Invité Invité
| Sujet: Demo de "The club" sur XBLM Mar 8 Jan 2008 - 20:16 | |
| 1.36GB Non dispo pour: Asia, North America, Germany AHAHAHAH y'a que nous qui l'avons, par contre je sais pas ce que c'est que ce jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM Mer 9 Jan 2008 - 12:19 | |
| Bon j'ai testé et ... ça ne fera pas partie de mes prochains achats.
En fait le jeu c'est du unreal tournement ( espace fermé ou des gladiateurs du présent se foutent sur la gueule à coup de G36C) avec un gameplay à mi-chemin entre Gears et CrackDown. C'est pas exceptionnellement joli mais c'est pas moche non plus. Ah et la voix du commentateurs c'est celle de celui du UT sur xbox ça fait bizarre
Voila la démo vaut le coup pour s'amuser à faire le plus gros combo mais ça s'arrêtera la pour moi.
A noter pour tio, il y a une option multi en écran splitté sur la démo (c'est d'ailleurs la seule option multi de cette démo) |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM Mer 9 Jan 2008 - 13:10 | |
| Kler c'est pas super..... | |
|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM Mer 9 Jan 2008 - 16:35 | |
| - Maat a écrit:
- A noter pour tio, il y a une option multi en écran splitté sur la démo (c'est d'ailleurs la seule option multi de cette démo)
Merci Maat pour l'info, mais étant donné vos retours je ne pense pas que je vais la télécharger. | |
|
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM Mer 9 Jan 2008 - 17:45 | |
| Mais arretez c'est de la balle ce jeu bien au dessus dun ckrakdone ou d'un gears je dirai même bien au dessus de mass effect depuis que j'ai pris la demo(à savoir cet aprés-midi) je ne décolle plus de la manette, de la boulette ce jeu, jamais une démo m'avait fait une aussi bonne impréssion sauf call of 4 bien sur. | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM Jeu 10 Jan 2008 - 12:47 | |
| - seb bond a écrit:
- Mais arretez c'est de la balle ce jeu bien au dessus dun ckrakdone ou d'un gears je dirai même bien au dessus de mass effect depuis que j'ai pris la demo(à savoir cet aprés-midi) je ne décolle plus de la manette, de la boulette ce jeu, jamais une démo m'avait fait une aussi bonne impréssion sauf call of 4 bien sur.
Alors çà alors !! cet avis va à contre-sens de tout ce qui a pu être écris ici !! Cela éveille ma curiosité, et du fait de ce nouveau vécu, je pense me laisser aller à la folie du téléchargement de cette démo, bien que je sache que cette démo ne sera pas représentative dans le détail du jeu final, dans le détail, par rapport au jeux final qui sortira des manufactures et se retrouvera à la disposition de tout à chacun, via son circuit de distribution !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM | |
| |
|