| Skate. : topic du E2N Crew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 27 Sep 2007 - 10:23 | |
| Bon bin j'adore ce jeu, déjà que j'adorais la démo mais alors le jeu encore plus. C'est beau, grand, fluide. L'impression de liberté est monstreuse, la ville est vraiment varié ( les "collines" HLM a fond entre les caisses ... que du bonheur) Il y a des nouveaux tricks, ouatmille trucs à faire, moyen de se prendre des tolles monstrueuses. Et puis rien que la cinématique du début de jeu est TERRIBLE avec une fin absolument génial.
J'ai pas encore essayé le multi. Je suis pas décu et pourtant j'en attendais beaucoup.
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 27 Sep 2007 - 15:51 | |
| J'essaye de l'avoir ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 27 Sep 2007 - 15:58 | |
| yes boy! on ira rider j'ai juste oublier de citer un petit inconvénient: la traduction est a chiééééé. Autant dans la demo, la voix en anglais c'était la classe autant la dans le jeu, en français, j'ai l'impression de jouer avec un benjiskhan sur le dos qui me parlerait tout le temps. C'est un peu fatiguant les: - ouuaaah trop fort, t'assures mec - l'homme qui valait trois milliards |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 27 Sep 2007 - 17:41 | |
| - Maat a écrit:
- yes boy! on ira rider
j'ai juste oublier de citer un petit inconvénient: la traduction est a chiééééé. Autant dans la demo, la voix en anglais c'était la classe autant la dans le jeu, en français, j'ai l'impression de jouer avec un benjiskhan sur le dos qui me parlerait tout le temps. C'est un peu fatiguant les: - ouuaaah trop fort, t'assures mec - l'homme qui valait trois milliards AHAHAHA manque plus que le doigt vengeur:! C bon je l'ai acheté !! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 27 Sep 2007 - 19:03 | |
| Vous êtes trop mignonnes les deux là , toutes émoustillées que vous êtes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 11:26 | |
| Bon les kids vu que Tio m'a interpellé hier soir et qu'il était bloqué, voila 2/3 conseils sur Skate.
1- Y'a pas que Skateboard Mag, y'a Trasher aussi: Dans le menu "objectif" n'oubliez pas de faire Y pour changer de magazine. Skateboard mag propose des missions commercials ( video/tofs) qui vous meneront aux X-Games Trasher propose un skate plus "underground" avec des courses ou des missions plus etranges ( se faire plus de 4 fractures, skater en zone interdite).
2- Choisissez bien vos sponsors. Perso j'ai choisi sans regarder du coup je n'utilise pas le matos de mon sponsor et résultat je gagne moins de thunes
3-Sur les missions quand vous savez pas exactement quoi faire, pensez à bien laisser la cinématique au début. Et surtout visez bien la grosse flèche orange, c'est généralement sur ce truc là que vous devez replaquer le trick.
Sinon anecdote, hier soir je pensais finir Trasher ( déjà fini SK8. Mag), et j'ai débloqué 20 missions supplémentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 14:03 | |
| |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 16:59 | |
| - Maat a écrit:
- Allez une petite video de moi "in action"
http://skate.share.ea.com/profiles/3393/posts/278559.aspx
- Spoiler:
même pas mal
Lol, tu m'as fait exploser de rire, tout le monde s'est retourné ici. Bon sinon, merci pour ces conseils. Maintenant si tu pouvais nous mettre une video d'un nollie 360 to grind sur ce put.. de ch.. de m... de bordel a c.., qui permet de battre le pro (pour avoir le sponsor) á l'est dans old town, ca me ferait plaisir car j'ai pas reussi á retomber sur cette put... de rampe d'escalier en faisant un 360 complet. J'y ai quand meme passé 40 min hier apres midi et 45 minutes hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 17:17 | |
| attention tio à pas tout mélanger c'est un nollie 360 flip et pas un 360 nollie flip. Tu n'as pas besoin de tourner sur toi même uniquement faire la bonne figure! En l'occurence de mémoire ( si tu es en reguler), et en utilisant une montre avec les heures pour les directions. il faut faire: 2h->1h->7h Je te rappele l'existence de ces deux images bien pratiques: En goofy ( pied droit devant): En regular ( pied gauche devant): |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 17:22 | |
| Maat j pas le temps de matter ta vidéo, par contre comment tu fais ? j'ai été sur le site de EA, ils ne reconnaissent pas mon adresse mail alors qu'il m'ont envoyé un mail dessus quand mon jeu skate a validé mon inscription?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 17:32 | |
| lol, merci Matt. J'aurais du te prendre hier en chat car j'ai perdu 1h30. Mais bon, tu connais desormais la figure que je maitrise le mieux et tu peux t'attendre á un nollie 360 dans notre prochain SKATE. Et plus je joue á SKATE, plus j'accroche. Par contre, je trouve que les explications sont vraiment mal foutues et une video de ce qu'il faut faire aurait été la bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 17:42 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- lol, merci Matt. J'aurais du te prendre hier en chat car j'ai perdu 1h30. Mais bon, tu connais desormais la figure que je maitrise le mieux et tu peux t'attendre á un nollie 360 dans notre prochain SKATE.
Et plus je joue á SKATE, plus j'accroche. Par contre, je trouve que les explications sont vraiment mal foutues et une video de ce qu'il faut faire aurait été la bienvenue. je suis un peu d'accord, si tu connais rien au skate difficile de s'y retrouver dans le jeu. Genre on te fait: "passer le gap entre les deux caisses en manual".... mais qu'est ce qu'il dit le monsieur. - LEviathan a écrit:
- Maat j pas le temps de matter ta vidéo, par contre comment tu fais ? j'ai été sur le site de EA, ils ne reconnaissent pas mon adresse mail alors qu'il m'ont envoyé un mail dessus quand mon jeu skate a validé mon inscription??
J'ai galéré pareil au début Il faut que tu créés un compte ea puis que tu relis ton gamertag à ce compte. Donc dans le menu en haut tu fais "register" tu créés ton compte et tu relis ton gamertag ... et zou roulez jeunesse! |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Lun 1 Oct 2007 - 19:00 | |
| Maat, j humilié un skateur pro du coup j'ai pris son skate, son sponsor et sa femme. Donc j'ai pris sa planche et je je gagne 100 usd par épreuve. ALors du coup, j'ai tombé 3 ou 4 autres pros, mais le problême, c'est que çà ne me débloque plus de nouveaux sponsors ??
POURQUOI MAAT ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mar 2 Oct 2007 - 9:59 | |
| Pour avoir tous les sponsors il faut avoir progressé à la fois dans les objetifs skateboard mag et trasher. Quand tu regardes la carte des objectif, par défaut tu as ceux de sk8mag, si tu veux passer sur ceux de trasher tu dois faire Y. Moi je complètement fini sk8mag et sur trasher il me reste 5 videos à faire ( mais elles sont trop trop compliquées). En parrallèle il me reste: - un défi pro ( il te plaira celui la tio: "360 flip to FS crooked", j'y arrive pas ) - battre tous les skateurs au jeu de skate ( mais la ça devient trop trop dur, c'est genre 20 minutes un partie). Et j'ai trouvé 7 secrets spots jusqu'à present. Pour clore ce post, une petite video prise hier à l'entrainement aux X-Games, c'est pas le début qui est interessant mais le 1080° sur le quarter: http://skate.share.ea.com/profiles/3393/posts/280206.aspxje crois que j'ai bien du essayer 30 fois de suite avant de réussir
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mar 2 Oct 2007 - 13:29 | |
| ton lien est mauvais Mat, dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mar 2 Oct 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mar 2 Oct 2007 - 17:07 | |
| merci pour ta réponse, j'ai rien fait dans les courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mer 3 Oct 2007 - 10:18 | |
| Levy, ta deuxieme vid elle déchire Elle meriterait vraiment un lien sur le forum pour que ceux qui n'ont pas le jeu puisse admirer ton staïlle !!! Sinon une petit photo pour changer: laser flip over the grand mère |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mer 3 Oct 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mer 3 Oct 2007 - 16:00 | |
| Jsais plus c quoi cette vidéo, mais je suis devenu fou sur leur site ea. Je clic sur lier à une personne existante puis gamertag 360 puis je met le tag y a rien qui se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Mer 3 Oct 2007 - 16:53 | |
| sinon tu peux rapidement le faire via le site EA.uk a condition d'avoir déjà créer un profil sur le site EA ( attention sur le profil il faut avoir utiliser exactement la même adresse que celle qui est relié à ton gamertag). Tu te loggues avec et ensuite tu vas sur la page: https://account.ea.com/reg/xbl/gamertag-howto.jsp?site=xbl&skin=ma05&locale=en_UKmoi comme je m'en sortais pas j'ai fait ça et depuis ça marche nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 4 Oct 2007 - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 4 Oct 2007 - 13:22 | |
| Je viens de montrer le palmier á mes collegues, ils étaient MDR.
Peux tu me dire aussi oú se situe cette zone car elle a l'air vraiment trés sympa???
Sinon, je continue á progresser dans le mode carriére (méme si je ne maitrise pas toujours ce que je fais) et je m'éclate á chaque fois. J'aurais bien aimé quand méme qu'on puisse marcher avec le skate á la main car c'est parfois lourd de ne pas pouvoir franchir un escalier directement et de devoir trouver un autre chemin d'accés. | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 4 Oct 2007 - 14:23 | |
| sympas les feuilles de palmier en béton !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew Jeu 4 Oct 2007 - 14:38 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Peux tu me dire aussi oú se situe cette zone car elle a l'air vraiment trés sympa???
Dany Way mega compound. C'est un skate park que tu debloques un fois que tu as bien avancé dans le jeu. Je préfère même cet endroit au stade des X-Games. Plein de trucs marrant dont un looping ( juste après ce saut d'ailleurs). Il est situé pas très loin de 2eme skate shop ( celui qui va avec les missions trasher) - tiofrinsso_ a écrit:
- J'aurais bien aimé quand méme qu'on puisse marcher avec le skate á la main car c'est parfois lourd de ne pas pouvoir franchir un escalier directement et de devoir trouver un autre chemin d'accés.
Tout a fait d'accord Mais en fait c'est une "limitation" volontaire" pour rendre compliquer l'accès à certaines zones. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skate. : topic du E2N Crew | |
| |
|
| |
| Skate. : topic du E2N Crew | |
|