| Mass Effect | |
|
+6flyman julien tiofrinsso_ Danton Cux LEviathan seb bond 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carou soldat Nv 9
Nombre de messages : 104 Age : 43 Réputation : 0 Points : 6261 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 28 Nov 2007 - 18:27 | |
| - LEviathan a écrit:
- je suis une belle ordure...
On le savait deja !!! trop facile | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 28 Nov 2007 - 19:14 | |
| T'as déjà fini le jeu Tio ?! Mais comment t'as fait ? ya tellement de trucs et le codex t'as tout lu ? | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 28 Nov 2007 - 20:15 | |
| J'ai passé pas mal de temps á lire le codex mais j'avais déjà lu pas mal de chose sur le site de Mass ainsi que dans le bouquin de l'édition collector. D'ailleurs je trouve que l'univers créé est vraiment riche et passionnant.
Mais j'ai fait très peu de quêtes secondaires car j'étais trop intrigué par l'histoire et je voulais comprendre au plus vite ce qui se manigançait. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu, la dernière mission est vraiment excellent, digne des super productions américaines.
Par contre ce soir je vais utiliser ma sauvegarde pour m'attaquer aux missions secondaires (attention d'ailleurs car on arrive vite á la dernière mission ; le jeu se déroule en 7 ou 8 épisodes). | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 28 Nov 2007 - 20:18 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
Mais j'ai fait très peu de quêtes secondaires car j'étais trop intrigué par l'histoire et je voulais comprendre au plus vite ce qui se manigançait. pfffttt ralal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mass Effect Jeu 29 Nov 2007 - 0:19 | |
| Bon je me suis planté, dans les 2 sauvegardes que j'avais gardé où j'étais dans le normandy, je m'étais déjà engagé dans la dernière mission et donc je n'ai plus qu'à tout recommencer.
J'ai donc pris un femme, pourrie, biotic, en hardcore et c'est le pied, Je me suis bien amusé avec les nouvelles réponses (ou coup de poing) qu'elle balance, et les pouvoirs biotic sont vraiment très sympas. Ashley s'en est pris plein la tête (jalousie féminine très certainement).
Pour info, on peut passer les dialogues en appuyant sur X.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mass Effect Jeu 29 Nov 2007 - 0:42 | |
| On ne dit pas : - tiofrinsso_ a écrit:
- j'étais dans le normandy
Mais : " J'étais en Normandie" Franglais quand tu nous tiens....Vive la Normandie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mass Effect Jeu 29 Nov 2007 - 17:18 | |
| Mass effect, c'est comme un bon film, quand tu le refais, tu vois des petits passages qui t'avaient semblés anodins mais qui ne le sont pas.
C'est un jeu vraiment monstrueux et unique.
Ils semblent aussi beaucoup plus agréables en Hardcore (faut voir si plus tard certains passages ne seront pas trop difficiles). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Jeu 29 Nov 2007 - 19:48 | |
| Ouais je suis en vétéran et je m'en prends plein la gueule !!! (du genre à recommencer 10 fois un gros combat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mass Effect Ven 30 Nov 2007 - 19:48 | |
| Info :
Pour avoir le succes Entente ... Il ne faut absolument pas faire une seule quete secondaire sans votre allie.
Liste des quetes secondaires (pas sur que cela soit complet) en anglais :
UNC: Distress Call UNC: Major Kyle Citadel: Scan the Keepers Citadel: Presidium Prophet Citadel: Jahleed and Chorban Citadel: Reporter's Request Citadel: The Fan Citadel: Homecoming UNC: Privateers UNC: Missing Survey Team UNC: Collection Complete (Asari Writings) UNC: Survey is Complete (Mineral Scans) UNC: Missing Marines UNC: Entire Collection is Found (League of One) Asari Diplomacy UNC: Hostage Citadel: The Fourth Estate Citadel: Asari Consort Citadel: Family Matter Citadel: Doctor Michel is Safe Citadel: Old Friends (Earthborn specific) Citadel: Xeltan Convinced Citadel: Rita's Sister is Safe Citadel: Signal Tracking UNC: Hostile Takeover UNC: Cerberus UNC: Collection Complete (Turian Emblems) UNC: Collection Complete (Prothen Artifacts) Wrex: Family Armor Garrus: Dr. Saleon is Dead UNC: Rogue VI UNC: Lost Freighter Citadel: Schells' Scanner Given Away UNC: Hades' Dogs UNC: Espionage Probe UNC: Geth Incursions Tali's Pilgrimage UNC: Dead Scientists UNC: Lost Module Citadel: Planting a Bug Noveria: Smuggling Noveria: Espionage UNC: Beseiged Base Feros: Water Restoration Feros: Varren Meat Feros: Power Cells Feros: Geth in the Tunnels Feros: Data Recovery UNC: ExoGeni Facility UNC: Colony of the Dead UNC: Listening Post Alpha UNC: Listening Post Theta UNC: Depot Sigma-23 UNC: Derelict Freighter Virmire: Wrex is Convinced Virmire: Kirrahe's Team Rescued Citadel: Our Own Worst Enemy Citadel: Negotiator's Request | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Ven 30 Nov 2007 - 22:12 | |
| Si je comprend bien il faut garder 1 de ses coéquipiers toute la partie dans son équipe, c'est bien ça ? _______________________________________________________________
Hier soir en jouant à Mass Effect, lorsque l'on m'a nommé à la tête du Normandy et que j'ai fait mon discours à l'équipage, j'ai eu des frissons dans le dos ! Ce jeu est magnifique, ont s'y sans réellement impliqué ! SPLENDIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mass Effect Ven 30 Nov 2007 - 22:20 | |
| oui et si tu prends Liara, il faut la trouver avant de faire toute mission secondaire. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 5 Déc 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Carou soldat Nv 9
Nombre de messages : 104 Age : 43 Réputation : 0 Points : 6261 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mass Effect Mer 5 Déc 2007 - 0:48 | |
| - Flo a écrit:
Merci Tio, Pour info c'est moi qui, après de nombreuses soirées de recherche sur le net (plutôt que sur Halo), ait fourni l'appareil photo de qualité permettant de réaliser ces photos d'une qualité exceptionnelle. ciao | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mass Effect Sam 22 Mar 2008 - 13:19 | |
| Bon ba moi depuis que j'ai plus le live je fait un peut de masse effect.
C'est vrai qu'il est tres bon ce jeu. J'en suis a 26 h de jeux.
Je vient seulement de voir qu'on pouvait enlever le grain en fond de l'image.
Bon allé j'y retourne ... | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Mass Effect Sam 22 Mar 2008 - 16:27 | |
| - chrixbox a écrit:
- Bon ba moi depuis que j'ai plus le live je fait un peut de masse effect.
C'est vrai qu'il est tres bon ce jeu. J'en suis a 26 h de jeux.
Je vient seulement de voir qu'on pouvait enlever le grain en fond de l'image.
Bon allé j'y retourne ... lol pareil , dès le debut j'ai enlevé le grain, je n'aime pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mass Effect | |
| |
|
| |
| Mass Effect | |
|