Invité Invité
| Sujet: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Lun 26 Mar 2007 - 12:20 | |
| Un petit trailer de Jetpack refuelled ( note: le début contient des images de "l'original" en noir et blanc) ça a l'air de bien péter dans tout les sens ce jeu!!! Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, le but est de tout massacrer de façon à gagner des trucs pour pouvoir construire sa fusée et se barrer. A noter un mode multi ( jusqu'à 4 je crois) qui pourrait s'avérer assez marrant! |
|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7239 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Lun 26 Mar 2007 - 12:24 | |
| Ouhaaa!!! Je sais pas si c'est du à la nuit blanche ou pas mais je comprend rien tellement sa tire de partout, mais c'est vrai qu'il a l'air marrant, et puis la musique m'as bien fait délirer, bien Old Style. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Mer 28 Mar 2007 - 14:33 | |
| up car ayé dispo en telechargement ... |
|
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7139 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Mer 28 Mar 2007 - 16:35 | |
| c'est le bordel ce jeu ,j'ai beaucoup joué sur le premier de nom ,et mat c'est pas en noir et blanc y a les 4 chromatiques de basses | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7658 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Mer 28 Mar 2007 - 22:54 | |
| - seb bond a écrit:
- c'est le bordel ce jeu ,j'ai beaucoup joué sur le premier de nom ,et mat c'est pas en noir et blanc y a les 4 chromatiques de basses
pffft tu penses nous faire croire çà je rêve.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled Jeu 29 Mar 2007 - 9:38 | |
| j'en sais rien j'ai jamais joué au premier, mais sur le debut de la vidéo de ce post on en voit des brides et j'avais l'impression que c'était en noir et blanc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette semaine sur XLA: Jetpack Refuelled | |
| |
|