Invité Invité
| Sujet: Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief Lun 26 Mar 2007 - 12:24 | |
| Si vous aussi vous vous posez la question, Bungie vient de poster un long article ( en anglais seuleument et non j'ai la flemme de traduire) sur la fabrication des casques de l'édition collecter. Et alors? Bin on y apprend que ce sont de gentils ouvrières chinoises qui s'y collent: Et qu'au pic de production un casque sortira de l'usine toutes les 12 secondes ... Si c'est pas de la grande nouvelle! |
|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dis papa comment on fait les bébés ... enfin les masterchief Lun 26 Mar 2007 - 12:32 | |
| comme elles sont mignonnes en rose, et les mecs en bleu zon de la chance je sais pas pourquoi mais la premiere elle m'excite avec son masque chirurgical c'est mmmmm!!!! Les quoi? Ha oui les casques, ben heureux d'apprendre que tout a commencé je vais voir pour le reserver ce truc, "mais non chérie c'est pas encore un jouet, non je vais pas me balader avec partout dans la maison comme avec le casque à Dark Vador (*marmone* fait ch*er on peu pas le mettre...)" Bon ok je | |
|