| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7466 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 17 Sep 2008 - 22:44 | |
| Danton je te reconnais plus mec, tu te laisse abusé par une fouinasse ou quoi? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7541 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 18 Sep 2008 - 2:56 | |
| Toi tu auras le droit d'ouvrir ton orifice quand tu viendras sur le live . PAS AVANT | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7466 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 18 Sep 2008 - 13:10 | |
| T'es propre toi, je te la colle à SC4 QUAND TU VEUX!!! | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7305 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Sep 2008 - 17:42 | |
| Dantooooooon, tu es partie en pleine partieee ! Nan mais c'est vrai que c'était injouable ce soir là. Et l'autre soir, là on à joué a 3 Seb, Danton et moi (bon et Pépinard aussi,débutant sur Halo, qui a en une soirée atteint le niveau de Tio ). C'était pauvre, personne, vraiment moche ! Mais j'ai bien aimé être en intimité avec les 2autres là. Pis Pépinard il est cool aussi. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7541 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 19 Sep 2008 - 21:24 | |
| - benjiskhan a écrit:
- T'es propre toi, je te la colle à SC4 QUAND TU VEUX!!!
Mais je t'attend PINE DE LEMURIEN !!!Bon Flo je t'ai attendu hier soir pour la coop du coup ce soir c mort j'ai un date ... ( ahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 20 Sep 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 23 Sep 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7584 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 24 Sep 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 24 Sep 2008 - 15:54 | |
| C'est dommage parce que tu commençais à être bon ... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 1 Oct 2008 - 12:37 | |
| Vous avez raté une grosse soirée halo hier les gars ... on était au moins 4 . Il y a eu du suspense ( Dwax et sa connexion d'un autre temps ) , de l'humour ( Maat victime de ses frères d'armes ) de la vulgarité ( Seb Bond comme d'hab ) et même un dénouement insoupçonné ( Jc ) . Bref du très très lourd . | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 42 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6250 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 6 Oct 2008 - 17:01 | |
| trop bon les matchs en club!!! En plus j'ai mis mon premier but avec un succès aide de poteau!!! avec une frappe surpuissante sous la barre!!
On s'est quand même pris pas mal de branlé au départ!! mais on commence a prendre le plis!! a bien se mettre en place !! a jouer avec 2 ou 3 fixe et pareil en libre!! ça fait moins fouillis et un jeux plus organiser!! avec de bonne passe en profondeur de seb et un passe au centre par moi même suivi d'un conclusion de dwax, maat ou tio!!! Franchement j'ai hâte de refaire d'autre matchs!!!! Plus on jouera, plus on prendra d'automatisme ensemble!!! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6669 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 6 Oct 2008 - 17:29 | |
| C'est clair que c'est moins brouillon avec des joueurs fixes. Mais quand on a un joueur fixe on s'ennuie ferme (On touche 4 balles dans le match et on fait pas grand chose) surtout si le chat vocal bug et qu'on entend uniquement les adversaires pendant les ralentis. Sinon on aura fait quelques matchs excellents et d'autres frustrant comme jamais (c'est pas Seb et Maat avec qui j'ai joué dimanche aprés-midi qui diront le contraire lol). En tout cas je suis impatient de remettre ca ce soir. Il faut qu'on essaie aussi d'autres formations, le 4 3 3 de l'OM n'est peut etre pas la formation qui nous convient le mieux. J'aimerais bien essayer un 4 4 2 voir meme un 4 5 1. Il faudrait aussi checker les tactiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6669 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 7 Oct 2008 - 13:24 | |
| Bon encore un debut de soirée difficile hier sur FIFA avec quelques bonnes défaites. Pas évident de les gagner ces matchs, mais bon je pense que tout le monde fait de son mieux, y compris en défense donc si on pouvait éviter d'insister sur les erreurs défensives des uns et des autres cela serait plus sympa.
Par contre on a fini en trombe hier soir avec Seb et Jojo. Un peu dépité, on s'était tous mis en position libre et on a commencé par une victoire 2 - 0, on avait enfin réussi á se créer de jolies occasions.
Enfin on a fait un dernier match de folie qui se serait conclu certainement par une victoire si le chat vocal avait fonctionné correctement (on ne s'entendait pas pendant le match). On a fini á 1 - 1 aprés un poteau sur un de mes coups francs, une barre sur un coup franc de Jojo et au moins 8 occasions franches sur le match. On a conclu par une grosse reprise de volée de Seb qui s'est soldée par un arret du gardien. Un pur bonheur ce dernier match. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 7 Oct 2008 - 13:41 | |
| Rhooooo lala ça donne trop envie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 7 Oct 2008 - 16:48 | |
| Prends le Dantooon, tu verras á plusieurs cela ressemble á aucun jeu de foot auquel tu as joué dans le passé. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7305 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 7 Oct 2008 - 19:42 | |
| Moi je kiffe ce Fifa ! C'est bon de pouboir jouer a plusieurs dans une seule équipe. Bah on fait des erreurs defensives, faut le dire ! Bouh au erreur honteuse ! Hein Maat qui faut le dire quand on fait des erreurs ! Lol Maat il nous loupe pas à chaque fois ^^ Monsieur ne fait pas d'erreur il joue attaquant de pointe, il défend pas :D Nan mais sinon il faut aussi congratuler les belles passes, les bon joueurs, (Moi, moi et moi ^^) héhé, nan franchement j'adore ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://equipedenuit.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=2142 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 29 Avr 2010 - 15:24 | |
| Moi j'ai tellement claqué le boule du Danton sur H3 qu'il lui a fallu m'exclure et interrompre la partie pour mettre fin à l'humiliation. J'en garde d'ailleurs un délicieux souvenir, au point que j'aimerais vous le faire partager en organisant un "gang bang Danton 1ere édition" ce week end. Je pense que l'arrivée d'Halo Reach rendra à l'équipe sa vigueur d'antan, j'en vois le cux de la fouine qui frétille déjà à l'idée d'enfiler collantes & roquettes pendant de longues heures. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7584 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 30 Avr 2010 - 3:57 | |
| je serai certainement des votres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 30 Avr 2010 - 11:40 | |
| Ramène toi aussi sur Forza qu'on se marre un peu. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 30 Avr 2010 - 13:03 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Moi j'ai tellement claqué le boule du Danton sur H3 qu'il lui a fallu m'exclure et interrompre la partie pour mettre fin à l'humiliation. J'en garde d'ailleurs un délicieux souvenir, au point que j'aimerais vous le faire partager en organisant un "gang bang Danton 1ere édition" ce week end. Je pense que l'arrivée d'Halo Reach rendra à l'équipe sa vigueur d'antan, j'en vois le cux de la fouine qui frétille déjà à l'idée d'enfiler collantes & roquettes pendant de longues heures.
Oulahh mais je me connecte et je lis ça !!! c'est completement faux le skhan a té obligé de sortir son justs du lag pour faire quelques frags et il a été sanctionné aussitôt , tu fais ça sur red dead t'es banni mec ...tous sur Reach c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 30 Avr 2010 - 17:37 | |
| Mais comme il fouine celui là... Toujours prêt à semer le trouble la fouine, cette tacticienne! Je reconnais bien là le genre de type qui fait ses frags en s'immisçant dans le dos des gens pendant les duels, 'foiré sache que depuis que j'ai compris ta technique de l'homme mort je frag tout les cadavres que je croise et j'oublie jamais de doubler ta dose de plombs... ET CA MEC T'ARRIVE PAS A LE SUPPORTER : MAUVAIS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 25 Juin 2010 - 12:46 | |
| Bon hier c'était festival Greed!!! Tout le monde lui ai passé dessus sur Bomber, il est même parti sur un Triple 0 !!!!! Je dois dire que sa copine Danton n'était pas là et malgré les efforts de TATA Henry, on peut désormais l'appeler : In'Greed la grosse pédale.
Par contre je trouve Seb particulièrement perfide dans sa manière de profiter du marasme général pour s'octroyer quelques frags velus... et que dire d'Henry dont le splendide jeu collectif lui vaut d'être le larbin de service, quel humiliation!!!
Allez rapporter à votre pépère Lafouine que vous ne valez rien sur Bomber bande de folles!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 16 Juil 2010 - 12:25 | |
| Il a pris cher sur Soulca pepère Danton pour son retour de vacances au camping "les flots bleu"... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 18 Juil 2010 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 31 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Horreur sur Bordeland Hier soir, Danton, Greed, Bobby et moi nous trouvions sur Borderland. Pour corser l'affaire nous décidâmes d'entamer une mission périlleuse sur Old Heaven, ville délabrée faites de ruelles infestées de puissantes escouades. Arrivés sur place, nous sommes directement pris pour cible et dans le feu des combats la patience de certains fut mis à rude épreuve. La lutte atteint maintenant son paroxysme, les chargeurs sont vides et les ennemis nous offre une résistance acharnée. Nous nous perdons plusieurs fois mais avons rempli la moitié des objectifs lorsque la petite voix de Danton se fit entendre : " Bon ben les gars je baille depuis tout à l'heure donc tchao les gars je vous laisse, a plus." ........ Bravo Danton, une fois de plus tu nous montres ton incapacité à intégrer une équipe ou plutôt ta capacité à la désintégrer. Heureusement qu'avec Bobby ont a retroussé nos manches pour faire une percer avec l'appuie du Greed mais quelle sueur froide!!! Abnégation, courage, don de soi... Mais bordel Danton enlève la croix de fer que tu portes si fièrement dans ton coeur et devient mon disciple ou tu empruntera la voie humiliante du Teradaro. NE ME REFAIT JAMAIS CA CORNARD!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|