E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Preview Call of duty 4

Aller en bas 
+6
seb bond
LEviathan
Flo
Danton Cux
benjiskhan
tiofrinsso_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7029
Date d'inscription : 20/02/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:18

pareil que le Dwax....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:51

Halo 3 n'est pas un mauvais jeu, mais faut le remettre dans le contexte.
Une très très longue période sans jeux sur 360, avec le rêve Halo 3 entretenue par un pillonnage marketing encore jamais vu (un communiqué de presse par jour pendant 1 ans).
Petit rappel :
Halo 3 = 2 ans de développement / 25 millions de dollars de budget (marketing inclus...)

Quelques communiqués de presses de bungie :

" Une grosse partie de Halo 2 avait été sous-traitée, aujourd'hui Halo 2 ne passerait pas les contrôles qualités de Bungie. Pour nous Halo 2 était un mauvais jeu (??) "

" Graphiquement Halo 3 devrait être très proche de Crysis "

Après la polémique ou des Sony-noobs révélaient que le frame rate de halo 3 était parmis les plus bas des jeux next gen
" on a fait ce choix pour pouvoir afficher dans la campagne solo pleins de détails dans le background, combats spatiaux ou terrestre, afin que le joueur se sente immergé dans le jeux "

" Vous connaitrez le visage du masterchief et aurez la réponses à toutes les questions etc..."

Bon, c'est des détails, mais à force de se faire bourriner la tête, j'y croyais un peu (pas beaucoup mais un peu)

Maintenant, concernant le jeu multi, pour moi c'est clairement du foutage.
Chaque mode de jeu ne supportant que 2 maps (style big team 2 maps jouables). 2 grandes maps / 2 moyennes / 2 petites. Ah çà fait pas onze ? bah jsais pas j'ai l'impression de faire toujours les mêmes.
En résumé pour moi Halo 3 c'est Halo 2 HD, ou halo 2.1
A la limite, le fait qu'ils aient même recyclé le moteur de H2, pourquoi pas ? Mais à la condition de mettre un max de map intéressante et pas des gadgets à la forge (vous en faites combien des parties sur des maps forge en une soirée ??)


Sur les parties E2N:
début de soirée, beaucoup de monde. Au bout de 30 / 40 minutes, la valse des au revoir commencent.
Qu'on ne me dise pas que ce jeu rassemble le clan. Les joueurs avec lequels je joue régulièrement :dwaxd, boby / tiofrin / seb / jc et c'est tout.
Les choses devraient changer, à part boby je ne pense pas que ces joueurs feront régulièrement du halo 3 d'ici quelques mois.
On va me dire que les gens ont une vie, les emplois du temps, etc..., mais si on va dans le détail:
Chrix n'aime pas, Fab non plus, tiofrin se fait des petites soirées pgr orange box, JC est de moins en moins motivé, comme le skhan, jeff devient fou au bout de 2 parties, Seb bond devient chaffoing etc etc...
On est loin des cessions pleines tous les soirs jusqu'à 3H00 du maat de Halo 2.

çà veut dire qu'un chose : ce jeu n'est pas si terrible que çà.

Après chacun ses goûts, je respecte toute les opinions, mais ne pas acheter les maps packs, revendre ce jeu si dans quelques temps on y joue plus, ne pas acheter Halo 4, c'est les seuls signaux qu'on peut envoyer à Microsoft, et dire que Halo 3 est passé de rang de jeu culte indémodable au produit de masse qui a une durée de vie de 2 mois.

Maintenant COD 4. On aime ou pas, mais nouveaux moteur et nouveaux gameplay, nouvelles armes, nouveaux graphismes, nouvelle campagne.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:05

j'edite mon 2Eme post trop HS


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7362
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:02

LEviathan a écrit:
Ah oui, je voulais dire aussi que je n'ai pas eu l'honneur de faire beaucoup de partie classées avec les "bons joueurs", mis à part Seb et Boby, cad, pour préciser ma pensée benj95, Danton et Maat, que je vois aussi rarement dans mon équipe lors des parties persos .
Le fait est que je suis sûr que de jouer avec vous m'aurait permis de voir la lumière, de saisir la quintessEnce de la beauté pure de Halo 3, j'aurais pu apprendre beaucoup de choses je suis sûr que çà aurait changé ma vie, et peut être augmenter la piteuseté de mon niveau 21 en slayer, gagné en parasitant des parties ricaines, mais bon.

Je comprends pas tes 2 posts et surtout ton histoire de "bons" joueurs ...

P.S : J'aimerais jouer tous les soirs mais bon peux pas hein dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7405
Date d'inscription : 02/02/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:32

t es gentil lEVY MAIS JE JOUE TOUS LES SOIR;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7126
Date d'inscription : 09/05/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:40

julien a écrit:
t es gentil lEVY MAIS JE JOUE TOUS LES SOIR;;;;

Bah oui, mais bon il a dit les "bons joueurs" hein captureflag

Bon, dites donc... Y a un soucis avec le capitalisme là Levy ? Wink
Halo3 c'est un blockbuster, c'est un GROS produit, c'est le StarWars du jeu vidéo.
Pour caricaturer, il aurait pu sortir Halo 3 avec le moteur de Duke Nukem 3D, les ventes n'aurait pas été moindres.

C'est vraie que le nombre de map est assez limité. Comme tu le fais bien remarqué, y 'en a à peine 2 par mode.
Mais là où j'était mauvais au début en disant que les maps étaient pourrave, j'ai au bout de quelques jours déchanter, en me rendant compte que les map, à l'instar de celle du 2, sont bourrées de subtilité, de points stratégiques à dominer pour remporter (ou du moins espérer prendre un ascendant) la partie.

Les parties en Objectif, sont de loin les meilleurs que j'ai pu faire dans un jeu, GR me parait pâle à côté (je parle du Summit Strike sur la bobox, j'ai pas joué au next gen ^^')

Mais il est vrai que Halo3 n'est pas une source d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:53

Flo a écrit:

Bon, dites donc... Y a un soucis avec le capitalisme là Levy ? Wink
Halo3 c'est un blockbuster, c'est un GROS produit, c'est le StarWars du jeu vidéo.
Pour caricaturer, il aurait pu sortir Halo 3 avec le moteur de Duke Nukem 3D, les ventes n'aurait pas été moindres.

On est d'accord boba, c le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:47

LEviathan a écrit:
Flo a écrit:

Bon, dites donc... Y a un soucis avec le capitalisme là Levy ? Wink
Halo3 c'est un blockbuster, c'est un GROS produit, c'est le StarWars du jeu vidéo.
Pour caricaturer, il aurait pu sortir Halo 3 avec le moteur de Duke Nukem 3D, les ventes n'aurait pas été moindres.
On est d'accord boba, c le fond de ma pensée.
Tu te sens pas paradoxale ?
Nan parce que acheter un pur produit de consommation ( la xbox) et se plaindre que des "GROS produits" sortent dessus, je trouve ça antinomique.
- edit : et un dernier truc
LEviathan a écrit:

Sur les parties E2N:
début de soirée, beaucoup de monde. Au bout de 30 / 40 minutes, la valse des au revoir commencent.
T'arrives à 1h du mat Preview Call of duty 4 - Page 2 25
Forcément vers 2h les gens s'en vont ( moi je suis généralement déjà parti). Désolé d'avoir une vie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7362
Date d'inscription : 18/02/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:45

Rhoo Maat t'es trop puissant , maintenant mon petit plaisir du matin (au réveil) c'est de lire tes news et en plus dedans ya des nouveaux mots ...

L3viathan t'es trop antinomique ta race !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7287
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:13

Maat a écrit:
Tu te sens pas paradoxale ?
Nan parce que acheter un pur produit de consommation ( la xbox) et se plaindre que des "GROS produits" sortent dessus, je trouve ça antinomique.
Non mais quand les gros produits attendus par tous et depuis longtemps ne tiennent pas leurs promesses, oui, on a le droit de se plaindre!

Maat, tu es victime de la fouine! Elle t'entraine dans les chemins dangereux de la perversion! Regarde il dit :
Danton a écrit:
Rhoo Maat t'es trop puissant , t'es maintenant mon petit plaisir du matin (au réveil)
Quel Qeutard!! Ne te soumet pas à lui ou tu finira par acheter une DS!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:15

Maat a écrit:
Forcément vers 2h les gens s'en vont ( moi je suis généralement déjà parti). Désolé d'avoir une vie hein !

+1,
quand tu arrives Levy, la plupart du temps ca fait 2 ou 3 h qu'on est connecté. On en a marre de t'attendre toute la soirée et on aimerait bien que tu fasses l'effort de te connecter plus tot. Et en plus quand tu arrives super tard, tu ne t'excuses meme pas.

Si le gameplay avait été sacrifié au profit de graphismes somptueux, on aurait tous hurlé au scandale.

Enfin,
quand on gagne un match 50-49 comme on l'a fait il y a 2 jours avec JC, Seb et Levy, c'est vraiment le pied.
Oú lorsqu'on se bat pour aller poser une bombe tous ensembles ou pour récupérer un drapeau, c'est vraiment bon.

En bref, y'a des moments trés bons sur halo 3 (d'autres beaucoup moins bons quand c'est un soir sans).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7126
Date d'inscription : 09/05/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:26

benjiskhan a écrit:

Non mais quand les gros produits attendus par tous et depuis longtemps ne tiennent pas leurs promesses, oui, on a le droit de se plaindre!

Mais c'est quoi les promesses qu'ils n'ont pas tenus ?
Moi je suis pas comblé... j'en redemande du Halo. Mais je suis satisfait. La fin d'une histoire épique. Un univers qui ses construis depuis le 1 et étaufé au travers des romans, des teasers que l'on a eu, du buzz et du projet IRIS.
Oui nous avons vu le visage du master chief... dans ce teaser enfant lorsqu'il parle avec cette jeune fille.. qui doit être soit Kelly soit Linda.
Le multi d'Halo, on lui demandé d'être fun éfficace et dynamique... comme le 2, si on avait eu un jeu totalement nouveau on aurait été perdu et on aurait rallé parce qu'on n'avait plus nos marque. Là tout y est les armes, les nouvelles armes sont présentes et apporte un réel plus en partie, tourelle, laser, missile anti aerien, tourelles, le Leviathan etc etc. Et puis tout a été réequilibré. plus de lock sur le roquette, le needler ne se double plus, l'épée n'est plus aussi fatale, le pompe peut être contré par les Mauler etc etc

Oui, Halo à rempli ses promesses. Non Halo n'a pas surpassé graphiquement les capacités de la console X360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7287
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:28

Halo 3 est un bon jeu mais il m'amuse de moins en moins et l'idée de repayés des cartes ou de trouver systématiquement de nouveaux modes de jeux qui sont à 90% ennuyeux au bout de 3 parties me blaze.
J'avais à l'idée qu'il soit fédérateur et qu'il est une longue espérance de vie (comme H2) et tu verras qu'avec les prochains jeux, personne n'aura l'envie de retourner dessus.
Bref, je vais arrêter de vous ennuyer avec mes histoires tout ce que je veux c'est m'amusé avec vous le reste m'est bien égal.
VIVE COD4


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6945
Date d'inscription : 07/06/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:29

[quote="Flo"]
benjiskhan a écrit:

Oui, Halo à rempli ses promesses. Non Halo n'a pas surpassé graphiquement les capacités de la console X360.

halo n'a pas tenu ces promesses non pas d'accord avec toi, bon pour le reste de ta phrase je comprend rien ou alors je te dirais on s'en etait rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:04

Danton Cux a écrit:
Rhoo Maat t'es trop puissant , maintenant mon petit plaisir du matin (au réveil) c'est de lire tes news et en plus dedans ya des nouveaux mots ...

L3viathan t'es trop antinomique ta race !

Moi je t'antinomique grave le ******* !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:39

Pour relancer le débat, les premiers tests de COD4 fleurissent sur le net et coté solo c'est la décéption, environ 5 heures de jeu en normal ...
Perso je trouve que c'est foutage de gueule même si ce jeu est essentiellement multi ( comme h3 entre nous soit dit).

source : http://gamernode.com/news/4759-cod4-single-player-only-4-6-hours/index.html
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:42

4 á 6 heures c'est quand meme vraiment court.

Je viens de lire qu'il y avait 16 maps pour le multi, ce qui est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7464
Date d'inscription : 31/03/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:48

tiofrinsso_ a écrit:

Je viens de lire qu'il y avait 16 maps pour le multi, ce qui est plutot pas mal.

c'est bien si elles sont de la qualités de celles qu'on a testé sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6490
Date d'inscription : 11/11/2006

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:26

LEviathan a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:

Je viens de lire qu'il y avait 16 maps pour le multi, ce qui est plutot pas mal.

c'est bien si elles sont de la qualités de celles qu'on a testé sur la beta.

lol, t'en demandes trop Levy.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7073
Date d'inscription : 06/02/2005

Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:06

Elles le seront, enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview Call of duty 4   Preview Call of duty 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Call of duty 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call OF DUTY 3 (360)
» Call of duty 2 360!!!!!
» Call of Duty 4: Modern Warfare
» Call of duty 4: Le trailer HD de l'E3
» Call of duty 4 (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: