E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preview Call of duty 4

Aller en bas 
+6
seb bond
LEviathan
Flo
Danton Cux
benjiskhan
tiofrinsso_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:54

Vous trouverez sur ce lien une preview du multi de COD 4 (testé sur PS3):

http://uk.xbox360.ign.com/articles/829/829054p1.html

1 Vidéo de la map District :



2 Vidéos de la map Ambush :





Aprés lecture rapide de l'article, il y a un nouveau mode de jeu (neutral bomb) et 2 perks que je ne connaissais pas (rechargement rapide et lacher une grenade quand on meurt).

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:38

C'est définitif, H3 va passer à la trappe : vive COD4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:00

benjiskhan a écrit:
C'est définitif, H3 va passer à la trappe : vive COD4!
Complètement stupide comme reflexion Preview Call of duty 4 58
Ces deux jeux sont a peu près aussi proches que PGR4 et Forza2.
C'est juste pas comparable.

Par ailleurs j'attends vraiment de voir en combien de temps on va se lasser des 3 modes de jeu ( slayer, assault et neutral aussault).

Perso je sais que je jouerais aux 2... Maintenant je pense que je reviendrais plus facilement sur H3 pour le coté fun immédiat que sur COD4 ( le coté campeur me faisant un peu iech).
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:24

Maat a écrit:
Complètement stupide comme reflexion Preview Call of duty 4 58
Ces deux jeux sont a peu près aussi proches que PGR4 et Forza2.
C'est juste pas comparable.

C'est comparable puisqu'on parle de 2 FPS ou de 2 jeux de voitures dans ton exemple.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:32

Maat a écrit:
benjiskhan a écrit:
C'est définitif, H3 va passer à la trappe : vive COD4!
Complètement stupide comme reflexion Preview Call of duty 4 58
Ces deux jeux sont a peu près aussi proches que PGR4 et Forza2.
C'est juste pas comparable.

Par ailleurs j'attends vraiment de voir en combien de temps on va se lasser des 3 modes de jeu ( slayer, assault et neutral aussault).

Perso je sais que je jouerais aux 2... Maintenant je pense que je reviendrais plus facilement sur H3 pour le coté fun immédiat que sur COD4 ( le coté campeur me faisant un peu iech).

Entièrement d'accord avec Maat , cependant comme je suis un peu plus vulgaire je rajouterais que ce gros navet de Benslibar aux capacités limitées ne peut pleinement apprécier H3 , la seule façon pour lui d'exister est de sortir ce genre de conneries ...

C'est définitif , le Slibar va bouffer de la biscotte bien enduite de protéïne de mâle sur cod 4 ... Halo est loin d'être mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:34

benjiskhan a écrit:
Maat a écrit:
Complètement stupide comme reflexion Preview Call of duty 4 58
Ces deux jeux sont a peu près aussi proches que PGR4 et Forza2.
C'est juste pas comparable.

Non on parle de 2 FPS ou de 2 jeux de voitures dans ton exemple.

T'es pas assez fin pour les différencier ça s'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7109
Date d'inscription : 09/05/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:48

Lol
T'es quand même bien vulgaire Danton festif

COD4 se sera sans moi, y a trop de jeu bien qui me tente avant COD4 : Mass Effect, Assassin Creed, Naruto et Eternal Sonata (je supputes après noël)
Et je suis convaincu qu'une fois avoir finit ces jeux là, vous serez tous revenue sur H3 quand vous voudrez vous faire un FPS, tous les fanboys de COD4 ^^

J'aime Halo à 200%, je ne suis peut être pas objectif en disant qu'il est réellement addictif, par rapport à un COD4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:56

Moi je dis pareil que benjiskhan.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:57

benjiskhan a écrit:
C'est définitif, H3 va passer à la trappe : vive COD4!
Si je choisi l'un ou l'autre c'est avant tout une question de finances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:07

benjiskhan a écrit:
C'est comparable puisqu'on parle de 2 FPS ou de 2 jeux de voitures dans ton exemple.
Tain mais toi quand tu veux tu y mets pas du tien Preview Call of duty 4 19
La prochaine fois juste pour toi je prendrais "Super Mario Kart" et "Forza 2" dans mon exemple, c'est bon y'a des voitures dans les deux aussi.
La seule chose que tu peux eventuellement comparer sur les deux c'est la partie solo, mais en multi je le redis ça n'a strictement rien à voir... ça serait comme comparé COD4 à Bioshock.

Flo a écrit:
COD4 se sera sans moi, y a trop de jeu bien qui me tente avant COD4 : Mass Effect, Assassin Creed, Naruto et Eternal Sonata (je supputes après noël)
Il me semble qu'il manque dans ta liste "too human" ( que tu prendras aussi Flo, crois moi, et on ira à la pêche au loot ensemble) et "Dark Messiah of might of Mafic".
Flo a écrit:
Et je suis convaincu qu'une fois avoir finit ces jeux là, vous serez tous revenue sur H3 quand vous voudrez vous faire un FPS, tous les fanboys de COD4 ^^
Bin on a déjà l'exemple avec COD2 ( voir 3) et H2.
Certes les COD peuvent être vraiment fun à jouer pendant un laps de temps, mais perso je les trouve vite lassant ( assez bizarrement en multi j'étais plus fan du 3 pour le coté classe des perso et les véhicules).
Bref, on jouait encore à H2 qu'on avait arrété COD3...
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:12

LEviathan a écrit:
Moi je dis pareil que benjiskhan.

Merci L3, enfin un qui ose se dresser devant cette arnaque commerciale qu'est H3.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6928
Date d'inscription : 07/06/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:22

Pour moi halo3 je sais que je ni jourais pas comme une brute,il me saoul a force c'est comme un PES pour moi pas assez de différence avec les opus précédents pour vraiment acrocher contrairement à ce que la béta de COD4 ma fait.
Chacun c'est goût mais si je joue à halo c'est pour etre avec vous pas pour le jeu en lui même sauf si on fait du classé ou du social mais les parties perso bof j'en est marre de connaitre la fin avant que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:22

C'est ton opinion, en même temps je vois pas ou il y arnaque.
Tout le monde savait ce qu'il achetait en prenant H3 (comme les précédents halo d'ailleurs):
- un solo moldave qui se finit en 10h ( avec un vrai plus sur cette edition: la coop)
-un multi bourrin(dans le bon sens) ou le jeu se résume plus de la moitié du temps à avoir la meilleure arme
Après je suis d'accord ça peut être super jouissif ( suivant le coté de l'arme ou tu te trouves, par exemple je t'enverrais un video que j'ai faite hier en rumble pit, j'étais trop jouasse Smile )

Bref, je vois pas ou est l'arnaque ( à moins de pas avoir voulu ouvrir les yeux sur ce qu'on achetait)
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6928
Date d'inscription : 07/06/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:26

Maat a écrit:
C'est ton opinion, en même temps je vois pas ou il y arnaque.
Bref, je vois pas ou est l'arnaque ( à moins de pas avoir voulu ouvrir les yeux sur ce qu'on achetait)

11 maps avec une réédition de zanzibar même mode de jeux que halo2 un mode forge assé louche et qui n'apporte pas grand chose a part configurer les arme et vehicule si c'est pas de l'arnaque ne dits pas que PES 2007 l'est.
Pour moi un fps quel qu'il soit peu toujours ce comparer à un autre fps.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6928
Date d'inscription : 07/06/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:27

De plus j'aurais pue rajouté un jeu non optimisé pour les télé cathodique(je rappel que l'équipement hd est faible comparer un tube catho) des graf qui tourne sur XBOX première du nom, non c'est vraie ou est l'arnaque je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:03

seb bond a écrit:

Chacun c'est goût mais si je joue à halo c'est pour etre avec vous pas pour le jeu en lui même sauf si on fait du classé ou du social mais les parties perso bof j'en est marre de connaitre la fin avant que la partie commence.
+1

Maat a écrit:
un multi bourrin(dans le bon sens) ou le jeu se résume plus de la moitié du temps à avoir la meilleure arme
Les écarts de niveau sont tellement grands dans l'équipe que la plupart des joueurs en face á face avec un Seb, Maat, ou Danton, meme avec une meilleure arme, ont relativement peu de chances de succés (et pour moi il faut insérer un "trés trés" entre relativement et peu).


Je pense aussi que le multi est trés technique et qu'il requiert des mois d'entrainement ou d'avoir joué á Halo 2 pour atteindre le niveau des meilleurs de l'equipe. Pour les scores en fin de partie, on se retrouve alors trop souvent avec les meme noms en haut, milieu et bas de tableau.

Néanmoins, quand je suis de trés bonne humeur et que j'arrive á faire quelques bons frags, je prends pas mal de plaisir sur Halo 3.

L'avantage de COD4 c'est que l'écart de niveau entre les joueurs sera plus faible, et qu'on risque d'avoir plus de joueurs qui s'éclatent en meme temps sur une méme partie.

Maintenant, les 2 jeux étant vraiment différents, on risque de continuer á jouer aux 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7109
Date d'inscription : 09/05/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:38

c'est dommage que ça embête autant de monde Halo3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:32

seb bond a écrit:
11
maps avec une réédition de zanzibar
A partir de combien de maps peut-on dire qu'il y en a assez?
seb bond a écrit:
même mode de jeux que halo2
Faut, mode infection ajouté.
Par ailleurs c'est déjà 5 fois plus de mode que sur COD4 par exemple ( vu que Assault et Neutral Assault sont un seul mode dans H3).
seb bond a écrit:
un mode
forge assé louche et qui n'apporte pas grand chose a part configurer
les arme et vehicule
Alors là c'est totalement subjectif comme point de vue, mais je pense que tu ne t'es pas encore amusé à télécharger les maps qui trainent sur les forums bungie ( genre normandy ou celle avec les bases volantes dans sandtrap).
Maitenant c'est vrai que ça ne change pas le jeu, il faut toujours tuer des gens à la fin.
seb bond a écrit:
Pour moi un fps quel qu'il soit peu toujours ce comparer à un autre fps.
Port'nawak ... ou alors explique moi comment tu compares Bioshock et Quake4.
Mais en admettant, si je compare COD4 et H3 je vois que sur COD4 il y a:
- moins de mode de jeu
- aucune innovation sur l'environnement ( guerre moderne)
- pas de véhicules conduisibles
- quelques cartes en plus
C'est pas brillant non plus ...

seb bond a écrit:
De plus j'aurais pue rajouté un jeu non optimisé pour
les télé cathodique(je rappel que l'équipement hd est faible comparer
un tube catho) des graf qui tourne sur XBOX première du nom, non c'est
vraie ou est l'arnaque je me le demande.
OK ... LOL ...
T'as oublié de rajouter que ça lague et que les jouers se téléportent...
Et pis que c'est pas jouable en écran splitté...
Et pis ...
tiofrinsso_ a écrit:
Les écarts de niveau sont tellement grands dans l'équipe que la plupart des joueurs en face á face avec un Seb, Maat, ou Danton, meme avec une meilleure arme, ont relativement peu de chances de succés (et pour moi il faut insérer un "trés trés" entre relativement et peu).
Je pense aussi que le multi est trés technique et qu'il requiert des
mois d'entrainement ou d'avoir joué á Halo 2 pour atteindre le niveau
des meilleurs de l'equipe. Pour les scores en fin de partie, on se
retrouve alors trop souvent avec les meme noms en haut, milieu et bas
de tableau.
Pas d'accord, pour plusieurs raisons:
1- Prenons le cas de Benj95, il jouait pas à halo 2. Il est aussi fort( voir plus mais je veux pas le dire) que moi en à peine 1 mois. Oui c'est "un peu" technique et il y a un palier à franchir entre "gros nioub" et "jouer moyen" mais il est pas si élevé et deux trois astuces suffisent.
2- La plupart du temps, "les joueurs d'en face" foncent dans le tas, les bras levés vers le ciel, la bave aux lèvres et le tout en hurlant "AAAAAA L'AAATTTTAQQQUUUUE...". Forcément quand on est caché derrière un rocher, c'est plus facile de les avoir.

Mais je reste d'accord et je l'ai déjà dit. Halo peut devenir super frustrant
quand on se prend tôle sur tôle ( et je suis le 1er à hurler quand ça m'arrive).

ps pour tio(et les autres)> si tu veux deux/trois conseils ou astuces, on peut tout à fait envisager un petit cours de rattrapage prodigué par mes soins ( et celui de tout autre instructeur volontaire).
Par contre faut pas qu'on soit 30 sinon ça sert à rien.

edit: et je ne défends pas absolument Halo3, j'aime bien comme j'aime beaucoup de jeux. Il n'est pas non plus exempts de défaut mais il en a pas plus que les autres.
Quand je vous vois le villipender, je trouve juste ça pas mériter.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6928
Date d'inscription : 07/06/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:48

Matt tu peu comparer pour moi comparer c'est donner les similitudes et les différence soit faire une comparaison on peu comparer une pomme a une orange en soulignent les differences (couleur..) et les similitude (un fruit) donc pour reprendre ton éxemple oui moi je suis capable de comparer bioshock à halo ou quake puisque ce sont des FPS .
Halo3 ne révolutionne rien du tout comme COD4 (pour moi),faire plein de mode de jeux innintéresant vois pas l'interet pour moi Halo c'est team slayer et team skirmich plus les mode type homme invisible que benji95 à trouvé ou d'autre mode fait par bungi ou matt ou danton oui là ca m'amuse(1 heures maxi).
Sinon pour revenir à ce qu'a dit tio oui y beaucoup de differences de niveau entre nous mais la semaine derniere tio ce barrait en me voyant mais depuis 4 jours je ne touche rien je meurs en vyant ma barre de vie disparaitre d'un seul coup puis aprés les balles faut pas déconner y a beacoup trop de lag ou plus éxactement de latence entre les serveurs et ou joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:05

A part le dernier mot , c'est un sans faute maat +1 .

Arrêtons de se prendre la tête , yen a qui s'amusent sur Halo 3 d'autre pas , après ya cod4 qui sort ds 2 semaines on sera tous dessus c'est sur , mais ça ne m'empechera pas de retourner sur H3 ( qui vieillira comme un bon vin , le vendez pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6492
Date d'inscription : 23/07/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:08

Moi un seul truc a dire : je me suis plus amusé sur bomberman que sur halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:08

chrixbox a écrit:
Moi un seul truc a dire : je me suis plus amusé sur bomberman que sur halo 3.

ça on avait remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:11

Maat a écrit:

1- Prenons le cas de Benj95, il jouait pas à halo 2. Il est aussi fort( voir plus mais je veux pas le dire) que moi en à peine 1 mois.

Tres mauvais exemple car il est toujours excellent quelque soit le jeu (GRAW, Rainbow, Splinter Cell), il était trés bon dejá dés les premieres parties (je pense qu'il avait passé pas mal de temps sur la beta), et il affiche 630 matchs.

2 - La plupart du temps, "les joueurs d'en face" foncent dans le tas, les bras levés vers le ciel, la bave aux lèvres et le tout en hurlant "AAAAAA L'AAATTTTAQQQUUUUE...". Forcément quand on est caché derrière un rocher, c'est plus facile de les avoir.

Ca c'est pas vrai, ca arrive de temps en temps (surtout en cas de berezina, dans les premieres parties ou lorsque les équipes sont trop deséquilibrées), mais la plupart du temps, on se retrouve avec des equipes groupées (on a beau ne pas etre excellent, on est quand meme pas des chevres).


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:15

chrixbox a écrit:
Moi un seul truc a dire : je me suis plus amusé sur bomberman que sur halo 3.

Lol. T'aurais du mettre PES tu m'aurais fait encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:16

perso je trouve H3 excellent. c'est sûr y a des astuces à connaitre pour bien fragger. faut pas hesiter à demander aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Preview Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Call of duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty 2 360!!!!!
» Call of Duty 4: Modern Warfare
» Call of Duty 4 MA deception
» vend call of duty 2
» Call of duty 4: Le trailer HD de l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: