| Aide pour Viva pinata | |
|
+3Danton Cux seb bond tiofrinsso_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Aide pour Viva pinata Dim 17 Déc 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Lun 18 Déc 2006 - 14:55 | |
| Apres lecture de plusieurs forums, voici quelques conseils pour Viva pinata :
Vous pouvez créer plusieurs jardins pour pouvoir élever des pinatas qui ne s'apprecient pas (ou alors faire un jardin dédié aux animaux aquatiques par exemple). Vous avez alors un compte commun et votre expérience qui est commune aux différents jardins. Vous pouvez aussi créer un jardin pour faire une plantation de fleurs ou d'arbres et pour gagner un max d'argent. Vous pouvez alors transférer des pinatas en les envoyant par la poste (oú les acheter chez la chasseuse). | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Lun 18 Déc 2006 - 15:43 | |
| MERCi tio pour ces petites infos j'ai fait un combat de bestiole (le putoit contre le renard) je l'ai mis dans un enclos 4 morts en 8 minutes que c'etait bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Lun 18 Déc 2006 - 19:19 | |
| - seb bond a écrit:
- MERCi tio pour ces petites infos j'ai fait un combat de bestiole (le putoit contre le renard) je l'ai mis dans un enclos 4 morts en 8 minutes que c'etait bon
Moi j'ai enfin reussi á avoir 2 singes qui ont passé leur temps á se battre avec tout ce qui bouge. Bilan : plusieurs morts dont un doenut malade que je n'ai pas pu soigner car la facture était de 2900 pieces. J'ai donc revendu les 2 singes avant meme qu'ils s'accouplent. J'ai aussi acheté 2 poules pour 2000 piéces qui se sont fait manger par des renards en moins de 10 minutes!!! Par contre, c'est fou le nombre de possibilité avec ce jeu, on peut meme transformer un méchant pinata en gentil pinata qui effraie les méchants. Sinon, je me suis crée un jardin oú je fais pousser des arbres en les dopants avec de l'engrais sans avoir á m'occuper des pinatas malades (on passe pas mal de niveau comme ca et on peut se faire pas mal d'argent) avec un grand étang comme tu reverais d'avoir dans ton jardin Seb (par contre y'a pas de canne á peche). Seul probléme, avant j'étais pinata hétéro, et maintenant apres 15 heures de jeu, je suis devenu un pinata Gay. Je le conseille donc á Danton car sur lui cela pourrait avoir l'effet inverse ou alors lui permettre de faire le grand saut sur la table d'operation et enfin devenir une femme, une vraie. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Lun 18 Déc 2006 - 19:38 | |
| Pfff ... le mp9 tu avaleras . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Lun 18 Déc 2006 - 20:29 | |
| ha ha ha ha c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Mar 19 Déc 2006 - 16:09 | |
| Bon les gars j'ai un gros soucis sur Viva Pinata : Voila, y a un mulot qui s'appelle Danton qu'est en chaleur et qui s'incruste sur mon terrain malgres les coups de pelles, les barbelés et autres souricides. Le probleme, s'est justement qu'il essaye de s'accouppler avec tout mes Pinatas et qu'il les rend malheureuses. Le pire ça n'est pas qu'il saute sur les autres non, au contraire c'est lui qui essaye de se faire sauter! Il provoque donc des bagarres et quand il sent que ça chauffe, il fais le mort pour mieux se tirer apres.... Que faire mes amis que faire? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Mar 19 Déc 2006 - 20:01 | |
| - benjiskhan a écrit:
Il provoque donc des bagarres et quand il sent que ça chauffe, il fais le mort pour mieux se tirer apres.... Que faire mes amis que faire? c bon çà | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata Mer 21 Mar 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Viva pinata | |
| |
|
| |
| Aide pour Viva pinata | |
|