-Correction de la déformation de l'image en utilisant un rendu 4/3 via le cable VGA dans des résolutions supérieurs à 640X480.
-Correction du célèbre bug du joueur entré dans la partie qui entendait tout le monde, mais que personne n'entendait.
-Les joueurs peuvent désormais débloqué le succès "Un plat qui se mange froid" en tuant Raam avec la troïka.
-Correction d'un bug rare ou le compte à rebourd de la partie recommençait son cycle.
-Correction d'un bug rare ou les joueurs étaient bloqués après avoir "tronçonné" un autre joueur en multiplayer.
-Les grenades devront être mise maintenant précisement et vraiment au corps à corps (pour les coller à l'adversaire).
-Une vérification obligatoire du NAT pour la console Hôte de la partie pour prévenir divers problèmes de connections.
-Les recherches de parties auront été optimisées pour être plus rapide, et les barres de défilements ne cachent plus la qualité de connection de la partie.
-Le nombre de résurection en mode Execution aura été réduit pour être équivalent à celui du mode Zone de Guerre.
-Le nom de l'hôte a été enlevé des résultats de recherches dans les parties classées.
-Les caméras de sécurités ont été désactivés en matchs classés.
-Les matchs classés devront désormais se dérouler par nombre pair obligatoirement (3 contre 3 ou 4 contre 4).
-Les pénalités pour un joueur quittant la partie ont été augmentées à moins 50 points.
-Un ajout pour détecter les tricheurs éventuels.
-Et divers autres ajouts qui complètent ce patch.