E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour E2N ?

Aller en bas 
+5
Jeff
Fabian
Danton Cux
benjiskhan
LEviathan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:41

Bon voilà, je voudrais vous poser quelques questions quand à l'avenir d'E2N.

Je trouve qu'on devrait réfléchir un peu avant l'arrivée de ghost.
Le 1er point c'est que je trouve qu'on ne joue pas assez ensemble. Les soirées à se fritter pour savoir qui est le plus fort c'est marrant, mais 5 minutes. J'aimerais bien qu'on retrouve un esprit de clan et qu'on joue plus ensemble. Ca nous forcera à jouer plus tactique, plutot que chacun fait ses frags sur la gueule de l'autre. Qu'on évite par exemple comme dans R6,à se retrouver à 5 pékins d'E2N dispersés dans 2 équipe. TOUTES les teams que je croisait sur R6 jouaient ensemble.

Deuxième point, l'effectif d'E2N. Bon c'est la vie, entre les jeux qui ne plaisent pas à tous le monde et les indisponibilités professionelles ou autre, on est de moins en moins nombreux à jouer. Si je regarde les derniers connectés, je joue plus ou moins régulièrement avec 7 personnes, sur ces 7, 3 sont des LMT.
Alors je voudrais votre avis sur un recrutement possible. Pas un recrutement tout azimut, mais plutot ciblé à la sortie de Ghost, comme nous l'avions fait pour chromehound.
J'entend certains dire "ouais, comme le gamin de 12 ans que t'avais recruté, ou tel ou tel boulet". C'est vrai c'est les risques du métiers (après on peux toujours virer) mais souvenez vous aussi que c'est grâce à mon recrutement chromehound et au fait que JC jouait avec d'autres team que vous avez connu les LMT.

Donc voilà, je pose la question sur ce que vous voulez pour l'avenir du clan, à savoir pour résumer, retrouver un esprit de team, avoir un clan important avec du monde qui tourne TOUS LES JOURS SUR TOUS LES JEUX , ou rester à 5 potes à se friter 2 soirs par semaine pour pouvoir dire le lendemain qui est le plus fort et qui est de la merde.

Dans tous les cas, je n'ai pas envie de me refaire l'expêrience R6, où je me retrouvais seul le soir à me fritter du riquain ou à jouer stratégie et à m'éclater avec des français que je ne connais pas.

PS : je parle aussi au nom de Jeff, et de JC je pense puisqu'il va jouer ghost avec les FDL
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:52

Moi j'ai toujours R6, je vais prendre Graw2 apres j'aviserai.
Pour moi l'avenir du clan, c'est Halo3.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:47

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:36

pareil, je ne vais certainement pas prendre graw 2, car avec 2 soirs de jeu par semaine , j'ai envie de varier un peu les plaisirs, baston, course, aventure etc...
ps: halo 3 sera le messie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:28

vous exagérez, il y aura surement un peu de virtua tennis, un coup de forza et de two worlds avant halo3
Alors certes tous les joueurs ne se retrouveront pas forcément sur tous ces jeux mais une bonne majorité quand même.
Rappelez vous le ping pong ça avait plutot bien pris [:spamafote]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7038
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:02

Tout d'abord je doit dire que le post de L3 aurrait pu être ecrit par moi car il résume exactement ce que je pense en ce moment.

Ensuite si j'ai bien compris la façon de voir de Benji et de Danton, le clan se résume à Halo3...

J'ai pas acheté une console de ce prix pour jouer à un seul jeu, les gars. De plus même si j'attend impatiement ce jeux je trouve que d'autre jeux, comme R6 ou GRAW sont des plus interressant et il est fort probable que je préfèrerais continuer à jouer à ces jeux certains soir que me tapper un blocage Halo3 tout les soir.

De plus je ne vois pas le rapport entre le fait qu'on ne joue pas ensemble et Halo3, si on ne joue pas ensemble sur certain jeu pourquoi sa devrait changer sur ce dernier, surtout aprés une reflexion que j'ai entendu un soir: "non non je reste dans cette equipe comme ça je fais du frag" ils ont bien du rire les autres gars en entendant ça, surtout qu'on etaient même pas en parties classée.

Je tiens aussi à preciser que ces derniers temps, à part Benji, seul les LMT on repondu à mes invit' , acceptant ou refusant mais ne restant pas sans me repondre, comme ceux qui m'ont le plus invité sont les FDL alors qu'il y avait plusieur membres de E2N, chacun jouant de son coté voir jouant en ligne sur le jeux ou j'ai envoyé l'invit' ! A mes yeux un clan ne se résume pas à s'envoyer des vannes sur un forum.

Pour finir personne n'as repondu à L3 quand il parle de recruter, je n'y vois aucune objection tant qu'on se retrouve pas avec des taches, je propose donc une periode d'essais avant un recrutement definitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:42

je trouve que tous le monde à un peu raison, je n'ai ni r6 et ni GRAW2 ( pas de sous pour l'instant), c'est pourquoi je me rabat sur de vieux jeux (certains m' aurons vu joué à PDZ hier soir).....

on a chacun un jeu que l'on trouve sympa mais aucun n'a le même.
Pour ma part, je n'avais pas pris autant mon pied sur un jeu depuis halo2, que depuis que je joue à GOW, ce n'est pas parcque je suis bon à ce jeu ( je me prend souvent de grosses dérouillées comme sur halo2 et les autres jeux mais je m' éclatte vraiment, pour d'autre c'est R6 ou encore GRAW2....

on a déjà connu un moment de flou pareil lors de la sortie d'oblivion il y a un an, on est resté pendant 3/4 mois sans faire de grosse soirée car la plupart des membres du clan étaient sur les terres de Cyrodill
ensuite par manque de jeux interressant, nous nous sommes retrouvés sur Halo2, ...un jeu xbox....

Je pense que si beaucoup de monde se retrouvent sur GRAW2, je le prendrais si mes finances me le permettent, car pour ma part le jeux que j'attend avec impatience est Two Worlds, le semblant de mmo à 8 dans un univers à la oblivion, tous pour plaire...


Pour le recrutement, moi je suis pour, si on peut crée plusieurs groupes au sein de l'E2N pour les jeux cela sera plus simple, et on pourra trouver plus facilement quelqu'un que l'on connait pour jouer sur le même jeu sans être obligé de joué avec des ricains qui ne comprennent rien ou des francais que l'on ne connais pas ...

Réfléchissez bien, le clan n'est pas mort, prenez exemple sur JC qui c'est joint à nos amis LMT mais qui joue toujours avec nous et fait toujours (pour moi en tous cas) partie de l'E2N, sur la même idée, des gars comme tio ( et sa femme carou) ou Chrixbox que j'ai dans ma liste d'amis, je ne les diffenrencie pas dans ma liste d'amis des autres sous pretexte que ce sont des LMT et non des E2N, pour moi ils sont autant E2N que Fab ou Danton....


Voilà, pour moi le clan sera et restera comme le dit notre sloggan
"un clan et amis du xboxlive"

à tres vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7038
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:24

Y'a pas mal de membres qui ont plusieurs jeux en commun:

-Bankshot billard
-Texas hold'em
-la demo multi de GRAW2
-Uno
-... et d'autres

Si je ne cite pas R6 c'est parceque les avis sont trés partagés sur ce jeux et que d'autre part je ne veux forcer personne à jouer à un jeu, ou un mode, qui ne lui plait pas; mais je me souviens de soirée ou on jouais au poker ou à uno rien que pour se retrouver tous ensemble. Je precise aussi que si JC a acheté Texas hold'em c'est pour jouer avec ses potes et que si il est rentré dans les LMT c'est parcequ'il en a eu marre de croiser personne de E2N en 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:39

Perso le recrutement je suis pas contre, mais une seule restriction:
90C minimum
Sur ce, je retourne faire sembler de taffer avant de rentrer DL worms Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:12

lol je ne savais meme pas que JC n'etait plus dans l'equipe 2 nuit.

Bon sinon pour en revenir au recrutement, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:15

julien a écrit:
lol je ne savais meme pas que JC n'etait plus dans l'equipe 2 nuit.

Bon sinon pour en revenir au recrutement, je suis totalement pour.

tu vois , j'ai raison nous ommes plus une bandes de potes et ce n'est pas plus mal ....quoi ? ( ma femme me parle au loin)...mais non cherie, je ne suis pas homo, mais l'E2N n'est pas un site de gay festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6998
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:36

Moi je vais être clair .
Mon avenir dans l ' E2N , j ' en sais rien . Je me sens de plus en plus " exclu " ou laissé à l ' abandon . C ' est normal , vu que j ' ai pas de micro , mais bon voilà quoi , on me calcule de moins en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7038
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:54

JC fait toujours partit de l'E2N

Je n'est jamais douté qu'on etait et qu'on restait une bande de potes et je suis sur que L3 pense pareil

Le lezard c'est qu'on joue presque plus ensemble et justement sa fait ièch de presque plus se voir hormis sur le forum surtout quand je me rappel les bon moments qu'on passé tous ensemble en se fouttant de nos resultats.

A la base c'est quand même les jeux vidéo qui nous on reunis et c'est grace à eux et au forum (merci Julien Wink ) que nous somme devenu potes.

Je tiens aussi à souligner que ce qui me...comment dire?...fait ièch c'est le fait que quand on se retrouve a plusieur membres dans une section on joue pas ensemble, se reporter au moment où je cite un membre ( qui n'est pas un cas isolé) qui a preferé resté avec des "inconnus" pour faire ses frags plutot que de jouer avec ses potes et membres du clan j'estime que les membres d'un même clan joue ensemble contre les autres clans quitte à gagner ou perdre et qu'un membre ( ou plusieur) fasse gagner le clan adverse parcequ'il pense à sa reputation ou autre c'est pas vraiment sympas, ce melanger (fab tu te rhabille!) avec les FDL ou les LMT c'est marrant ok mais avec des "inconnus" je n'en vois pas l'utilité, d'autre part en réagissant comme ça on pourrait être extremiste et carrement virer ceux qui ne font pas de score, ça je ne l'accepterais pas ceci dit, et si les "debordements" en arrive à une situation comme ça (chose que j'espere ça n'arrivera jamais) je quiterrai avec des enormes regrets le clan car j'estimerai que la notion d'amitié n'existerai plus. OK j'exagère un peu, mais suite à certaine reflexions et reactions je me pose diverse questions du genre un tel ou un tel n'aime pas jouer avec tel ou tel membre, s'en fout du clan, de l'ambiance, de notre amitié etc...

En tappant je viens de voir le message de meteor, tu est et tu reste mon pote avec ou sans micro et j'apprecie toujours autant de jouer avec toi. Vous voyez certains membre se sente exclu...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:07

MeteorX a écrit:
Moi je vais être clair .
Mon avenir dans l ' E2N , j ' en sais rien . Je me sens de plus en plus " exclu " ou laissé à l ' abandon . C ' est normal , vu que j ' ai pas de micro , mais bon voilà quoi , on me calcule de moins en moins Sad

je me joint à jeff pour dire que avec ou sans micro tu reste un des membres phare de l' E2N et surtout un super pote, pour moi tu es le mythe de l' E2N, l'homme qui tape plus vite que son ombre

sinon, je suis d'ac avec toi jeff en ce qui concerne l'ambiance générale du moment, mais j'espere que ce n'est qu' une passade


rappellez vous il y a quelques mois:

Quel avenir pour E2N ? P1010038jw2dk8

ce jour là, c'était le bonheur , jeff, jc, Meteor , leviathan, vous m'avez manqué ce jour là, mais je suis sur que l'on reussira à se faire une megateuf rempli de bierres (pour toi jeff), de whisky ( pour moi) et de limonade ( pour toi danton)

allez les gars tchin à la votre sante


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:08

Moi je serais pas trop présent ds les mois à venir mais je n'oublie pas l'E2N !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:58

Quelle bande de gays quand meme.....Le probleme, c'est qu'on se donne plus de rendez vous, on communique pas assez sur nos dispo, etc...
Maintenant je propose de créer des sous-team dans la team, comme le font les vrais avec une soirée par mois obligatoire ou on se retrouve tous ensemble sur Halo.Je ne vois que ça.
Perso pour le recrutement vous savez ce que j'en pense..bof bof.
ps: Météor je ne t'oublie pas non plus, mais j'avoue que le jour ou tu te justifira de ton silence, ça passera mieux pour moi car au bout de 2 ans, ça commence a faire long.
ps2: si certaines personnes ont plus envie de s'impliquer sur le live, je ne leur en voudrais pas si elles changent de clan.
Voilà, c'est dit, ah non, je vous aime. lit
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:16

1 - Ok, moi je suis entierement d'accord avec Fly quand il parle d'une bande de pote. Je suis egalement d'accord avec Fab pour le manque de communication

2 - Sous - Team : je suis pour puisque je joue déjà avec les LMT et FDL (j rigole les gars, peace!), recrutement : je suis contre la team éclaterais à force de gonfler c'est un peu ce qu'il se passe ici en ce moment.

3 - Perso, moi je peus pas me connecter en permanence parceque j'ai besoin de me reposer entre le taf, les sorties et ma copine d'ou les periodes de creux chez moi.

4 - Météor, arrete de pleurnicher c'est toi le mythe ici, t'as un post qui t'est exclusivement réservé!

5 - Je joue jamais avec Diabless, ça n'empeche pas qu'elle fasse partie du clan depuis longtemps et qu'on veux pas la perdre.

6 - Administrateur, fais nous une synthese des jeux du clan et des personnes connectées le mercerdi soir et les soirs de week end, et organise nous des retrouvailles stp. Sinon, faisons des sous team celon les jeux pris.

7 - Moi je dit : UN POUR TOUS, TOUS SUR DANTON!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:32

Fabian a écrit:
ps: Météor je ne t'oublie pas non plus, mais j'avoue que le jour ou tu te justifira de ton silence, ça passera mieux pour moi car au bout de 2 ans, ça commence a faire long.

Pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:21

Bha fallait bien que ce sujet arrive.
je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde :on joue plus ensemble et c'est dommage.
Ok il est vrai qu'on n'a pas les meme jeux ou les meme gouts ce qui explique que l'on joue moins ensemble.
Mais il est hors de question que l'ont attendent HALO 3 pour rejouer ensemble (d'ailleur rien nous dit qu'il sera bien ou plaira à tout le monde ).
Pour le recrutement d'autre membre je suis pour mais pas forcement les inclurent dans l'équipe de nuit, je m'explique je trouve un mec sympa je lui demande de faire partie de ma liste d'amis on joue ensemble(lui, e2n, lmt, fdl) pendant 2/3 semaines.
Et les FDL ils font quoi ?il y en a toujours deux ou trois de connectés le soir.

PS: le retour sav de nonbreuses de nos consoles c'est dernier temps explique peu etre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:58

seb bond a écrit:
Pour le recrutement d'autre membre je suis pour mais pas forcement les inclurent dans l'équipe de nuit
On a qu'a les mettre dans l'equipe de jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7038
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:52

lol!

Sans vouloir prendre la defense de Meteor on a toujours su qu'il ne parlé pas, ça ne l'empêche pas pour autant de communiquer. Si il est venu avec nous c'est peut-être car on a accepté son silence entre autre choses alors pourquoi changer sans même prendre la peine de faire un post serieux pour en parler avec lui (lol elle est pas mal celle-la)

Faire des sous team je suis plutot contre pour la simple et bonne raison que déjà qu'on se voit presque plus, là sa serait la kata. Ce post a été ecrit certainement dans le but d'eviter ça d'autre part on peu aimer un FPS et pas un autre alors sur quels critères baser la création des sous-team?

Pour moi le fait est qu'on s'aime tous bien on cherche tous une solution mais chacun joue de son coté la plus part du temps, refus de faire certain mode, de jouer à certain jeux... Cette phrase pourrait-être remplacer par cette question: pourquoi personne, ou presque, ne joue à GRAW2 alors que tout le monde a la demo? De mon coté j'ai joué une seule fois avec vous sur cette demo et on y etait que 4 dessus alors que tout le monde s'accorde pour dire que c'est THE jeu du moment, de plus sur les 4 personnes avec qui j'ai joué il y avait L3 et moi qui etions réfractaires à le prendre au début.

Hiers soir par exemple tout le monde sur worms, ok no blêm, mais aprés tout le monde sur DOA (pout changer!) alors que Meteor et moi etions dans le dashboard L3 et Seb sur GRAW2...On en revient donc à ce point ou on joue a 4 clampins sur une carte ou on joue avec des inconnus alors que plusieur membres du clan sont connectés et qu'on a un jeu en commun, nouveau, et qui plait plus ou moins à tout le monde.

PS: si je ne vous cite pas Tio et Chrix, c'est uniquement car vous ne faites pas partie de l'E2N par contre je dois avouer que les parties faites avec vous m'on fait revoir mon avis sur ce jeu et en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:16

Désolé, me suis pas connecté depuis longtemps.
Ok on a tous des jeux différents c clair. Bon, moi je postais mon sentiment actuel (mais c pas grâve)( au fait je me reconnecterais à partir de Samedi ou dimanche).

Pour résumer ma pensée, sur les jeux massivement multi, je me consacre à jouer avec des potes contre des "gens" et j'éviterais à l'avenir les parties 100% E2N entre nous çà m'intéresse moyen (bon sauf pour doa bien sûr).
Exemple sur GRAW 2 je m'éclate sur les parties de clan, (CAD notre clan contre un autre clan) sur les autres type de partie, je passe la main, et se sera comme çà pour tous les autres jeux.

Sur le recrutement, vous êtes moyens chaud, pas de problême. Je comprend que la majorité du clan qui se connecte 2 fois par semaine soit très bien comme çà, moi je suis là style tous les soirs, et j'ai envie de jouer avec autre chose que du ricain.

Bref, s'était juste histoire de parler ce post, maintenant, si certain veulent le résumer à "ouais Levy y veut plus jouer avec nous", comme je l'ai entendu hier, bah je dis ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6998
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 5:55

En réponse à vos réactions ,

Si je suis venu et resté dans le clan , ç ' est pas parce que vous avez accepté mon silence , vu qu ' au départ vous pensiez me faire " craquer " lol . Quand Sax m ' a balançé l ' invitation , j ' avais 3 - 4 invitations de clan en attente de différents groupes de joueurs que je croisais régulièrement , sans micro avec eux aussi . Donc . Regardez Levy , par exemple , je jouais avec lui depuis un sacré bout de temps , bien avant le clan .
Mais les quelques parties qu ' on avait fait juste avant m ' avaient bien plu , enfin des joueurs qui s ' en foutent du score , du moment que ç ' est fait dans la bonne humeur . Bref , la bonne ambiance régnait donc du coup je m ' y suis plu .

Pour en revenir au choix des jeux , autant au début je me suis laissé convaincre par des jeux que je n ' aurai pas pris autrement , autant maintenant ç ' est non . Si le jeu me tente pas ( exemple : GRAW 2 ) alors que vous êtes tous dessus , bah ç ' est tant pis , je suis moins flexible sur le fait de me faire violence .
Exemple , Gears of War . Hormis ses graphismes magnifiques , le jeu je l ' ai trouvé moyen ( enfin le peu que j ' y ai joué ) . J ' en viens au point qui va rejoindre les idées çitées . Les quelques parties que j ' ai fait avec vous , je me suis senti tel un boulet qui s ' accroche à vous . A chaque fois , il y en avait au moins un pour me sortir que pas de micro à GoW ç ' était pas terrible . Du coup je sentais que je chauffais le siège de quelqu ' un d ' autre .

Alors oui , je comprends que certains pensent que ç ' est un " handicap " que quelqu ' un n ' ai pas de micro sur le live . Mais dans ce cas-là , comme l ' a dit Jeff , pourquoi ç ' est au bout de 2 ans que presque tous vous me relançez sur le sujet ? Fallait le faire dés le départ , et ne me dites pas qu ' après 3 mois vous vous êtes pas dit que ça risquait de durer .

Bref , au jour d ' aujourd ' hui , j ' en viens à penser que je gêne . Comme je l ' ai dit , je comprends et ne vous en veus pas . Je trouve juste que ç ' est un peu dommage , vu que je me plaisais avec vous .
Un dernier exemple , vous rentrez dans une pièce remplie de personnes . La moitié que vous connaîssez pas vous lançe des regards menaçants .
Il y a quelques cas d ' écoles , selon les caractères :
- ceux qui essayent de s ' imposer pour plaire ,
- ceux qui s ' en foutent royalement ,
- et ceux qui se barrent , pour les laisser dans la bonne humeur où ils étaient avant votre arrivée .
Dans la situaton où nous sommes , moi , je préfére choisir le troisième cas de figure .

Bah voilà donc , pour ma part je pense qu ' on est arrivé au bout du chemin , vu que l ' " intolérence " se saurait fait plus sentir dorénavant je pense . En général , le chemin bifurque et chacun prend une direction opposée .
Bon alors que dire ? Merçi pour toutes ces soirées , pour les bons moments , etc... je vais pas me lançer dans des remerçiements nominatifs pour si j ' oublie quelqu ' un . Donc merçi à tous et je vous souhaite une bonne continuation à tous .

Je vous dis adieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7038
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:29

.....

Comme j'arrive pas à dormir, ni a faire passer un mal de tronche incroyable, je viens jeter un oeil sur le forum et... Sad Sad Sad

Bon de toute façon clan ou pas j'espere qu'on jouera encore ensemble Mémé

C'est dommage un des pilier du clan qui se fait la malle je Crying or Very sad c'est comme un pote qui demenagerais à l'autre bout de la France... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:55

Ouah l'autre !!! De la merde, tu restes avec nous bordel, on te vire pas...Pfff, moi je pensais juste que ça allait tefaire réagir et que t'allais tout nous exppliquer sur ton silence, ben non, "j'me barre" ....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour E2N ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour E2N ?   Quel avenir pour E2N ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour E2N ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeu pour octobre pour un Fabman ??
» avenir sur GRAW 2?
» quel est votre fournisseur internet ?
» Sur quel jeu irez-vous sur le Xbox Live 360 ?
» Fusion officielle E2N&LMT ( après le bac de benj95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: