E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COD 4

+8
julien
tiofrinsso_
seb bond
Flo
Fabian
benjiskhan
Danton Cux
LEviathan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:44

Y a un gros défaut sur Halo 3 et CoD4. Un défaut que j'avais remarqué sur la bêta de Cod4, je ne lui avait pas donné de nom avant Halo3.
C'est les points de spawns !
Sur la bêta de callof j'avais remarqué qu'on pouvait tuer un mec à son respawn, j'avais trouvé ce remède pour avoir quelques frags supplémentaire en fin de partie. c'était bidon mais bon... les première parties, j'mourais tout le temps, j'ai pallier comme je pouvais pour pas avoir l'air "nul" en fin de partie ^^'
Pareil sur Lost Planet, mes les joueurs sont invincible un large moment avant d'être fragables.

DONC le gros defaut des jeux actuel H3 COD4 ce sont les point de respawn visible par les snips, et par n'importe qui en fait.

Ca gache énormément le plaisir de jeu. Et l'ennuie des callof c'est le Head Shot, avec n'importe quelle armes. Chose impossible dans Halo.

PS : Levy moi je joue à Halo comme tu joue as Call of, Matt et Benj au snip dérrière. Dwax et autres sur le milieu. Danton et Fab au charbon. Seb, JC en pilote. La confoteam en grenadier. ^^
Et je fonce dans le tas intelligenment sinon je me fais péter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:57

Flo a écrit:
Y a un gros défaut sur Halo 3 et CoD4. Un défaut que j'avais remarqué sur la bêta de Cod4, je ne lui avait pas donné de nom avant Halo3.
....'

Mais t'as cod4 toi ?
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:07

Maat a écrit:
LEviathan a écrit:
, et moi çà m'arrive 1 fois sur 30 .
Ouais mais toi tu fais 5/30 sur les parties donc forcément tu vois moins le problème.

Mdr très bon ça Maat !!!

Sinon pour le lag , il est présent sur 1 partie sur 4 voir 1/3 à peine plus que sur H3 en somme même si c'est plus énervant ... et on a qu'à faire un peu plus de privé sur cod4 ça réglera la question .
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:16

Danton Cux a écrit:
Flo a écrit:
....'

Mais t'as cod4 toi ?

Nan, j'lai pas. Mais je me dis que c'est un problème qui devient récurent sur les FPS multi c'est dommage. Ça énerve sur Halo, sur Call of aussi. Sur lost planet le peux de parties que j'ai essayer ça ma soulé très vite aussi.

Ces point de spawn sont mal foutu.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:48

Moi j'ai laggé pas mal de fois ce soir. Même sur la partie perso où on était 10.

Par contre j'ai fait une partie avec JC, Jeff et Jojo où c'était du billard, la moindre rafale mettait à terre l'adversaire, ce qui semble logique puisqu'on a pas d'armure comme sur halo 3.

Le problème c'est que ces parties sont rares comme risque de l'être Tio sur COD4 si ça continu (je pense qu'un gros patch est vraiment nécessaire et qu'ils ont intérêt de le sortir avant Mass Effect).

Et un jeu comme COD4 où tu dois vider quasiment un chargeur pour tuer un gars je trouve çà lamentable, et je regrette l'époque de GRAW.

Enfin j'ai refait pas mal de Recherche et destruction, et j'ai trouvé que plus le niveau était élevé, plus ça bourriné. Ca donnait des parties d'une minute vraiment pas tiptop (déluge de grenades, arrivée des kamikazes...).

Au final, l'éblouissant COD4 a perdu de sa superbe ces 2 derniers jours et c'est bien dommage.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 15:09, édité 2 fois
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:06

tiofrinsso_ a écrit:

Au final, l'éblouissant COD4 a perdu de sa superbe ces 2 derniers jours et c'est bien dommage.

A ce point ...
Invité
Invité

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:42

le prochain qui ecrit ça avec un accent, il se prend un ban de 2 semaines!!!!
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:08

Danton Cux a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:

A ce point ...

Petite précision, j'ai posté ce message hier après une partie très mauvaise, oú ça lagguait pas mal (j'étais pas le seul au vue des commentaires de Jeff durant la partie) et en plus on s'est fait chambré par un abruti de Français qui était l'hôte et qui avait fait un très bon score (vive l'option mettre en muet l'équipe adversaire d'H3).

Cette partie suivait celle mentionnée plus haut, sans lag (un pure bonheur) mais durant laquelle on a eu une déco.

Je pense que les 3-4 premiers jours, avec la découverte du jeu, les graphismes excellents, les points d'xp qui débloquent des perks et les armes, les vingtaine de frags par partie, le fait de jouer tous ensembles, je pensais que j'avais le successeur tant attendu de GRAW2.

Mais je m'étais trompé car ce qui fait la force de GRAW2 (mais aussi de H3), c'est que les frags sont mérités et ne varient pas autant d'une partie á l'autre, et ne sont pas fonction de l'équipe ou du joueur qui a ou non le serveur.

Lorsqu'une partie lag, quelque soit le jeu (H3 ou GRAW2 par exemple), on a les adversaires qui apparaissent ou disparaissent. Sur COD4 on ne voit quasi jamais cela et c'est certainement pour cette raison que cela donne l'impression qu'il n'y en a pas. Maintenant, si on tire sur quelqu'un et qu'il ne tombe pas, c'est certainement parce qu'il n'est pas réellement oú la console l'affiche (console qui est même complètement dans les choux puisque tu vois les petits traits blancs indiquant que tu l'as touché mais qu'il ne meurt pas ?????).

Maintenant c'est peut être moi qui laggue (mais sur Halo 3 j'avais pas ce problème) ou c'est peut être parce que je n'utilise pas de fusil auto (hier soir avec le M4 ça allait un peu mieux), mais c'est frustrant de devoir choisir son flingue en fonction du lag.

En résumé, hier á la même heure je mourrais d'envie de rentrer chez moi faire du Recherche et destruction sur COD4, et de prendre des niveaux, aujourd'hui c'est vraiment pas le cas.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:28

La seule partie ou ça a lagué hier on s'est barré cash, sinon ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied.
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:31

ouai je ne vois pas quoi rajouter y a des deçus (j'en fais partie) mais je pense que l'on oubli bien vite que graw2 pour reprendre un jeu cher à beaucoup d'entre nous laguait beaucoup à sa sortie et qu'après le mise à jour qui était arrivée trés vite (2/3 semaines) tout allé bien, attendons.
Le faite que l'on puisse pas ce connecter à certains moments est peu etre le signe d'une mise à jours des serveurs car hier "beaucoup de lag"avant minuit puis aprés plus un seul (je parle pour moi),de plus quand on vois que notre équipe est dans le jaune point de vue connection cela ne veut pas dire qu'on lag tous(sa m'evitera de m'engeuler avec tio).
Tio et heyatn on des gros problemes de connection sur call of (lag voir impossible de rejouindre une partie )mais heytan ne geule pas, fait avec et prend son mal en patience en attendent une mise a jour rapidement.

Comme nous l'a dit flo enfin irondusboube du alg y en a sur tous les fps faut faire avec ou faire des partie perso avec un host sur humain voir immmortel et de planquousse comme hier, moi perso je préfere du lag et flinguer du ricains sur du recherche et destruction.
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:07

Qu'est ce que le lag ???

Mon point de vue : Une personne crée une session et devient l'hote d'une partie, pour jouer avec cette personne on doit se conecter à cette personne. Toute tes infos de deplacements et de tires etc sont directement envoyé à lui, et lui en retour doit te renvoyer la position et tire etc de toute les autres personne dans sa session si jusqu'a la vous suivez c'est bon.

Ensuite le lag en fait c un ping trop important pour pouvoir jouer convenablement. Explication : Je suis l'hote, j'ai une bonne conection avec un bon ping tester sur un serveur francais ( exemple 15 ms) si tio ce connecte a moi, vu qu'il habite en ecosse on aura p'etre un ping de 80 - 100ms apres un ricain ce connecte, ping avec les state on va dire 150. si on cumule le tout, tio aura 250ms de decalage avec le ricain ( ce sont des valeur prit au pif) mais je pense que vous avez comprit le principe ... et la couleur que l'on voit dans les connection ( rouge, jaune vert clair, vert) sont toujours par rapport à l'hote.

Je pense ne pas avoir dit de connerie sinon tanpis.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:26

Exact Chrix. J'aimerais bien aussi faire une partie perso sur ton serveur pour voir ce que cela donne.

Je crois aussi que sur cod4 on envoie ses points d'xp en temps réel sur les serveurs IW (qui sont peut être en sur-régime ces derniers jours).
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:10

Sinon, on peut faire du multi console c garanti 0 lag par contre faut une grande salle et faut qu'on ramene tous notre télé et console ....
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:55

Seb tu "geules " bcp lol
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:03

chrixbox a écrit:
Sinon, on peut faire du multi console c garanti 0 lag par contre faut une grande salle et faut qu'on ramene tous notre télé et console ....

Oui mais bien sur t'es sur d'aller bien chrix ces temps.
car belle proposition mais qui ne resoud pas notre probleme de ping.
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:06

Danton Cux a écrit:
Seb tu "geules " bcp lol

T'es con parfois mec on appel ça une "coquille"(en fait je tapes tellement vite que ...parfois certaine lettres se chamboules) tu sais comme le truc que tu te mets sur les boules quand tu vas au fucking blue boy du Marais.
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:27

chrixbox a écrit:

Lol.
On vera plus Tio et Carou du coup ^^
Sinon autre solution on prend un grand grand Loft. on l'apellera : Loft de Nuit
On fait une très grosse coloc, avec espace perso pour la vie privée de chacun. Et on met en place une grande salle LAN 360.
Pour l'apport des jeux c'est Chrix qui s'en charge festif
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:30

Eh mec c'est bon ça !!! T'as juste pas pensé à l'odeur du L3viathan au réveil et aux slibards du Ben ...
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:33

Flo a écrit:
chrixbox a écrit:

Lol.
On vera plus Tio et Carou du coup ^^
Sinon autre solution on prend un grand grand Loft. on l'apellera : Loft de Nuit
On fait une très grosse coloc, avec espace perso pour la vie privée de chacun. Et on met en place une grande salle LAN 360.
Pour l'apport des jeux c'est Chrix qui s'en charge festif

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça,mais pas d'épace perso ni d'heure CSA je veux du trach et je sais qu'il y en aurait et lourd.
j'imagine déja le benjiskhan au petit matin dans son pyjama vert turquoise ce faire violenter par un levy et un jeff poussés hors de leurs limites par une nuit complète à besogner la fouine des carpates et le fabbretraité des FPS.
Hum c'est bon ça
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:38

Dwax il boucherait la douche avec ses cheveux mdr , pire qu'une meuf on serait obligé de passer l'aspirateur tous les jours !!!
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:45

Danton Cux a écrit:
Dwax il boucherait la douche avec ses cheveux mdr , pire qu'une meuf on serait obligé de passer l'aspirateur tous les jours !!!
Yep yep yep j'ai failli faire là même pour pour l'homme de la nuit mais j'ai trouvé encore mieux.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:56

Bon, je rentre du taf, je me connecte sur COD4 et surprise aucun lag. Normal puisque les serveurs ne fonctionnaient pas.
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:30

Maat a écrit:

Ouais mais toi tu fais 5/30 sur les parties donc forcément tu vois moins le problème.
Sans plaisanter, tant mieux pour toi si tu n'as pas de lag mais tu es le seul joueur que je connaisse qui dise ça ( et j'inclus Jeff dans l'affaire vu que j'ai fait une partie avec lui ou c'était dramatique)

Quand a ta vision idéaliste de la façon de jouer à COD4, j'ai fait beaucoup de parties aussi ( voir plus que toi) et bien c'est une belle utopie.
Désolé mais les team deathmatchs c'est je cours, tire dans le tas et bourrine les spawns à coup de grenade.

Ouais bah, quand tu tomberas sur des mecs qui jouent de manière intelligente et qui te laisserons pas balancer tes grenades aux spawns, que tu feras 5/30, tu diras... çà lague quel jeux de merde c injouable.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:07

LEviathan a écrit:
Ouais bah, quand tu tomberas sur des mecs qui jouent de manière intelligente et qui te laisserons pas balancer tes grenades aux spawns, que tu feras 5/30, tu diras... çà lague quel jeux de merde c injouable.
Bin c'est encore jamais arrivé ... Et les fois ou je fais 5/30 c'est que justement les mecs sont super bons au tuage sur respawn.

J'ai souvenir d'une partie hier où on ne pouvait plus bouger de point de spawn sans mourrir et j'ai effectivement du faire un score pitoyable.
Mais j'ai également souvenir d'une autre partie où cette fois-ci on tenait leur spawn et j'ai fait 53/10 (skan a fait 36/11 de mémoire sur la même partie).

Et bien quand tu fais des scores comme ça, tu te dis quand même qu'il y a un truc qui va pas ...
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:38

Bon je suis bien amusé avec COD4 ces 2 derniers jours.

En partie privée avec Chrix pour hôte, cela tournait parfaitement et c'était excellent (à part le mode QG qui est aussi mauvais que sur COD3).

Pour les parties en classé, les fusils auto permettent de compenser le léger lag qui rendait inefficace le M16, et les parties oú j'avais l'impression de tirer avec des balles en mousse ont disparu.

Enfin, contrairement au Dwax, je n'ai rien contre les gros laids qui ont un grade supérieur á 50.
Contenu sponsorisé

COD 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COD 4   COD 4 - Page 2 Empty

COD 4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant