| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 13 Mar 2007 - 21:09 | |
| Ce que j'aime les gars, c'est qu'il y a que vous deux pour critiquer son depart et être sur la defensif.
D'autre part sa sert à rien de monter sur ses grands chevaux, Fab', il n'a jamais ete question d'insulter sa famille ou autre, si il est partit c'est parceque, je ne sais pas qui lui a fait savoir que c'etait prise de tête le fait qu'il n'est pas de micro, et parcequ'il ne recevait plus d'invit'. C'est sa faute? Non. On a accepté son silence pendant deux ans et de but en blanc sa convient plus, aucun vrai post sur ce suget, juste une reflexion par ci par là, là oui la notion de gaminerie prend tout son sens, mais pas du coté Météor...
Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je suis pas l'avocat de Météor, mais j'aurrai réagis certainement pareil, la courtoiserie en moins... | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 13 Mar 2007 - 22:58 | |
| - Citation :
- Bon faut arrêter avec meteor sérieux , le gars est parti comme un voleur et vous en faite une légende ...
Entierement d'accord, on bout de 2 ans dire que l'on est intolérant et nous virer de sa liste d'amis du Live sans nous laisser le temps d'en parler, c'est un manque de respect. | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 13 Mar 2007 - 23:09 | |
| Mais honnêtement les gars, vous avez lu ses posts? Il en a parlé plusieur fois des reflexions sur le fait qu'il n'avait pas de micro, mais personne ne lui en a reparlé serieusement (du moins à ma connaissance), juste une vanne par ci par là qui revenaient constament, et le fait que sur certain jeux c'est trés dur de jouer sans micro, perso je comprenne qu'un sentiment de "prendre la place de quelqu'un d'autre" lui soit venu à l'esprit...
Boh et puis je vais pas me prendre la tête...Comme je l'ai déjà dit: pensez ce que vous voulez... | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 1:41 | |
| Je ne veux pas me meler de vos histoires de famille mais je pense que si meteor est parti c'est tous de votre faute. En effet, je pense tout simplement que si vous ne l'entendiez pas c'est parce que votre routeur était mal configuré. Moi à chaque fois que j'ai joué avec, je l'ai toujours entendu et je le trouvais très sympa. Il faut simplement ouvrir les ports de votre routeur (plus d'infos sont disponibles sur www.xbox.com).Plus sérieusement, parfois les gens sont "déprimés" ou mal dans leur peau pour des raisons qui leur sont personnelles (et pour lesquelles le xboxlive n'est pour rien ou par pour grand chose). Ils sont alors plus succeptibles d'avoir une réaction excessive comme celle de meteor (qu'il regrette peut être aujourd'hui) et sur laquelle ils ne peuvent revenir (par fierté ou amour propre). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 8:44 | |
| Bien vu Tio , Jeff t'es complètement à côté de la plaque ...t'as pas du bien suivre le déroulement des évenements . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 10:29 | |
| Pour moi le sujet "météor " est clos, maintenant on arrète d'en parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 10:56 | |
| Bon hier soir, 1ere soirée multi sur graw2 ... Bin si c'est toujours comme ça vous risquez de pas me voir souvent!!!
Le concept tout le monde avec le lance patate à tirer sur des bonhommes qui se teleportent tellement ça laggue, on peut pas dire que ça m'ait franchement éclaté :/ Et encore je parle pas des humains qui s'amusent à tuer tout le monde dès le début.
Bref de la grosse grosse merde ... |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 15:58 | |
| Je comprends maat , moi aussi il peux vite me saouler ce jeu mais ça dépend avec qui tu joues et le type de partie , tt le monde au lance patate ça sert à rien on est d'accord maus faut pas réduire le jeu à ça . Une partie avec un objectif (djà ça fera moins chier au respawn) , pas d'arme bourrin ,n pas de campouz (impossible) avec une bonne communicaion ds la team + map qui déchire sa race , ça peux le faire qd même . | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 16:22 | |
| - Maat a écrit:
- Bon hier soir, 1ere soirée multi sur graw2 ...
Bin si c'est toujours comme ça vous risquez de pas me voir souvent!!!
Le concept tout le monde avec le lance patate à tirer sur des bonhommes qui se teleportent tellement ça laggue, on peut pas dire que ça m'ait franchement éclaté :/ Et encore je parle pas des humains qui s'amusent à tuer tout le monde dès le début.
Bref de la grosse grosse merde ... La partie sur la qu 'elle tu es arrivé etait une partie pour débloquer un succe (30 victoire en co-op) donc voila pour l'explication du roquet ainsi que le lague car 10 joueurs humains plus 30 bots sur la map la connection elle ne suis pas (meme celle de chrix) et cela nous a permis de tester les connections. Si tu veux jouer "sérieux" faut faire des posts car quand tu es arrivé on devait etre deux / trois de l'e2n ou des méchants donc a 4 joueurs tu fait ce que tu peux comme mode mais pas du tireur d'élite . Et quand les modes ne plaisent faut pas hesiter à le dire!!!!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 22:07 | |
| - Danton Cux a écrit:
-
Une partie avec un objectif (djà ça fera moins chier au respawn) , pas d'arme bourrin ,n pas de campouz (impossible) avec une bonne communicaion ds la team + map qui déchire sa race , ça peux le faire qd même . Je propose des parties de clan et les règles ci-dessus ou en élimination sans respawn ou avec vie limitée. Je vous jure que c'est pas le même jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 22:09 | |
| Ok pour moi mais si c'est pour entendre Danton pleurer.... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 22:42 | |
| Je suis à un doigt de quitter le clan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 14 Mar 2007 - 23:04 | |
| C'est mort je partirai avant, tu cours pas assez vite | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 8:11 | |
| En fait bravo Faab , j'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau classement sur DOA ...C- hihihihi merci en tout cas ,j'avais besoin de décompresser ça m'a fait du bien de me décharger sur toi . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 10:17 | |
| PFFF, je t'ai laissé gagner, je ne pouvait pas te sapper le moral après ton exam, si si c'est vrai......Sinon, très bonne soirée sur gow hier soir, avec une carounette qui manie la tronçonneuse avec doigté (sans mauvais jeu de mot.). | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 10:28 | |
| pareil, bonne soirée avec beaucoup de bidoche benji fait tres mal avec son pompe.....quand il arrive à trouver le bouton Seb et Pom vicieux comme pas deux et comme la dit Fab, Carou qui nous joue un remake de Letherface facon coline à des yeux..... a refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 14:02 | |
| Une confoteam bien en place tres tactiques t par la suite des italiens sur graw2 tres sympas aussi malgres leurs petite façon de nous chambrer sur la coupe du monde. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 15:40 | |
| une bonne soirée hier, j'ai fais un peu plus que le quota cad 1050 moteurs, vivement demain! mdr | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 20:08 | |
| - julien a écrit:
- une bonne soirée hier, j'ai fais un peu plus que le quota cad 1050 moteurs, vivement demain! mdr
A ce propos, c normal que j'ai reçu un message de toi vers minuit minuit 1/2 marqué "invit" alors que t'étais pas en ligne ?? | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 15 Mar 2007 - 20:17 | |
| non, je te l'ai envoyé y a 1 jour ou 2 | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 16 Mar 2007 - 8:28 | |
| Un grand merci à Benjiskhan pour les parties d'hier soir en deubeules ça faisait longtemps que j'avais pas eu un fou rire comme ça , il comprenais rien le Benji , dommage que t'ai raté ça L3. Sinon après je me suis fait enflé par maat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 16 Mar 2007 - 11:43 | |
| Moi je dois dire que j'ai garder un replay des matchs types d'hier, avec un grand Maat, et un Danton qui ce prend des "BON". Les Dobeules tout seul c'est de la merde, je garde quand même le souvenir d'un Maat qui attrape ce gros Bass de Danton et qu'il te le chope à 2 et ils lui bourre le gras avant de l'envoyer en l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 16 Mar 2007 - 16:01 | |
| Après votre départ, Levy est arrivé ( oh hé oh héééééééé ). Grace à lui j'ai donc débloqué le succès 10 victoires d'affilé... Force est de reconnaitre qu'ensuite je me suis fait donné ( 6 defaites de suite je crois) et qu'au final j'ai perdu des points |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 18 Mar 2007 - 15:54 | |
| Bon hier soir sympa , enfin moyen le ghost car un peu de tendage chaque équipe critique la façon de jouer de l'autre bref heureusement qu'il reste DOA pour décompresser , bravo faab d'avoir torcher le judge lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|