| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6679 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 13:59 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Bravo maat !!!
C'est quoi ce site, le forum des bisounours. | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7134 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 14:13 | |
| Oui mais faut savoir que matt il fait des frag mais seulement en capture de drapeau ou autre mais rien que dalle en slayer . Donc soit il a pas comprit les modes de jeu soit il compren que dalle à que dalle ce qui doit etre la cas. La preuve c'est que je fait des scores minables mais suis le premier de ma team car moi je prend les drapeaux et autre bombes et pas juste un snipe caché dans la montyagne. Non mais lol que la vérité soit faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 14:19 | |
| seb, tu noteras que la 1ere partie est une partie de slayer. Ensuite, si tu arrives à aller choper le drapeau/la bombe c'est parce que tous les méchants sont morts. Et comment sont-ils morts hein?
Donc stfu, noob! |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7134 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 15:32 | |
| - Maat a écrit:
Donc stfu, noob! Noob je sais ce que ca veux dire mais stfu non . Si je suis dans ta team tu peux fraguer (je gere le reste ) Mais hier à un moment tu ma bien fait rire avec ton snipe et moi et xxbobyxx entreint de poser la bombe inutile tu à été petit palawan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6679 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 15:48 | |
| - seb bond a écrit:
- Oui mais faut savoir que matt il fait des frag mais seulement en capture de drapeau ou autre mais rien que dalle en slayer .
Donc soit il a pas comprit les modes de jeu soit il compren que dalle à que dalle ce qui doit etre la cas.
Moi je crois qu'il comprend que dalle á que dalle (et je viens d'appeler Carou et elle est d'accord avec moi). Maintenant ce n'est que la version Beta et peut etre que pour la version finale il y aura des grosses fleches qui pointent les bombes et les drapeaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 16:25 | |
| - seb bond a écrit:
- Noob je sais ce que ca veux dire mais stfu non .
http://www.google.fr/search?q=define%3Astfu - seb bond a écrit:
- Si je suis dans ta team tu peux fraguer (je gere le reste )
Mais hier à un moment tu ma bien fait rire avec ton snipe et moi et xxbobyxx entreint de poser la bombe inutile tu à été petit palawan. Nan mais le truc c'est que sur cette partie dans ma team j'avais: - looping, le mec de l'agence tout risque ré-incarné en tio: "Raaah je veux le nouveau véhicule... ouaaaais strop marrant je vais à l'autre bout de la map" - un gros traite d'anglais qui me foutait des coups de grosse - une carou qui passait son permis avec le warthog: "oh désolé mat je t'ai écrasé je t'ai pas vu" Le fait est que je ne peux pas être partout en même temps! - tiofrinsso_ a écrit:
- Moi je crois qu'il comprend que dalle á que dalle (et je viens d'appeler Carou et elle est d'accord avec moi).
Maintenant ce n'est que la version Beta et peut etre que pour la version finale il y aura des grosses fleches qui pointent les bombes et les drapeaux. C'est la version Beta de tio qui parle là non? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 17:23 | |
| - Maat a écrit:
- seb bond a écrit:
- Noob je sais ce que ca veux dire mais stfu non .
http://www.google.fr/search?q=define%3Astfu
- seb bond a écrit:
- Si je suis dans ta team tu peux fraguer (je gere le reste )
Mais hier à un moment tu ma bien fait rire avec ton snipe et moi et xxbobyxx entreint de poser la bombe inutile tu à été petit palawan. Nan mais le truc c'est que sur cette partie dans ma team j'avais: - looping, le mec de l'agence tout risque ré-incarné en tio: "Raaah je veux le nouveau véhicule... ouaaaais strop marrant je vais à l'autre bout de la map" - un gros traite d'anglais qui me foutait des coups de grosse - une carou qui passait son permis avec le warthog: "oh désolé mat je t'ai écrasé je t'ai pas vu" Le fait est que je ne peux pas être partout en même temps!
- tiofrinsso_ a écrit:
- Moi je crois qu'il comprend que dalle á que dalle (et je viens d'appeler Carou et elle est d'accord avec moi).
Maintenant ce n'est que la version Beta et peut etre que pour la version finale il y aura des grosses fleches qui pointent les bombes et les drapeaux. C'est la version Beta de tio qui parle là non? Lol et relol. C'est bon, je crois que Matt est destabilisé et que ce soir il ne sera pas assez concentré pour nous canarder comme hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 17:36 | |
| tu réve mon pauvre tio le matt c'est foutu il est reparti comme en 1914 . Ton seul espoir c'est de ne pas le croiser ni moi d'ailleur ou tu te mets dans nos équipes. Et puis matt STFU toi même et de plus tu ose parler en anglais alors que l'on a tous vue ton niveau pitoyable en anglais quand le pote de la tio est arrivé . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 18:12 | |
| - seb bond a écrit:
- tu réve mon pauvre tio le matt c'est foutu il est reparti comme en 1914 ..
ARRETE C FOUINE CA | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 18:36 | |
| Vous me donnez envie de jouer là grrrrrrr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 18:52 | |
| y'a pas de metro à conduire sur la béta par contre ... |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 20:44 | |
| Ahahah very funny ... Bon maat je t'annonce officielement que ,ds la nuit de vendredi à samedi , tu auras écrit sur ton écran " vous avez été lasérisé par le juggernaut E2N Danton " . Comme tes faits d'armes sont célèbres sur halo2 tu constates que dans grande bonté je te laisse trois soirs pour t'entraîner avec les noobs habituels ( nous les connaissons tout deux pas la peine de citer la niçoise , le goth rouanais et l'irlandaise ) et chercher les endroits cheatés des maps . Sinon j'ai hâte de tester le nouveau mode hihihi (ça lague pas ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 21:05 | |
| - Danton Cux a écrit:
Sinon j'ai hâte de tester le nouveau mode hihihi (ça lague pas ?) NON ça coule tout seul comme un pichet de desperado. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Mai 2007 - 21:06 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Ahahah very funny ...
Je la trouve térrible la feinte de Matt question de point de vue danton | |
|
| |
benj95130 soldat Nv 11
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Pres d'un arbre pour sniper Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: l3viatan big noob Mer 23 Mai 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 23 Mai 2007 - 18:43 | |
| - benj95130 a écrit:
- Alors je me permet de metre les resultat de L3 sur la beta halo3 .
https://servimg.com/view/11284492/1 pas mal du tous ton resultat lol mdr!! les boules levy!!! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 23 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 23 Mai 2007 - 18:56 | |
| Mouaaa c'est du team rocket, pffftttt. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Mai 2007 - 7:13 | |
| | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7218 Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Mai 2007 - 10:08 | |
| - Danton Cux a écrit:
- moi je lis partout "stfu" c pas plus joli ...
question point de vue car "stfu noob" est une expression du net aussi connu que "All your base are belong to us", mais rien ne t'empeche de te plaindre au modo, il supprimera les messages incriminés. - flyman a écrit:
- tres bonne soirée hier soir, j'ai retrouvé le mode d'emploi des collantes et de plus les spikes grenades colles bien aussi
C'est totalement vrai. Je sais pas comment tu fais mais tu as un vrai talent à la grenade. J'ai souvenir d'une manche de neutral bombe, ou j'étais passager du quad qui roulait en pleine vitesse quand, tombant du canon téléporteur, flyman nous colla de super loin... Mais donc très très bonnes parties hier! |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Mai 2007 - 10:19 | |
| Kler, du très très bon hier soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Mai 2007 - 10:23 | |
| j'en ai presque oublié de remercier Seb pour ces talents de pilote et particulierement sur cette partie: je vous enverrai à tous la video que vous constatiez la Beautééééé de la chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Mai 2007 - 12:42 | |
| merci matt merci maintenant mon nouveau gamer tag est SEB LOEB. | |
|
| |
benj95130 soldat Nv 11
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Pres d'un arbre pour sniper Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: l3viatan big noob en voiture lol Jeu 24 Mai 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|