A la base, le mec dont s'inspire ce jeu n'est déjà pas très joli. Son adaptation sur PC ne pouvait donc pas être bien brillante. Flyman regroupe tant de défauts visuels, que ça en devient même insultant pour le regard.
Jouabilité 4/20
Flyman se traîne sur les chemins escarpés de sa montagne, fait fuir les mauvais esprits de la montagne et ramasse des potions pour se remettre en forme. Absolument passionant.
Durée de vie 3/20
La seule chose qui permet à Flyman de ne pas se faire fragger trop rapidement, c'est la lenteur avec laquelle il se se déplace. Sans ça, on le fraggerait... Non, en fait, on ne le fraggerait même pas , il est trop mauvais.
Bande son 10/20
Tout en français, Flyman profite de quelques dialogues pas bien entraînants. Ca se laisse écouter si on est dans le trip gay/malsain/sm.
Scénario 7/20
flyman aime tout le monde et tente d'être une petite fille modèle en aidant tout ce qui ressemble vaguement à un être Fab ou un Fitz. C'est touchant, mais finalement guère amusant.
Note Générale 3/20
Exemple parfait du joueur baclé car destiné à un jeune public, Flyman prouve qu'on peut encore prendre les joueurs pour des pigeons en leur refourgant un joueur aux vertus ludiques bien maigres. Pour le coup, Flyman aurait bien fait de rester sagement garder ses chèvres au lieu de s'aventurer sur nos disques durs. Ca lui apprendra, tiens !