| PES 2008 | |
|
+4benjiskhan Carou Danton Cux tiofrinsso_ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 25 Oct 2007 - 15:31 | |
| J'ai trouvé ca aussi sur IGN (UK) : 9.2/10 http://uk.xbox360.ign.com/articles/828/828666p1.htmlEt dans la conclusion : " Pro Evo 2008 is still simply the best football game we’ve played. It’s realistic, intelligent and hugely enjoyable, and -- minor visual quibbles aside -- it’s a worthy next-gen successor to the PES crown." "PES reste simplement le meilleur jeu de football..." | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 25 Oct 2007 - 19:06 | |
| - Maat a écrit:
- les lacunes évoquées dans ce passage ne me semblent pas spécifiques à la dernière version
Par exemple, les gardiens ont toujours été des quiches, il faut les sortir "manuellement" très souvent. Et puis pour les centres automatiques, perso j'ai jamais joué avec... ça me donnerait à peu près l'impression d'essayer de peindre un tableau avec paint sous windows c vrai pour le gardien. Perso, je jouait beaucoup avec le centre auto, mais la transformation derrière le centre c'était 1 fois sur 5. DOnc j'attend de voir si comme dit dans le test çà score beaucoup plus sur cette version. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 25 Oct 2007 - 20:21 | |
| j'ai vu dans dans plusieurs forum que ca laguait enormement... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 25 Oct 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 11:03 | |
| Et bin moi je l'ai pris et pis voila.
Bon alors quoi de neuf, petit tour par les menus rien de bien nouveau... Exhib, Ligue des masters, Ligue, Coupe, Menu modifier et paramètres.
Allez hop directement ligue des masters niveau professionnel. Paramètrage de l'equipe, hoooo c'est rigolo on peut prendre sa tête en photo pour la mettre sur les maillots, super on passe. Constitution de la team ( à noter qu'on a que 1000 points par acheter de nouveaux joueurs au départ), on retrouve les traditionnels ximelez, chemini, castollo.
Nouvelle interface de gestion de l'equipe, allez hop 1er match. Raaah putain de scene d'intro faudra que je pense à la virer ( j'y reviendrais), début du match... Bon bin graphiquement c'est comme la démo pas la peine de s'étendre la desus. Début du match, raaaaah c'est dur sa mère ... les joueurs trainent des caravanes derrière eux, sous pression ils font des passes 30m à coté et se trouent defensivement. Alors ceux qu'on dit que PES avait pris un virage arcade ont pas du jouer avec les equipes de D2 s'pas possible ( c'est une autre histoire avec les equipes allstars, j'y reviendrais également). Bon donc voila j'ai mon equipe de chèvres, en face le celtic de glasgow ( de la chèvre aussi en théorie) et j'en ai chié ma mère ( lire recommencer 3 fois ce match) pour finalement le gagner 1-0 ( but csc d'un defenseur adverse).
Mais parlons un peu gameplay, pas de révolutions ( si une, on peut plus choisir son type de passe longue). Certes ça va globalement plus vite, mais ça ne rend pas la tache plus facile ( avec des joueurs normaux), en effet faire tourner un attaquant en pleine course relève de l'exploit, tout comme réussir a faire revenir un défenseur après une intervention ratée. Au rayon truc toujours a chié les gardiens ont effectivement empiré ( en plus des sorties "à la batman" maintenant ils relachent le ballon 1 tir sur 2). Mais globalement, ça reste du PES, ultra-jouissif quand on arrive à faire ce qu'on veut, super frustrant quand le résultat à l'écran n'est pas du tout celui esperé ( ex:"MAIS POURQUOI CE GLAND ME FAIT UNE PASSE EN TOUCHE ALORS QUE JE DEMANDAIS PROFONDEUR LE LONG DE LA LIGNE...") Plein d'animations ont été ajoutées au joueur, des petits details ( ma préféré, le plongeon par dessus le gardien retombé crèpe sur la pelouse).
Un truc chiant, on ne peut plus choisir quand on veut voir les cinématiques d'avant match on se les tape tout le temps.
J'ai fait environ 1h de ligue des masters ( 5 matchs) avant de me decider à tester "le live"... Bon j'ai fait 2 match, eu envie de lancer 5 fois la manette par le fenêtre, je crois que je recommencerais plus.
Comme sur PES6 ( ce qui m'avait déjà à l'époque tellement dégouté que je l'avais vendu), tout le monde prend Barça sur le live (j'avais perso opté pour North London aka Arsenal). En soit, pourquoi pas. Le problème c'est que devant Rohni, Messi, Henry et Eto'o sont inarretables, donc les matchs se résument à dégagement des défenseurs au milieu du terrain, récupération d'un des 4 précédements cités, course tout droit de 40 metres, tir à fond, repoussé par le goal dans les pieds d'un autre de 4, plat du pied, le tout avec les défenseurs se trouvant encore 10 mètres derrière la ligne de réparation. J'ai par contre été plutot surpris ça ne laggue beaucoup moins que sur PES6; 2/3 pics de temps en temps(généralement au moment de l'intervention d'un défenseur sur l'un des 4) mais globalement c'était supportable. Ah si petit truc rigolo/ridicule, pendant les ralentis des "commentaires" sont associés à chaque touche, en les pressant, il s'affiche sur l'écran adverse.
En parlant de ralentis, une chose que j'ai oublié, c'est pas des ralentis mais des RALENTISSEMENTS! Effectivement, ça rame ( mais bon c'est le seul endroit ou j'ai vu le jeu ramé)
Alors Alors la conclusion, vous l'attendez? Et bien la conclusion, c'est que ça va faire comme avec PES6 je vais jouer 2 semaines avec avant de le revendre pour COD4. Mais attention, ça veut pas dire que j'y jouerais plus. En effet pour moi PES jusqu'ici ça a toujours été "en coop" chez un pote sur PS2, et bien cette année ça sera encore ça. Graphiquement la version HD n'est pas si différente de la version LD et puis surtout le pad de la box suxxe à mort et je préfère 30x jouer avec celui de la PS.
Cette version 2008 n'est pas mauvaise mais elle n'est pas extra-ordinaire non plus. Elle n'est pas belle ni laide. Le gameplay n'est plus sima mais pas vraiment arcade... Bref une edition mitigée, mais je suis persuadé que les "vrais" Fans s'y retrouveront. Maintenant si vous possedez déjà PES6, on peut vraiment se poser la question de l'achat de PES2008 qui n'est grosso-modo qu'une mise à jour accéléré...
Voila c'était Maat, en direct du stade du String Fellow's, A vous paris, A vous les studios. |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 11:43 | |
| Excellent Maat!!!!! Je vais le prendre tout à l'heure, comme j'avais les boules quand j'ai vu que tu l'avais!!!! C'est vrai que pour le coup la manette de PS est largement meilleure. Maintenant je sais que ce jeu va être utilisé régulièrement toute l'année, donc à moi les folies du ballon rond!!!! Ps : L3, Seb bond, achetez le quand vous voulez y aura toujours un Benjiskhan prêt à vous mettre une misère. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 18:52 | |
| Merci pour le test Maat, bon c pas si catastrophique que çà au final. Je le prendrais en occaz après tous les jeux que j'attend plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 18:54 | |
| Voila le comparatif Fifa vs PES de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008134_dossier.htmEt en voila la conclusion : "La logique d'un tel dossier voudrait qu'il me faille trancher en concluant que s'il faut investir dans une simulation footballistique cette saison, le choix FIFA 08 s'impose de lui-même. Pourtant, si les deux tests et ce dossier font clairement ressortir une domination de FIFA 08, on ne pourra empêcher personne de penser que PES 2008 est meilleur. La conclusion aurait été la même dans le cas inverse. Il appartient à chacun d'opter pour l'un ou pour l'autre en fonction de l'importance qu'il accorde à telle ou telle face du jeu. Les plus rationnels opteront pour FIFA. Les "fanboys" mettront de côté toute logique et poursuivront leur route avec la même série. Enfin, les plus hésitants mais suffisamment économes pour dire oui à EA Sports comme à Konami auront tout intérêt à ne pas choisir et à garnir leur ludothèque des deux frères ennemis. Cette conclusion n'a rien de politiquement correct, c'est le constat d'un joueur qui voit depuis des années deux titres truster les ventes d'un marché qui s'impose comme l'un des plus fructueux des jeux vidéo. Et finalement, c'est bien mieux comme ça." Et je suis plutot d'accord avec eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PES 2008 Ven 26 Oct 2007 - 19:42 | |
| ok je vais pondérer mon propos de ce matin après une nouvelle heure de jeu. Plus j'y joue moins je le trouve bien. C'est juste ... chiant ... en fait je sais pourquoi tout le monde dit que c'est plus arcade, il est devenu super compliqué de construire de belles phases de jeu, les joueurs adverses coupant systématiquement les passes, du coup la solution pour progresser/marquer des buts c'est courrir tout droit avec la balle (de toute façon les defenseurs ne rattrapent pas les attaquants). C'est juste chiant ... ininteressant ... et chiant.
Bref, je pensais le vendre dans 2 semaines pour COD4, il partira la semaine prochaine pour Naruto.
Ma morale: a moins d'être über-fan (et je pensais l'être), passez votre chemin |
|
| |
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 1 Nov 2007 - 14:16 | |
| Bon moi je l'ai loué hier et en voyant Benji et Seb dessus et comme je m'éclate sur FIFA en ligne contre Ju, j'avais dans l'idée peut être de le prendre contre PGR4.
J'amplifie un peu mais j'avais l'impression de jouer á un vieux jeu vidéo de foot, oú tu peux traverser le défenseur adverse par exemple. S'il sorte le meme sur Nintendo DS je le prend tout de suite mais sur 360 pour moi ce PES c'est une blague.
Je me répète aussi mais je suis aussi très dècu que vous n’ayez pas osé prendre FIFA cette année qui ressemble beaucoup plus à un vrai match de foot (autant en défense que dans la construction des actions).
Sinon je l’aurais encore ce soir et je suis partant pour un match (à condition bien sur que Ju ne soit pas sur FIFA car dans ce cas il n'y aura meme pas d’hésitation de ma part). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 1 Nov 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: PES 2008 Mer 28 Nov 2007 - 14:12 | |
| citation xboxlive.fr
Les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2008 ont dû s'en rendre compte, cette journée a été l'occasion pour les joueurs des versions PlayStation 3 et Xbox 360 de mettre à jour leur jeu. Le patch distribué par Konami permettra notamment d'améliorer les problèmes de latence du jeu en ligne et de corriger des saccades non désirées. Konami précise enfin que de prochains patchs seront diffusés pour son titre. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: PES 2008 Mer 28 Nov 2007 - 18:16 | |
| Dwax, merci de vérouiller ce post.
up pour mise a jour | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: PES 2008 Mer 28 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PES 2008 Jeu 29 Nov 2007 - 0:47 | |
| Malgrés les nombreux avertissements, certainement ma plus belle désillusion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES 2008 | |
| |
|
| |
| PES 2008 | |
|