|
| Rumeur 32: Halo3 en septembre ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 11:54 | |
| Plusieurs sites américains ( ign, team xbox) semblent indiquer que selon des sources sures Halo3 sortirait en septembre. Les raisons derrière cela sont multiples mais ils notent surtout: - Trois gros jeux qui sortent sur le dernier trimestre: GTA4, H3 et PGR4 - Si halo3 sort en premier, cela boostera les ventes de consoles - Ce qui engendrera plus de vente de jeux ( surtout lors de la période de noel). Voila c'est la rumeur 32 sur Halo3, vivement la 33... |
| | | jc1920 soldat Nv 8
Nombre de messages : 99 Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION Réputation : 0 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 12:18 | |
| Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW, matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois. | |
| | | flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 14:51 | |
| pareil, mais cela me ferais plaisir quand meme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 15:56 | |
| - jc1920 a écrit:
- matt vous fracasse tous sur DOA
euuuuh comment dire ... T'en parleras à Danton, Benji ou même Levy ... |
| | | LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 19:17 | |
| - jc1920 a écrit:
- Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW,
matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois. AHAHAHAHAHAHA T'as oublié, JC s'éclate bien sur GRAW2 (non çà c méchant) | |
| | | Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Ven 16 Mar 2007 - 20:02 | |
| Mdr! entre - Citation :
- Voila c'est la rumeur 32 sur Halo3, vivement la 33...
et: - Citation :
- Ben voyons on va y croire et tant qu'on y es fab c batman,danton n'est pas un mauvais joueur, jeff ne s'enerve jamais,juju arrive toujours a l'heure, levy ne se vante jamais,benji est bon au poker,seb es tun bon pecheur, fly en a dans la tête ,tio adore GOW,carou est bonne sur GRAW,
matt vous fracasse tous sur DOA,chrix est persuadé d'être un bon joueur live et je suis que j'en oublis alors halo3 en septembre j'y crois quands je le vois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Lun 19 Mar 2007 - 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... Mer 21 Mar 2007 - 14:21 | |
| J'en profite pour souligner le "relooking extrem" du site de bungie ( mis en place hier), jetez un oeil sur: http://www.bungie.net |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur 32: Halo3 en septembre ... | |
| |
| | | | Rumeur 32: Halo3 en septembre ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Forza 3, qui sera sur la ligne de départ? | Comptez sur moi!!! | | 60% | [ 6 ] | sans moi , je prefere Burnout!!! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 |
|
Flux | |
|