E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour Viva pinata

Aller en bas 
+3
Danton Cux
seb bond
tiofrinsso_
7 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:55

Apres lecture de plusieurs forums, voici quelques conseils pour Viva pinata :

Vous pouvez créer plusieurs jardins pour pouvoir élever des pinatas qui ne s'apprecient pas (ou alors faire un jardin dédié aux animaux aquatiques par exemple). Vous avez alors un compte commun et votre expérience qui est commune aux différents jardins. Vous pouvez aussi créer un jardin pour faire une plantation de fleurs ou d'arbres et pour gagner un max d'argent. Vous pouvez alors transférer des pinatas en les envoyant par la poste (oú les acheter chez la chasseuse).
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6926
Date d'inscription : 07/06/2005

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:43

MERCi tio pour ces petites infos j'ai fait un combat de bestiole (le putoit contre le renard) je l'ai mis dans un enclos 4 morts en 8 minutes que c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:19

seb bond a écrit:
MERCi tio pour ces petites infos j'ai fait un combat de bestiole (le putoit contre le renard) je l'ai mis dans un enclos 4 morts en 8 minutes que c'etait bon
Moi j'ai enfin reussi á avoir 2 singes qui ont passé leur temps á se battre avec tout ce qui bouge. Bilan : plusieurs morts dont un doenut malade que je n'ai pas pu soigner car la facture était de 2900 pieces. J'ai donc revendu les 2 singes avant meme qu'ils s'accouplent. J'ai aussi acheté 2 poules pour 2000 piéces qui se sont fait manger par des renards en moins de 10 minutes!!!
Par contre, c'est fou le nombre de possibilité avec ce jeu, on peut meme transformer un méchant pinata en gentil pinata qui effraie les méchants.
Sinon, je me suis crée un jardin oú je fais pousser des arbres en les dopants avec de l'engrais sans avoir á m'occuper des pinatas malades (on passe pas mal de niveau comme ca et on peut se faire pas mal d'argent) avec un grand étang comme tu reverais d'avoir dans ton jardin Seb (par contre y'a pas de canne á peche).
Seul probléme, avant j'étais pinata hétéro, et maintenant apres 15 heures de jeu, je suis devenu un pinata Gay. Je le conseille donc á Danton car sur lui cela pourrait avoir l'effet inverse ou alors lui permettre de faire le grand saut sur la table d'operation et enfin devenir une femme, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:38

Pfff ... le mp9 tu avaleras .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7054
Date d'inscription : 06/02/2005

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:29

ha ha ha ha c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7268
Date d'inscription : 20/02/2006

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:09

Bon les gars j'ai un gros soucis sur Viva Pinata :
Voila, y a un mulot qui s'appelle Danton qu'est en chaleur et qui s'incruste sur mon terrain malgres les coups de pelles, les barbelés et autres souricides.
Le probleme, s'est justement qu'il essaye de s'accouppler avec tout mes Pinatas et qu'il les rend malheureuses. Le pire ça n'est pas qu'il saute sur les autres non, au contraire c'est lui qui essaye de se faire sauter!
Il provoque donc des bagarres et quand il sent que ça chauffe, il fais le mort pour mieux se tirer apres....
Que faire mes amis que faire?
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:01

benjiskhan a écrit:

Il provoque donc des bagarres et quand il sent que ça chauffe, il fais le mort pour mieux se tirer apres....
Que faire mes amis que faire?

c bon çà
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6919
Date d'inscription : 06/07/2005

Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Contenu sponsorisé





Aide pour Viva pinata Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Viva pinata   Aide pour Viva pinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Viva pinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Pinata 2
» Viva Pinata
» à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» aide sur des paroles
» Entre-aide WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Les trucs et astuces des jeux Xbox et Xbox 360-
Sauter vers: