E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demo de "The club" sur XBLM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:16

1.36GB
Non dispo pour: Asia, North America, Germany
AHAHAHAH y'a que nous qui l'avons, par contre je sais pas ce que c'est que ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:19

Bon j'ai testé et ... ça ne fera pas partie de mes prochains achats.

En fait le jeu c'est du unreal tournement ( espace fermé ou des gladiateurs du présent se foutent sur la gueule à coup de G36C) avec un gameplay à mi-chemin entre Gears et CrackDown.
C'est pas exceptionnellement joli mais c'est pas moche non plus.
Ah et la voix du commentateurs c'est celle de celui du UT sur xbox ça fait bizarre

Voila la démo vaut le coup pour s'amuser à faire le plus gros combo mais ça s'arrêtera la pour moi.

A noter pour tio, il y a une option multi en écran splitté sur la démo (c'est d'ailleurs la seule option multi de cette démo)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/02/2005

Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:10

Kler c'est pas super.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:35

Maat a écrit:
A noter pour tio, il y a une option multi en écran splitté sur la démo (c'est d'ailleurs la seule option multi de cette démo)

Merci Maat pour l'info, mais étant donné vos retours je ne pense pas que je vais la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 07/06/2005

Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:45

Mais arretez c'est de la balle ce jeu bien au dessus dun ckrakdone ou d'un gears je dirai même bien au dessus de mass effect depuis que j'ai pris la demo(à savoir cet aprés-midi) je ne décolle plus de la manette, de la boulette ce jeu, jamais une démo m'avait fait une aussi bonne impréssion sauf call of 4 bien sur.



festif
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:47

seb bond a écrit:
Mais arretez c'est de la balle ce jeu bien au dessus dun ckrakdone ou d'un gears je dirai même bien au dessus de mass effect depuis que j'ai pris la demo(à savoir cet aprés-midi) je ne décolle plus de la manette, de la boulette ce jeu, jamais une démo m'avait fait une aussi bonne impréssion sauf call of 4 bien sur.



festif

Alors çà alors !! cet avis va à contre-sens de tout ce qui a pu être écris ici !! Cela éveille ma curiosité, et du fait de ce nouveau vécu, je pense me laisser aller à la folie du téléchargement de cette démo, bien que je sache que cette démo ne sera pas représentative dans le détail du jeu final, dans le détail, par rapport au jeux final qui sortira des manufactures et se retrouvera à la disposition de tout à chacun, via son circuit de distribution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Demo de "The club" sur XBLM Empty
MessageSujet: Re: Demo de "The club" sur XBLM   Demo de "The club" sur XBLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de "The club" sur XBLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armored Core 4 en demo sur XBLM
» Demo de skate dispo sur XBLM
» Des animés sur XBLM
» Galaga Legions : dispo sur XBLM
» Ikagura sur XBLM cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: