E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rumeur 32: Halo3 en septembre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:54

Plusieurs sites américains (ign, team xbox) semblent indiquer que selon des sources sures Halo3 sortirait en septembre.
Les raisons derrière cela sont multiples mais ils notent surtout:
- Trois gros jeux qui sortent sur le dernier trimestre: GTA4, H3 et PGR4
- Si halo3 sort en premier, cela boostera les ventes de consoles
- Ce qui engendrera plus de vente de jeux ( surtout lors de la période de noel).

Voila c'est la rumeur 32 sur Halo3, vivement la 33...
Revenir en haut Aller en bas
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7039
Date d'inscription : 03/02/2005

Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:18

Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW,
matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7019
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:51

pareil, mais cela me ferais plaisir quand meme festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:56

jc1920 a écrit:
matt vous fracasse tous sur DOA
euuuuh comment dire ... T'en parleras à Danton, Benji ou même Levy ...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:17

jc1920 a écrit:
Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW,
matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois.

AHAHAHAHAHAHA
T'as oublié, JC s'éclate bien sur GRAW2 (non çà c méchant)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:02

Mdr! entre

Citation :
Voila c'est la rumeur 32 sur Halo3, vivement la 33...

et:

Citation :
Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW,
matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:26

Comme annoncé il y a 3 jours, c'est au tour des sites français de reprendre l'information sur la sortie de Halo3 en septembre: Par exemple sur gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000056165/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:21

J'en profite pour souligner le "relooking extrem" du site de bungie ( mis en place hier), jetez un oeil sur:
http://www.bungie.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ...   Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur 32: Halo3 en septembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur 33: la béta Halo3 aujourd'hui ...
» rumeur 35 !!!!
» Rumeur: Fable 2 le 30 mai?
» [rumeur] xbox avatars
» Plus d'insultes sur le live ( rumeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: