julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Demo the darkness sur le mp Ven 20 Juil 2007 - 15:54 | |
| la démo de The Darkness arrive aujourd'hui sur le Marché Xbox Live. En échange d'un peu plus de 1 Go d'espace de votre disque dur, vous pourrez parcourir trois niveaux de ce jeu, auréolé d'une excellente appréciation dans nos colonnes | |
|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Demo de Darkness Ven 20 Juil 2007 - 15:57 | |
| Une demo de The Darkness est dispo sur le marketplace. Je vous conseille d'essayer ce jeu. J'ai fini le solo recemment. Le scenario est excellent (pour un jeu video bien sur) avec pas mal d'humour et l'ambiance de ce jeu est terrible. J'ai meme été trés marqué par un evenement qui arrive durant le jeu et ca m'est tres rarement arrivé sur un jeu video. Si le solo n'etait pas aussi court je vous l'aurais trés fortement conseillé. J'etais d'ailleurs tres decu que le jeu se termine et j'ai regretté de ne pas avoir consacré plus temps aux missions annexes. | |
|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Demo the darkness sur le mp Sam 21 Juil 2007 - 12:07 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- J'ai meme été trés marqué par un evenement qui arrive durant le jeu et ca m'est tres rarement arrivé sur un jeu video.
dac avec toi, je vois le passage dont tu parles, par contre je sais pas si ca viens de chez moi mais impossible de trouver une partie multi qui ne lague pas, domage car le multi avais l'air assez fun, pas novateur mais fun.. | |
|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Demo the darkness sur le mp Sam 21 Juil 2007 - 13:53 | |
| - flyman a écrit:
dac avec toi, je vois le passage dont tu parles, par contre je sais pas si ca viens de chez moi mais impossible de trouver une partie multi qui ne lague pas, domage car le multi avais l'air assez fun, pas novateur mais fun.. Meme constat que toi pour le live, meme à 4 avec un hote francais çà lagué. Dommage car les maps avaient l'air très sympas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo the darkness sur le mp | |
| |
|