| Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA | |
|
|
Exclure les "sans-consoles" du clan | Oui, exclusion totale (clan+forum+liste d'amis) | | 67% | [ 2 ] | Oui, exclusion minimum (liste d'amis) | | 0% | [ 0 ] | Oui, mépris affiché (ne pas leur parler sur le forum et ne pas jouer avec eux) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mar 16 Jan 2007 - 20:19 | |
| Pour tous ceux qui ont une console en SAV, je vois pas pourquoi on aurait des contacts avec eux (ils portent la poisse sur nos console). Ce sondage pour exclusion de ces personnes. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mar 16 Jan 2007 - 23:55 | |
| Moi je propose de virer les charognards qui ripaillent du malheur des autres : | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mer 17 Jan 2007 - 0:26 | |
| Oui, mépris affiché (ne pas leur parler sur le forum et ne pas jouer avec eux) !!!!! ah je suis décu proposition inutil car si ils n'ont pas de console ou si elle est en SAV comment peux tu joué avec eux??!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mer 17 Jan 2007 - 4:14 | |
| - Saxounnet a écrit:
- Oui, mépris affiché (ne pas leur parler sur le forum et ne pas jouer avec eux)
!!!!! ah je suis décu proposition inutil car si ils n'ont pas de console ou si elle est en SAV comment peux tu joué avec eux??!! hum...pas faux | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mer 17 Jan 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mer 17 Jan 2007 - 15:52 | |
| STFU avec tes idées à la con toi! |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Mer 17 Jan 2007 - 18:14 | |
| - Saxounnet a écrit:
- Oui, mépris affiché (ne pas leur parler sur le forum et ne pas jouer avec eux)
!!!!! ah je suis décu proposition inutil car si ils n'ont pas de console ou si elle est en SAV comment peux tu joué avec eux??!! On pourrait faire des mesures de punitions après-coup. CAD ne pas jouer avec eux une fois qu'ils l'ont récupérer, en faisant un barême de pénalité par rapport au temps où ils étaient absent ? Dans ce cas tu prendrais cher toi... | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Jeu 18 Jan 2007 - 11:43 | |
| - LEviathan a écrit:
Dans ce cas tu prendrais cher toi... hum! c cela oui!!! je joue en console interposé par un ami d'une connaissance d'un pote qui ma dis que... enfin ca me prendra combien tout ca? | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA Jeu 18 Jan 2007 - 20:10 | |
| Donc suivant le rezonemen (m***e comment ça s'ecrit sa?) de L3, y prendrait combien lui pour:
1) avoir envoyer sa console en SAV 2) ne pas l'avoir recuperé rapidement 3) acheté des jeux qui se fendent 4) soupçonné que sa console "reparée" rayent les CD
Je propose une punition exemplaire: d'abord on l'ebouillante et ensuite on le pèle le tout vivant bien sûr, j'ajouterais aussi un mode options individuelle pour chaque membre du genre le rouler dans du gros sel aprés l'avoir pelé, le laissé secher au soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA | |
| |
|
| |
| Exclusion des joueurs "sans consoles" et autres SA | |
|