| The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) | |
|
+4tiofrinsso_ MeteorX Danton Cux julien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Jeu 7 Déc 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Jeu 7 Déc 2006 - 19:18 | |
| Il est pour moi celui là ... d'ailleur j'ai vu la wii est à peine plus grosse que 2 DS ... terrible | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Jeu 21 Déc 2006 - 21:30 | |
| Pfiuuuuu , il tue , il défonçe , j ' ai qu ' une envie ç ' est d ' y jouer... Je suis au début mais ça commençe vraiment très bien ce Zelda . Même si là ça pourrait être gonflant car on dirait un très long tutorial . Là , après 2h30 , la situation est inversée . Je monte plus Epona , ç ' est moi qui suis monté , par un petit être . Ayez pas l ' esprit mal tourné , ç ' est normal que je puisse être monter car je suis en loup . Et Link en loup il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon , un petit mot sur le contrôle avec les wiimote ( " la télécommande " ) et nunchak ( " la boule " ) , alors que j ' avais pas encore lu le bouquin . Je récupères ma première épée , en bois . Là comme d ' hab les objets sont dans le menu et on les l ' attribue d ' abord sur un bouton pour pouvoir les utiliser . Je cherche donc l ' épée dans le menu : que nenni , a pas ! Pourtant Link porte l ' épée dans son dos ! Bref , après 2 minutes , j ' y pense , ça marche et je trouve enfin : faut mimer le geste comme si t ' avais une vraie épée , donc aller la chercher dans ton dos et la ramener ( comme si le manche de l ' épée était la wiimote ) . Et là , Link la dégaine Puis toujours dans le même esprit , faut mimer les coups d ' épée . Attendons de voir quand j ' aurais un bouclier si pour parer il faut se protéger avec le nunchak . Voilà mes premières impressions à chaud . | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 1:34 | |
| - MeteorX a écrit:
- Pfiuuuuu , il tue , il défonçe , j ' ai qu ' une envie ç ' est d ' y jouer...
Je suis au début mais ça commençe vraiment très bien ce Zelda . Même si là ça pourrait être gonflant car on dirait un très long tutorial . Là , après 2h30 , la situation est inversée . Je monte plus Epona , ç ' est moi qui suis monté , par un petit être . Ayez pas l ' esprit mal tourné , ç ' est normal que je puisse être monter car je suis en loup . Et Link en loup il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon , un petit mot sur le contrôle avec les wiimote ( " la télécommande " ) et nunchak ( " la boule " ) , alors que j ' avais pas encore lu le bouquin . Je récupères ma première épée , en bois . Là comme d ' hab les objets sont dans le menu et on les l ' attribue d ' abord sur un bouton pour pouvoir les utiliser . Je cherche donc l ' épée dans le menu : que nenni , a pas ! Pourtant Link porte l ' épée dans son dos ! Bref , après 2 minutes , j ' y pense , ça marche et je trouve enfin : faut mimer le geste comme si t ' avais une vraie épée , donc aller la chercher dans ton dos et la ramener ( comme si le manche de l ' épée était la wiimote ) . Et là , Link la dégaine Puis toujours dans le même esprit , faut mimer les coups d ' épée . Attendons de voir quand j ' aurais un bouclier si pour parer il faut se protéger avec le nunchak .
Voilà mes premières impressions à chaud . Je veux en savoir plus Meteor, beaucoup plus!!!! Tu ne dis pas beaucoup de chose dans ton message. Peux tu me dire ce que tu penses de la wiimote et du nunchak, et si tu as vraiment l'impression de contrôler l'épée, où si c'est assez aléatoire et que ca donne juste un coup quand tu bouges les mains à peu près dans la direction dans laquelle tu l'as donné... Moi, j'ai testé la wiimote sur wii tennis et je n'étais pas vraiment convaincu par la reproduction des gestes que j'effectuais. | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 8:00 | |
| C'est clair! Crache les infos Mémé! Il sugit juste d'agiter l'epée dans une direction pour qu'elle fasse toujours le même coup ou t'as le haut et le bas? Enfin plus t'en dit sur la wiimote et le truc-bidule-d'a-coté et mieux c'est. Comme je sens que je vais craquer... Au fait y'a quelqu'un qui sait si on peux y connecter la DS? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 16:15 | |
| Bah les deux font wifi donc ça m'étonnerait pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 19:37 | |
| J ' ai pas le temps de faire un gros post là , va falloir patienter jusqu ' à Mardi ( bah ouais , y en a qui taffe tout le week-end de Noël ) . Donc je vous prépare ça et d ' içi Mardi , posez vos questions si vous en avez . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 20:38 | |
| Est-ce que la wiimote est étanche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 23 Déc 2006 - 20:40 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Est-ce que la wiimote est étanche ?
la wiimote peut elle rentrer dans l'XXXX de FAB? su oui, vibre t elle? | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 24 Déc 2006 - 4:31 | |
| - MeteorX a écrit:
- J ' ai pas le temps de faire un gros post là , va falloir patienter jusqu ' à Mardi ( bah ouais , y en a qui taffe tout le week-end de Noël ) .
Ok Père Noel, dès que tu as fini ta tournée, n'oublie pas ton post. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 24 Déc 2006 - 11:17 | |
| - julien a écrit:
- Danton Cux a écrit:
- Est-ce que la wiimote est étanche ?
la wiimote peut elle rentrer dans l'XXXX de FAB? su oui, vibre t elle? pffff il m'en faut bcp plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 24 Déc 2006 - 17:03 | |
| Comme une PSP? (au hasard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 6 Jan 2007 - 18:23 | |
| 40 h avec Link... grandiose . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 6 Jan 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 7 Jan 2007 - 10:34 | |
| - Jeff a écrit:
- Comme une PSP? (au hasard...)
ça c'est relou, j'aime ma psp et c'est comme ça Sinon Méteor, les saves sur zelda ça se passe comment? On peut sauvegarder tout le temps, ou c'est par point de controles? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 7 Jan 2007 - 16:52 | |
| Les saves , ç ' est quand tu veux et où tu veux . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 8 Jan 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Ven 26 Jan 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Sam 27 Jan 2007 - 17:30 | |
| Bon meteor je suis bloqué comment on fait pour que le chat il nous suive ce pd il fait miaou comme un L3 sur DOA , nan j'déconne méteor suis pas bloqué mais g lutté pour attrapé un pauv' goujon de 27 cm bref l'aventure continue ... youpi
P.S : le jeu est extrêment laid | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Dim 28 Jan 2007 - 22:50 | |
| - Danton Cux a écrit:
P.S : le jeu est extrêment laid sans blague? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 29 Jan 2007 - 0:13 | |
| Tu connais pas Danton encore c'est parcequ'il galère que le jeu est laid | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 29 Jan 2007 - 1:06 | |
| - julien a écrit:
- Danton Cux a écrit:
P.S : le jeu est extrêment laid sans blague? Non en fait je voulais faire réagir le meteor mais il a pas mordu ... le jeu est de toute beauté bien sur , quand t'es en loup ça pète ,les expressions sont très bien rendue (enfin que pour cetain perso ;... midona surtout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 29 Jan 2007 - 1:24 | |
| Non je suis pas tombé dans ton piège le sournois . Et t ' as raison en loup , ça claque... quand tu hurles en haut de la montagne avec le loup de lumière... un chef d ' oeuvre je vous dis . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 29 Jan 2007 - 19:04 | |
| Je sais pas toi meteor mais mon cheval je l'ai appelé L3viathan , quand je siffle il rapplique direct ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) Lun 29 Jan 2007 - 23:31 | |
| PTDR!!!
Trops bon Danton! Je pense de plus en plus à me la chopper cette Wii... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Twilight Princess (WII et GC) | |
|