E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demo de skate dispo sur XBLM

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demo de skate dispo sur XBLM Empty
MessageSujet: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:37

limitée à 30 minutes et au petit skate park de banlieu, la démo offre néanmoins la possibilité d'uploaded des videos de ces exploits...

ça marche tellement bien que le site EA est planté :D
=> www.ea.com
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:45

Maat a écrit:

ça marche tellement bien que le site EA est planté :D
=> www.ea.com

Lol j'avais deja essaye de me connecter 3 fois dessus ce matin.

Bon comme d'hab, le premier qui teste laisse un post please.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:37

Je viens d'aller tester la demo chez un pote qui habite prés de la fac (ca bosse dur ici).

Premier constat, j'aurais préféré un jeu moins beau mais avec une meilleure fluidité. La terrain de jeu est grand, beau, detaille mais dés qu'on se lance dans des figures on a des saccades qui rendent les combinaisons de figures impossible á realiser. Dommage car l'utilisation des pads analogiques pour realiser les combo etait bien pensé. Je pense qu'il veule sortir ce jeu trop tot pour eviter la menace Tony Hawk, mais en proposant une demo aussi faible , il risque de ne pas en vendre beaucoup. Désolé Matt mais ce n'est certainement pas la bombe que tu attendais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:25

c'est toi qui saccade!!! Evil or Very Mad
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:51

Tony Hawk est indétronable!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:16

TH c'est de la bouze... Les sauts de 50 metres avec triple loops piqués c'est n'importe quoi.
C'est a peu près comme comparé FIFA et PES ...

Spoiler:
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:39

Désolé mais c'est pas un probleme de comparaison de FIFA et PES ... C'est juste tres difficile de prendre son pied quand ca saccade. Attend d'avoir testé la demo et on en reparlera.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:30

Bon j'ai teste Skate et c'est vraiment pas mal. Très déroutant au début, voire meme a la fin. Il est très difficile à prendre en main et en rebutera pas mal je crois, avec la gestion du skate avec le stick analogique droit (on se demande d'ailleurs pourquoi il n'avait pas fait çà avant). Il faut que je passe un peu plus de temps sur la demo pour vraiment pouvoir donner mon avis car vous verrez c'est vraiment hard à maitriser au debut.

C'est beau, fluide (lol cf ci dessous), et je pense que Tony Hawk peut etre tres inquiet.

Sinon, après avoir téléchargé et testé le jeu, je trouve que les animations sont aussi fluides (ou beaucoup moins saccadées) que les blagues à 2 balles que je fais devant mon écran au boulot à Matt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:23

bon comme prévu ... je kiffe ce jeu Smile

C'est vrai que c'est assez déroutant au début ( plus particulierement sur les ollies ou j'ai le bon vieux reflexe TH d'appuyer sur A), mais ça vient super vite.
J'ai fait 2 sessions d'une demi-heure et c'est trop du bonheur.

Et sinon je rappelle cette petite video qui montre les figures de bases et comment les "flicker"

Dans le truc à essayer je conseille le double grab+stick gauche en bas pour voir le bonhomme se coucher sur la planche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:23

un truc quand même les manuals c'est un peu la misère ... question d'entrainement sans doute ...
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:46

Maat a écrit:
un truc quand même les manuals c'est un peu la misère ... question d'entrainement sans doute ...

Lol oui, j'ai du mettre au moins 10 minutes a faire le Flick into manual, manual, flick from manual.

Mais c'est vrai c'est du bonheur. Mais du bonheur vachement exigeant, il va en falloir des heures pour maitriser ce jeu (meme apres avoir fait la demo 2 fois).

J'ai aussi trouvé que c'était difficile de faire des rampes. Trouver un bon timing prend du temps et j'ai du au moins sauter 20 ou 30 fois trop tard avec des chutes mechantes contre les barres. Mais c'est vrai que lorsqu'on y arrive, ca procure de tres bonnes sensations de maitrise de la planche.

Avez vous essayé d'uploadé une video sur le site d'EA?
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:00

Démo testée aussi et j'adore!!! Super jeu en pespective !!! Pas evidente a prendre en main mais là je commence a m'éclater. fumeur
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:43

J'ai deja fait la demo 2 fois mais je crois que ce soir je vais me la refaire encore quelques fois.

Et quand tu maitrises, tu fais des kickflip avec un coup de pouce rapide et c'est excellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:14

les kickflips c'est pour les noobs Smile
A la limite un late back foot kickflip ça pète plus ( tu fais un ollie "simple" tu laches tout et en l'air tu enchaines avec un haut-bas-diagonale haut droite).
Mais sinon regarde la video que j'ai donnée plus haut pour voir tout ce qui est faisable Wink

Par ailleurs, le service d'upload de vidéo ne fonctionne pas encore:
http://skate.share.ea.com/
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:29

Bon déjà vous allez commencer par PARLER FRANCAIS.
Je comprend pas la moitié de vos posts.
J'adore la démo, l'ai faites 3 fois ce matin. J'achètes ce jeu, peut être pas à sa sortie mais je le prendrais.
Quelques remarques: un peu déçu qiuand les mecs se ramasse, j'aime pas trop.
SInon, le saut simple de base est plus dur à faire que des trucs compliqués.
Et le 3eme bonhomme me saoule : celui au faut faire un petit saut normal (dur), attérir sur les 2 roues arrières (tres dur) et refaire un suat vrillé (facile). Peut être due à la sensibilité du pad (surtout retombé sur les 2 roues arrières sans poser l'avant).
Mais bon, çà c pinaillerie ce jeu est vraiment top.
J'espère qu'il sera possible de faire de la coop, cad trainer ensemble sur des aires sans forcément faire de la course.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:08

LEviathan a écrit:
Bon déjà vous allez commencer par PARLER FRANCAIS.
Je comprend pas la moitié de vos posts.
Allez juste pour toi les bases du skate:
Ollie = un saut "tout simple" avec l'arriere qui sert à propulser la planche ( haut - bas - haut dans skate)
Nollie = un saut "tout simple" avec l'avant qui sert à propulser la planche ( bas - haut - bas )
Fackie = aller à l'envers
Switch = aller à l'envers avec les pieds dans le bon sens
Manual = rouler sur les deux roues arrières
Nose Manual = rouler sur les deux roues avant

Dans un ollie
Mouvement de la planche:
Kickflip / HellFlip = un tonneau de la planche ( hell et kick c'est fonction du "sens" du tonneau par rapport à la planche)
Shov ( pop-shov ou shov-it) = une 180 de la planche ( tu peux également faire 360 shov ). On peut aussi dire varial.
360 flip ( appelé également impossible à une époque) = un kickflip ( ou hellflip) plus un 360 shov
Mouvement du perso+de la planche = 180, 360 ... en fonction du nombre de tour.

ça c'est les super bases, mais par exemple quand tu fais ces figures dans la phase "redescendante" de ton saut on appelle ça "late" ( pour en retard) ou si tu le fais avec le pied arrière ( les flips se font plus facilement avec le pied avant) tu rajoutes "back foot"

Après quand tu fais une figure il ne te reste plus qu'à mixer le tout:
J'ai fait un switch nollie 180 late backfoot flip to manual
Ce qui veut dire:
J'allais à l'envers
J'ai décollé en utilisant l'avant de la planche
J'ai fait un demi-tour avec pas planche
J'ai utilisé mon pied arrière pour faire faire un tonneau à la planche
Je suis retombé uniquement sur les deux roues arrières et j'ai maintenu l'équilibre

C'est simple non?

La semaine prochaine je ferais les flips plus compliqués, les grabs (attrapage de planche) et les les grinds (glissade sur objet) Wink

LEviathan a écrit:
Quelques remarques: un peu déçu qiuand les mecs se ramasse, j'aime pas trop.
bin c'est vrai que si on va pas vite, il se viende comme une merde.
Maintenant pour peu que tu aies un peu de hauteur ça devient marrant. Par ailleurs si tu vas sur le site de skate tu peux voir deux trois vidéos ou le mec se prend des voitures plein face et c'est bien marrant!

LEviathan a écrit:
SInon, le saut simple de base est plus dur à faire que des trucs compliqués.
Et le 3eme bonhomme me saoule : celui au faut faire un petit saut normal (dur), attérir sur les 2 roues arrières (tres dur) et refaire un suat vrillé (facile). Peut être due à la sensibilité du pad (surtout retombé sur les 2 roues arrières sans poser l'avant).
c'est les manuals dont je parlais plus haut!!!
Mais en fait il faut juste trouver le bon endroit sur le pad ensuite c'est du bonheur

LEviathan a écrit:
Mais bon, çà c pinaillerie ce jeu est vraiment top.
J'espère qu'il sera possible de faire de la coop, cad trainer ensemble sur des aires sans forcément faire de la course.
Yep c'est possible.
Dans les modes de jeux, en plus des courses tu as des sessions libres ( grosso modo tout le monde se promène dans la ville) et je crois aussi que tu as le mode S.K.A.T.E.
En mode S.K.A.T.E chacun son tour chaque joueur fait un figure et tous les autres joueurs doivent la reproduire exactement, ceux qui n'y arrive pas prennent "une lettre". Première erreur un S, deuxieme un K ...
Si un joueur arrive à SKATE il a perdu et ne joue plus.
Le dernier survivant à gagner.

A ce sujet je conseille le visionnage de la video suivante:
http://fr.youtube.com/watch?v=GUj829kvjck
Du très gros niveau avec à admirer particulierement : triple kickflip. switch backside 180 front foot flip, sw varial heelflip revert ainsi qu'un petit switch backside 180 late backfoot flip dont je parlais plus haut
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:31

c très bon tout çà...

comment tu fais déjà un fackie ?

et vous faites facilement un olie réception manual ??

Et enfin si j'avais été chef de projet pour ce jeu, j'aurais fait un truc stytle le mec peut prendre sa planche et en foutre un coup dans la gueule à un autre joueur. Après, y a une flèche au dessus du gars (ce qui veut dire aux autres qu'il a été abusif), et tous les autres joueurs pourraient faire vengerie de justice sur le gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:48

le plus simple pour un fackie:
FEIGNANT STAILLE: tu vas sur un rampe sans trop de vitesse et tu te laisses repartir dans l'autre sens
OLLIE STAILLE: petit ollie, 180° via stick gauche et tu replaques en fackie
FLAT STAILLE: tu fais un beau powerslide ( SANS SAUTEUR demi-cercle du bas vers le haut avec le stick gauche, il faut suffisement de vitesse).

Et tiens sinon je t'ai retrouvé la vidéo avec des bouts de multis:
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:16

Dans la démo, le max où jsuis arrivé c quand avec la petite gachette droite, tu déclenche un enregistrement, et là tu dois faire une rampe + 300 points un truc comme çà.
Vous avez réussi ?? çà débloque d'autres challenges ou c la fin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:03

ça debloque une nouvelle video ( grind teeth) ou tu dois faire 1000pts
et ça c'est le dernier truc
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:26

Maat a écrit:
ça debloque une nouvelle video ( grind teeth) ou tu dois faire 1000pts
et ça c'est le dernier truc

ahlala j'ai débloqué le 300 pts + 2 grinds mais ce dernier truc c trop chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:05

Aller, quelques petits trucs découverts sur cette démo:
- demi-cercle gauche->droite ( par le bas) avec stick gauche = FS Revert ( ou BS si on le fait de droite->gauche)
- grab ( gachette gauche ou droite) + bouton rouge = Christ Air/ No Foot Air
- grab + stick gauche vers le haut/bas = saut périllieux Avant/Arrière
- la croix directionnelle sert aux "expressions" ( j'imagine en multi )

Par contre j'ai découvert un bug Surprised
Quand on fait un manual suffisement longtemps, le temps se mets à ralentir et l'image change de couleur ( effet normal je suppose).
Et bien si pendant ce laps de temps vous démarrez un objectif, le jeu reste bloqué au ralenti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:33

vous en rêviez, les voici, les sheets avec tous les flick-its Smile
En goofy ( pied droit devant):
Demo de skate dispo sur XBLM Flickitgoofywallpaperwi2.th
En regular ( pied gauche devant):
Demo de skate dispo sur XBLM Flickitregularwallpaperao2.th
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:12

Maat, tu as raison, je suis pas fan des jeux de skate, mais alors pas du tout, mais ce jeu la il est trop bon!!
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:20

Maat a écrit:
vous en rêviez, les voici, les sheets avec tous les flick-its Smile
En goofy ( pied droit devant):
Demo de skate dispo sur XBLM Flickitgoofywallpaperwi2.th
En regular ( pied gauche devant):
Demo de skate dispo sur XBLM Flickitregularwallpaperao2.th

excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demo de skate dispo sur XBLM   Demo de skate dispo sur XBLM Empty

Demo de skate dispo sur XBLM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant