E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief

AuteurMessage
Invité
Invité

Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief Empty
MessageSujet: Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief   Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:24

Si vous aussi vous vous posez la question, Bungie vient de poster un long article ( en anglais seuleument et non j'ai la flemme de traduire) sur la fabrication des casques de l'édition collecter.

Et alors? Bin on y apprend que ce sont de gentils ouvrières chinoises qui s'y collent:
Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief Legendary_factory04
Et qu'au pic de production un casque sortira de l'usine toutes les 12 secondes ...

Si c'est pas de la grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief Empty
MessageSujet: Re: Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief   Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:32

comme elles sont mignonnes en rose, et les mecs en bleu zon de la chance je sais pas pourquoi mais la premiere elle m'excite avec son masque chirurgical c'est mmmmm!!!!
Les quoi? Ha oui les casques, ben heureux d'apprendre que tout a commencé je vais voir pour le reserver ce truc, "mais non chérie c'est pas encore un jouet, non je vais pas me balader avec partout dans la maison comme avec le casque à Dark Vador (*marmone* fait ch*er on peu pas le mettre...)"
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff

Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief
Page 1 sur 1