| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 20:25 | |
| - MeteorX a écrit:
Et pour info Levy , en classé j ' en suis à 103 headshots ( impossible de voir combien en partie personalisée ) donc désolé mais tu sais pas viser . Car , en plus , j ' en ai fais quelques-uns en no scope et à bout portant .
Bah moi même quand je suis dans l'interface où faut choisir son perso, je vois pas sa tête au bonhomme, j'ai que son chapeau... Donc on dit quoi ? chapeaushots ? En tout cas, et je suis sérieux, mon but n'est pas de dire que ceux qui aime ont tort et que ceux qui n'aimes pas ont raison, mais plutot pourquoi moi j'accroche plus. NE LIS PAS SAX...NE LIS PAS SAX...NE LIS PAS SAX...NE LIS PAS SAX... Et c'est un problême plus général à mon niveau, où j'ai de plus en plus de mal à retrouver l'excitation que j'avais sur les précédentes consoles lors de l'achat d'un jeu. Comment se fait-il qu'on a de moins en moins de jeux "ouvert", non linéaires ? Comment se fait-il qu'on arrive plus à trouver l'unanimité sur l'interet d'un jeu en Live ? halo, ghost summit strike ou call off on était dessus tous les soirs pendant des mois d'affilés ? Là les nouveautés ont une durée de vie de 2 semaines max. Et le problême sera là aussi sur PS3 vu que comme le disait quelqu'un, les titres se retrouverons d'une console à l'autre. Si la next gen c le rendu de la neige et les effets de particules sur lost, bin là çà craint.
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 20:38 | |
| Bah moi je veux jouer à gow encore mais tu l'a plus ... et Lost t'accroches pas et t'es le seul , je pense que c'est finis les jeux vidéos pour toi , t'arrives même pas à reconnaitre un bon jeu ... tu dis que t'aimes pas parce que tu n'arrives plus à jouer ... passe au bridge | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 20:47 | |
| Je vous l'avais dit d'entrée que ce jeu y tomberait à l'eau! C'est pour un publique de Japonais adolescent en mal de vivre! Pour répondre à ta question Levy : cette console à beaucoup de possibilités et les developpeurs ne savent plus comment vendre leurs produits! On a tous des gouts plus ou moins differents et c'est pas evident de faire l'unanimité! Grossierement : Gow est beau et convivial, R6 est "personnalisable" avec de nombreux modes, Cod3 heberge 24 joueurs, Lost planet est original (à la "mangas"). Si tu réunis tous ces aspects positifs, tu as un pur jeu comme halo 2 et prochainement le 3 qui ne nous decevra pas je l'espere. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 21:06 | |
| - Danton Cux a écrit:
- tu dis que t'aimes pas parce que tu n'arrives plus à jouer ... passe au bridge
Oui et non, mon indice de satisfaction c'est quand je frag et que je m'en tape. Là çà veut dire que j'adhère pas. Sinon, le ghost qu'ils ont pondu sur 360 est le pire de la série (je parlais de summit strike). Faire des maps d'extèrieur avec des chemins "obligés" à prendre, et virer les maps ouvertes style rase campagne, encore une fois je vois pas l'interet (pour un ghost). - benji a écrit:
- Pour répondre à ta question Levy : cette console à beaucoup de possibilités
Oui et c'est bien là le problême! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 21:16 | |
| Au contraire, c'est encourageant! Soyons patient! Halo3 viendra remettre les choses au clair, je l'espere! La seule grosse deception reste le Sav, mais Judgewax vient de recevoir la sienne neuve et en une semaine! | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Jan 2007 - 23:16 | |
| T ' as oublié Forza 2 . Tête de noeud rime avec tête à queue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 20 Jan 2007 - 16:15 | |
| Bon hier c'était pas mal, je me suis bien marrer avec L'E2N, on devrait jouer plus souvent dans la meme équipe. La soirée L3 : Moi j'ai fermé la bouche à Levy qui se la pete du genre : "Benji il a pas de technique sur R6 ......" et il a valsé dans tous les sens, je l'ai criblé le type. L3 : Si tu mets un foulard sur ton perso dans R6, mets en un aussi dans ta vie au quotidien : ça t'évitera de la ramener car l'humiliation est plus grande apres! J'ai senti au fond de lui qu'il regrettait que son jeu remarche pour se faire humilier cartouche apres cartouche. Heureusement pour lui, Jeff était là pour redresser la barre et leur donner la victoire, parceque c'était une véritable boucherie. Apres on est passé au poker, ou le vieux L3 à voulu me voler ma tune... Je l'ai plier en trois mains et lui ai dit d'aller voler des Mac Do. MMMh qu'elle bonne soirée.... Ps : Leviathan, c'est un nom de Pokemon non? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 20 Jan 2007 - 16:58 | |
| Ouais on c bien marré, moi je retient la partie de défense héroique de benj, et la revanche ou on vous a plié au rush avec jeff en moins de 2mn. çà jouait bien hier sur rainbow | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 20 Jan 2007 - 21:05 | |
| Trop trops bon! Dur de débusquer le Benji, toujours là où tu l'attend pas! L3 encore mes felicitations pour la gestion de l'equipe: boucler un desarmorçage si vite c'est dur, mais bien geré... Par contre je suis toujours noir au poker Soirée super, vive R6!!!!! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 22 Jan 2007 - 11:26 | |
| Du très très bon hier soir, avec des "fab, t'es relou avec tes grenades".Sinon la coop en dément avec Danton Dominique les mouches c'est que du bonheur!!!!! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 22 Jan 2007 - 17:52 | |
| Ouais la coop c'est bien mais j'en ai marre de te relever à chaque fois papy ... et c'est pas que t'es chiant avec tes grenades mais hier soir j'avais bien envie de t'en faire un suppositoire .
Voilà sinon c'est clair très bon les parties et bravo à fly pour ces perfs .
P.S : L3 me cause bien des soucis le pauvre il joue tout seul en ce moment ça me fait mal pour lui ... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 24 Jan 2007 - 17:06 | |
| On s'est fait un mario kart avec tiotarfouf ,jeff et jc hier soir trop bon !!! Même si leur niveau est un peu faible au regard du mien lol nan jeff trop relou avec ses cadeaux piégés , jc toujours là ou l'on l'attend pas et tio bah ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 24 Jan 2007 - 21:51 | |
| Faut du vice avec les cadeaux piegés, héhéhé! En tout cas du bon MK pas vu le temps passé et pas arreté de rire;bride de conversation:
Danton: ...meuhmaism'allez arreté, tout le monde y s'acharne sur moi... 'Tain Jeff tu fait c***r avec tes cadeaux et... Non!!!!!J'aurrais du la gagner celle là! En fait j'ai gagné sans vos pieges. Tio:Bah c'est pas ce que dit mon ecran Jeff/Jc: hihihi!!! Danton:........maisheupasjusteu... | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6679 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 1:06 | |
| C'etait excellent hier soir sur Mario. C'est sur que Jeff est le maitre pour deposer des cadeaux dans les endroits les plus farfelus. A quand la revanche. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 10:20 | |
| Du très bon encore hier soir, a part le cheat anti-fab sur gow....Sinon la coop avec Danton c'est fini, on a intro-uriné dans le grand colomb de Raam en dément, hummmm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 15:37 | |
| ahahah je me le suis fait sous seul comme un grand moi monsieeeeur |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 16:19 | |
| Fab il te manque 2 médailles je crois ... eh bien je sais exactement ou elles se trouvent ! mais il va faloir que tu sois généreux avec moi ... ou plutôt soumise | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 21:09 | |
| delirant hier les 3 contre 3, à part le cheat anti-fab (lol Danton la peureuse)! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 21:20 | |
| C'est clair c'était excellent les parties !!! Et le Fab sans ses grenades bah il est perdu , tu le vois déambuler sur la map , tout perdu , comme un levy sur lost planet ... | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 25 Jan 2007 - 22:13 | |
| en parlant de LOst, je viens de l'acheter! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 26 Jan 2007 - 1:48 | |
| Ah c'est bon ça on va pouvoir te montrer comment on manie nos engins ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 26 Jan 2007 - 20:42 | |
| J'ai eu vent que certaines personnes sur gears enlevaient volontairement les grenades afin de rendre innofensifs certaines autres personnes possédent un home-cinéma. Je vous demande de vous arrêter. | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 27 Jan 2007 - 21:56 | |
| Mettre les armes par défaut , virer celles qu ' on sait pas manier , fonçer sur les armes puissantes pour avoir l ' avantage sur les autres forçément , gagner façilement donc , puis se la péter en plus . Tout ça a un nom , le Danton Style . C ' est pathétique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 27 Jan 2007 - 22:39 | |
| Danton, pathetique...On appel ça un pléonasme | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 27 Jan 2007 - 22:47 | |
| Pfff meteor tu creuses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|