E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 course MULTI (a propos des aides)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6481
Date d'inscription : 11/11/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:23

Il y a certaines aides sur forza qui avantage trop les personnes qui les utilisent et qui donnent a la conduite de voiture un cote PGR qui n'est pas forcement top.

Je pense que les aides tels que l'ABS, les courbes de freinages et la boite automatique ne sont pas genantes et ca ne me derange absolument pas de les laisser.

Par contre le TCS et le STM sont des aides qui permettent de prendre des virages comme des fous furieux et donnent un avantage a ceux qui les utilisent. La voiture n'est pas inconduisible sans ces 2 aides (je pense qu'apres avoir fait 5 ou 6 tours, on peut sans sortir sans probleme, il faut juste ne pas accelerer ou freiner quand on tourne ce qui n'est pas aberrant pour un jeu de course, et doser l'acceleration en sortie de virage). De plus cela devrait permettre d'offrir des sensations plus realistes avec des victoires qui pourront echapper au leader a la moindre faute.

Je pense donc qu'il pourrait etre plus sympa de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7278
Date d'inscription : 20/02/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:42

Ben moi je suis d'accord TIO, mais une fois que j'aurais tâter un peu le jeu parceque sinon je vais être vite larguer! marin
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:12

Moi c'est mort, sans aide, vous me voyez pas.
Je veux dire, si y en a qui ont l'envie et le temps de faire 5 ou 6 tours par circuits, et de passer du temps sur les réglages, pas de problême, par contre pour moi, quand je met le cd dans la console, c'est pour jouer direct avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7117
Date d'inscription : 09/05/2005

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:10

LEs deux positions se défendent !

C'est vrai qu'on ne peut pas empêcher de jouer avec les aides (quoique l'hôte peut imposer le style de conduite).

Mais y a aussi le fait que Forza c'est un jeu de simu, et le coté PGR avec les aide, gache un peu la profondeur du jeu.

Mais bon, si Levy et d'autre préfères jouer avec les aides... je vois aps d'inconvénients.

Par contr Lévi, éssaye en manuel tu va voir c'est vite plus classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6481
Date d'inscription : 11/11/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:48

Tout à fait d'accord avec vous 2. Je pense que les aides sont utiles pour les joueurs occasionnels et que si retirer les aides rend très difficile ou impossible la conduite du vehicule çà ne sert à rien de les retirer.

Par contre ceux qui occupent les premières places avec les aides, je pense qu'il pourrait faire l'effort d'essayer sans (je parle uniquement des TCS et STM). Et je me repete mais il n'y a rien abberant dans le fait de ne pas pouvoir freiner ou acceler quand on tourne. Mais c'est sur que dans ce cas on va moins vite et donc qu'on ne peut pas toujours gagner.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6500
Date d'inscription : 23/07/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptySam 9 Juin 2007 - 18:08

Moi je dirait honte a ceux qui joue carrement avec les trajectoires suggéré.

Ps : Tio si tu veut faire des course sans aide moi je suis avec toi, c kan tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7278
Date d'inscription : 20/02/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptySam 9 Juin 2007 - 18:19

On s'en est aperçu Chrix que tu n'aimais pas les trajectoires suggérées! Surtout dans les départs et dans le premier virage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6500
Date d'inscription : 23/07/2006

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:57

en plus c de la merde puisque tout les virage tu peut les prendre dans le rouge, moi j'ai essayé une fois et j'ai pas accroché car un peu trop facile avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 31/03/2005

course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:35

Bon, pour virer les trajectoires, vous avez qu'à faire des serveurs "sérieux" par exemple, et vous retrouver entre vous pour désigner le meilleur pilote.
Par contre, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, je viré toutes les aides sauf abs et freinage depuis hier.
C'est impressionnant ce qu'on gagne en freinage + viteese d'entrée et de sortie dans les virages.
Franchement, c'est plus dur avec ces aides que sans. Ma golf que je trouvais trop raide et difficilement maniable, sans les aides c'est devenu une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





course MULTI (a propos des aides) Empty
MessageSujet: Re: course MULTI (a propos des aides)   course MULTI (a propos des aides) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course MULTI (a propos des aides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aides aux réglages
» multi Halo 3
» GOW 2 : 8 min de multi en vidéo
» Halo 3 : nouvelles images (oui il y a une vie après la béta)
» Les détails du multi de GTA IV révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV Forza Motorsport 2-
Sauter vers: