| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 9 Juin 2007 - 15:50 | |
| Ben c'est clair que pour un retour, c'était le bon délire! J'aime beaucoup ce jeu donc je pense etre la régulièrement maintenant! | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 10 Juin 2007 - 10:34 | |
| Pour ceux qui m'aurait croisé hier, ce n'était pas moi aux commandes. Dwax a gagné le tournois PES, j'ai jamais vu un type avec autant de shmoule!!!! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 10 Juin 2007 - 14:45 | |
| C'est pire sur Forza ... Sinon faut trouver une solution pour garder maat en multi , enfin je dis ça mais même moi je me suis barré un moment . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 10 Juin 2007 - 15:38 | |
| Bon, ben je vous ai tous vu sur Forza hier soir, donc je ne suis pas connecté....j'ai revendu Crackdown, donc a partir de mercredi je ressort GHost et Gear. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 10 Juin 2007 - 16:54 | |
| - Fabian a écrit:
- Bon, ben je vous ai tous vu sur Forza hier soir, donc je ne suis pas connecté....j'ai revendu Crackdown, donc a partir de mercredi je ressort GHost et Gear.
ca roule mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 10:14 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Sinon faut trouver une solution pour garder maat en multi , enfin je dis ça mais même moi je me suis barré un moment .
Tiens j'ai refait une tentative hier soir ... j'ai tenu 200 mètres. Premier virage je sors un evitement magnifique sur judge qui pile. Deuxième virage, alors que seb tentait un exterieur audacieux mais néanmoins réalisable, deux gros tarés arrivent à l'intérieur ( approximativement avec 50km/h de trop) et nous défoncent tous les deux... Résultat au bout de 200m: - moteur rouge - volant rouge bloqué à gauche - boite de vitesse rouge Donc me suis barré... Perso je vois pas Forza comme un jeu de stock-car ( sinon je jouerais à Burn-out) et je préfère le solo aux parties comme ça ... |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 11:11 | |
| Y a une et même plusieurs solution a ce problème soit on diminue les dégat dans la partie soit on met les voitures transparente moi je ne suis pas contre.
Ps : moi ce qui me saoule c de joué avec des classe B C et D je trouve que ca n'avance pas du tout, pas d'impression de vitesse et les virage on doit les prendre a 50 pour pas finir dans le bas coté, même avec ma voiture je roule plus vite !! lol C un jeu de course pas un jeu de balade automobile. | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| Moi je vous l'ai dit et redit hier et vendredi on met les modes que vous voullez avec ou sans collision etc je m'en fouts. Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2 | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 12:59 | |
| 1ere regle : la ligne d'arrivee ne se situe pas juste apres le premier virage.
A chaque depart, on se retrouve avec une ligne de 2 ou 3 voitures suivies par une seconde ligne aussi fournie a environ 20 cm de la 1 ere ligne. Difficile de prendre un virage dans ces conditions, surtout que pour se retrouver dans cette position il a fallu soit partir en pole soit retarder comme une brute son freinage. De plus quand on est dans cette premiere ligne et qu'on essaie deseperement de ne pas toucher la ou les voitures de ta ligne, on se retrouve avec le gars qui precede dans le coffre. Et si tu decides de lever les pieds pour pouvoir passer ce premier virage apres tout le monde, tu peux te retrouver avec une ou deux voitures en travers de la route que tu peux pas eviter.
En bref, les premiers virages c'est toujours du n'importe quoi et c'est vraiment soulant. Hier, j'etais avec mon volant, je cherchais meme pas a gagner des courses, je voulais juste voir si j'etais capable de suivre ou non les autres avec ma derniere caisse, je me suis fait exploser 3 courses sur 4 avant la milieu du premier tour.
2eme regle : Y'a pas trente six facons de prendre rapidement un virage. Une personne qui a une bonne trajectoire pour prendre un virage ira donc plus vite qu'une personne qui ne le fait pas (en prenant l'interieur avec un freinage a la noix par exemple). Si une personne est trop en retard mais qu'elle choisit de prendre l'interieur en te depassant avec un freinage tres tardif, il y a de fortes chances qu'elle soit sur ta trajectoire dans le virage, et donc si tu ne choisis pas de freiner et de la laisser passer, les deux voitures sont dans le decor. Tu te retrouves donc derriere une personne qui te double alors que c'etait pas possible avec un : "fais attention, je suis a ta droite". Pourtant c'est simple a comprendre : 1er : Y'a des endroits ou on peut pas doubler. 2eme : il faut savoir se rabattre quand on peut pas passer (en freinant par exemple).
3eme regle : Quand on sort de la route, on ne revient pas sur la route comme un abruti, en essayant de gagner le plus de temps possible, peu importe si on se prend une voiture qui avait bien negocie son virage. Mais bon c'est sur que le plus important c'est de ne pas de perdre du temps, les autres apres tout on s'en fout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 13:30 | |
| t'as oublié la première règle qui est : "ON NE PARLE PAS DU FIGHT-CLUB!!" |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 14:19 | |
| - seb bond a écrit:
Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2 Pareil , ya de très bonnes sensations avec une B(ite ... pour fab ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 14:59 | |
| - Danton Cux a écrit:
- seb bond a écrit:
Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2
Pareil , ya de très bonnes sensations avec une B(ite ... pour fab ) . Danton t'es lourd lol | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 15:24 | |
| A ce que je lis c'est Forza premier du nom avec encore plus de crash plus de bourrins et tout, bon ben j'ai dit hiers soir à Seb que je le prendrais comme tout monde l'a, ben en fait non alors je le prend plus, je pense qu'on ne me reverra pas avant Septembre, pour ceux que ça interresse. PS: foutez carrement des barre buffles sur vos caisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 15:44 | |
| Non jeff pas septembre reviens . Pour revenir à notre forza de m...e le mieu c'est de faire comme matt du solo. | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 18:49 | |
| Voila une petite image pour illustrer ce que c'est forza | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 11 Juin 2007 - 23:19 | |
| Pour répondre à Jeff, j'aime pas du tout les jeux de bagnoles, mais je m'éclate sur forza ! Je le trouve plus accessible que le précédent (conduite et réglage), toutes les voitures à débloquer, etc... c de la bombe. Et je retire ce que j'ai écris sur l'ia, qui joue super propre. Je ne te conseille pas de l'acheter direct, je voudrais pas t'influencer et que tu sois déçu. Pour les défauts, l'aspect bourrin des partie live avec les anglais ou autre qui jouent comme des porcs (mais bon, j'ai fait des parties qu'avec des petites catégories, çà change peut être sur les grosses catégories). Concernant les parties E2N, forcément y a des gros carnages, et çà me fait bien iech quand je suis bien placé et qu'un mec m'arrache dans un virage. Seulement le truc, c'est que je provoque aussi un tas d'accidents (sans le vouloir), donc, je peux vraiment pas l'ouvrir là dessus. Mais bon, à 8 voitures sur un circuit super étroit, c'est la vie çà arrive, donc faut rester cool. DOnc pour résumé, si tu veux un bon jeu de caisses, que ton objectif n'est pas forcément de finir 1er à toutes les courses, et que tu restes zen face aux accidents, prend le tu t'amuseras, sinon... | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 7:11 | |
| je le testerai, je verrai aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 10:02 | |
| - LEviathan a écrit:
- mais je m'éclate sur forza !
Moi je me fais éclater ... comme quoi hein les expériences varient |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 12:58 | |
| Maat rejoint nous en fin de soirée c'est bcp plus tranquille et ça joue mieux ... on a fini avec foetus , l3,benji95,tio, le skhan eh bah c'estait super propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 13:05 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Maat rejoint nous en fin de soirée c'est bcp plus tranquille et ça joue mieux ... on a fini avec foetus , l3,benji95,tio, le skhan eh bah c'estait super propre
parce que c'est le seb bond ou le heytan qui font des accidents je retiens cool merci bah peut- etre pas à ce soir (voir même les autres). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 13:08 | |
| Rhhhoo mais non c'est mathématique ya plus de place à 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 14:55 | |
| déstresse seb, c'est toi qui m'expliquait qu'il fallait pas s'énerver sur forza :bizou |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 15:46 | |
| - Maat a écrit:
- déstresse seb, c'est toi qui m'expliquait qu'il fallait pas s'énerver sur forza :bizou
Je suis pas tendu mais j'ai mal interprété deux, trois posts dons je ne comprenais pas ces dire vu les partie d'hiers que j'ai perso trouvées trés propres comparées au autres soir. De toute facon on n'est pas des Sebastien bourdais (sauf moi car tous les seb sont des pilotes nées ) et tant que l'on forcera les doublements il y aura des crachs. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 17:17 | |
| - seb bond a écrit:
Je suis pas tendu mais j'ai mal interprété deux, trois posts dons je ne comprenais pas ces dire vu les partie d'hiers que j'ai perso trouvées trés propres comparées au autres soir. AH NON ! c'était beaucoup plus propre en fin de soirée, juste avant que tio n'arrive. ALors que j'étais 4eme et espérais un podium vu que tout le monde c'était planté, Mr Danton, qui avait bousillé sa voiture ("ouais L3, ces caisses faut être délicat comme avec des vierges" et je sais plus quoi d'autre comme connerie il me sortait juste avant), bref, fouine a sa voiture bousillé, il trouve rien de mieux à faire que de m'attendre au milieu de la piste, et d'accélérer au dernier moment pour me couper la route (oui, parceque je l'évitais sinon), bien fière de sa bêtise. J'étais colère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 12 Juin 2007 - 18:21 | |
| [quote="LEviathan("ouais L3, ces caisses faut être délicat comme avec des vierges" et je sais plus quoi d'autre comme connerie il me sortait juste avant), [/quote]
Ca c'est de moi Grand L3 et non de la fouine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|