| COD 4 | |
|
+8julien tiofrinsso_ seb bond Flo Fabian benjiskhan Danton Cux LEviathan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj95130 soldat Nv 11
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Pres d'un arbre pour sniper Réputation : 0 Points : 6700 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: COD 4 Jeu 15 Nov 2007 - 18:45 | |
| pour commencer evitons de creer des partie avec les personne qui on des petite conexion puis il y a pas tous le temps du lag faudrai se poser des question je crois surtous | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: COD 4 Jeu 15 Nov 2007 - 19:36 | |
| - benj95130 a écrit:
- pour commencer evitons de creer des partie avec les personne qui on des petite conexion puis il y a pas tous le temps du lag faudrai se poser des question je crois surtous
ba je crois que nous sommes des bonnes quiches. Non mais c'est comme sur tout Fps on n'est pas des dieux et quand on tombes sur des baléze de chez balèze on morfle, normal quoi! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: COD 4 Jeu 15 Nov 2007 - 23:25 | |
| - benj95130 a écrit:
- pour commencer evitons de creer des partie avec les personne qui on des petite conexion puis il y a pas tous le temps du lag faudrai se poser des question je crois surtous
Moi je vote Chrixbox. Elu serveur de l'année en 2006 et 2007. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: COD 4 Ven 16 Nov 2007 - 0:13 | |
| - benj95130 a écrit:
+1 Sinon concernant le respawn, si vous avez remarqué c des respawn changeant, maat quand tu dis que tu tue au respawn, je vois pas trop comment tu peux prévoir ou l'équipe va respawner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COD 4 Ven 16 Nov 2007 - 12:00 | |
| - LEviathan a écrit:
- Sinon concernant le respawn, si vous avez remarqué c des respawn changeant, maat quand tu dis que tu tue au respawn, je vois pas trop comment tu peux prévoir ou l'équipe va respawner.
Les respawns ne sont pas "changeants". Tous d'abord il faut savoir une chose, dans COD4 les respawns se font toujours à proximité immédiate d'un partenaire ( environ 10m), avec les avantages (soutien immédiat) et les inconvénients(se prendre une frappe aérienne en ré-apparaissant) que cela peut engendrer. Bon maintenant prenons un exemple sur la map crash avec spawn de départ (pour nous) en bas, début de la partie, pluie de grenade, admettons la moitié de l'équipe adverse est morte. Et bien là si l'équipe poursuit son offensive, les spawns adverses se feront toujours dans la zone du garage. D'ailleurs on l'a fait sur une partie hier. Après je vise pas "exactement" le point de spawn mais plutot la ( ou une des ) sortie de ce point. Je tue pas le mec au moment ou il apparait mais dans les 3 secondes qui suivent. Le système de spawn de COD4 est une bonne idée au départ, mais conduit parfois à du grand n'importe quoi, genre: - le mec qui spawn 2metres devant toi, drole - le mec qui spawn 2metres derrière toi, pas drole |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: COD 4 Ven 16 Nov 2007 - 17:18 | |
| D'accord avec Maat,
Sur quasi toutes les maps tu peux coincer ou te faire coincer aux respawns (ou á sa sortie) pendant quelques minutes avant que les points ne changent. On s'en sort toujours mais ça laisse le temps á l'équipe adverse d'accumuler assez de points pour ne plus être rattrapée. Ca n'arrive pas á chaque partie mais c'est ce que recherchent les équipes pour s'assurer la victoire.
Cela dit c'est quand même mieux que sur GRAW, oú les points ne changeaient pas et oú on pouvait bloquer toute la partie un adversaire.
On a fait ça hier en domination sur Bog et les gars en face se sont fait massacrer pendant 5 minutes. On a subit ça aussi sur Bloc et ambush, et c'était beaucoup moins sympa. | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: COD 4 Lun 26 Nov 2007 - 10:59 | |
| 30 kill streak | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: COD 4 Lun 26 Nov 2007 - 13:21 | |
| J'hallucine l'équipe de tarés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COD 4 Ven 30 Nov 2007 - 11:46 | |
| Hier j'ai laché Mass Effect pour faire 2/3 parties de COD4( parties sympas au demeurant) et on a fait du hardcore. De l'avis général, il semblerait que le mode hardcore c'est trop fort, ça rappele GRAW ou R6. Seul problème, on peut pas dire que j'aimais vraiment ces jeux.
Alors je dis pas que je me suis emmerdé, je dis juste que ça m'amuse vachement moins que du bon bourrinage... c'est ça que j'aime dans les FPS ( sans doute aussi pour ça que je préfère H3 à COD4). Là j'avais parfois plus l'impression de jouer à un jeu de cache cache qu'à un jeu de combat. Et je sais ce qu'on va me répondre: "Ouais mais c'est à ça que ça ressemble la vraie guerre!!!" Surement, mais J4EN AI RIEN A PETER MOI JE VEUX JOUER PAS FAIRE LA GUERRE.
Bref, tout ça pour dire que si le mode hardcode s'installe comme le mode "classique" de cod4, il est probable que je revienne moins souvent jouer avec vous. |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Ven 30 Nov 2007 - 15:24 | |
| - Maat a écrit:
- Hier j'ai laché Mass Effect pour faire 2/3 parties de COD4( parties sympas au demeurant) et on a fait du hardcore.
De l'avis général, il semblerait que le mode hardcore c'est trop fort, ça rappele GRAW ou R6. Seul problème, on peut pas dire que j'aimais vraiment ces jeux.
Alors je dis pas que je me suis emmerdé, je dis juste que ça m'amuse vachement moins que du bon bourrinage... c'est ça que j'aime dans les FPS ( sans doute aussi pour ça que je préfère H3 à COD4). Là j'avais parfois plus l'impression de jouer à un jeu de cache cache qu'à un jeu de combat. Et je sais ce qu'on va me répondre: "Ouais mais c'est à ça que ça ressemble la vraie guerre!!!" Surement, mais J4EN AI RIEN A PETER MOI JE VEUX JOUER PAS FAIRE LA GUERRE.
Bref, tout ça pour dire que si le mode hardcode s'installe comme le mode "classique" de cod4, il est probable que je revienne moins souvent jouer avec vous. Pour une fois je rejoins ton avis sur COD4. Enlever les boucliers ne me pose aucun problême. Par contre, la supression de la kill cam et du radar ne font pas pour moi le réalisme du truc. Avant hier : tout le monde planqué dans des maisons ou autre spot, j'ai fait le tour quinze fois de la carte, sans trouver personne. On entendait un coup de feu toute les 20 secondes, sinon j'avais l'impression d'être seul sur la map ! Et le mec qui te tue bien planqué sans bougé, tu peux être sur que sauf accident il va rester dans son spot toute la partie (pas de killcam il est peinard). Donc comme maat, si je veux du réalisme moi je m'engage en irak. Et quand aux jeux style Rainbow ou Ghost (et non graw), c n'importe quoi, dans ces jeux VOUS AVIEZ UNE LIGNE DE FRONT. Pas dans COD où vous respawnez n'importe où par rapport aux ennemis. Donc, comme maat, je resterais plus sur mes jeux solos que faire du hardcore, parceque j'adore cod et j'ai pas envie de me tendre et de m'en dégouter. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: COD 4 Sam 1 Déc 2007 - 2:00 | |
| Arretez vous au moins vous l'avez ce Cod4 grrrr En tout cas j'adore vraiment ce jeu c'est kler. Le mode hardcore est pour moi vraiment classe, mais le mode normal me plait enormément aussi. Bref, je suis quand meme pressé que Flyounet récupere sa 360 pour que je puisse y rejouer avec vous. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: COD 4 Sam 1 Déc 2007 - 17:57 | |
| H3 est mort : Vive COD4!!! Et la j'entends : "Ouais c'est mort, je revends pas Halo on va retourner dessus et tout..." AHAHAHAHAHAHAH Entre Mass Effect, Cod4, Assassin's creed et autre Soldier of fortune, la nouveauté l'emportera!!! http://www.jeuxvideo.com/sorties/x360-noms-p.htmPs : Nan serieux, faut avouer qu'il était décevant ce dernier opus d'Halo. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: COD 4 Sam 1 Déc 2007 - 21:17 | |
| - Fabian a écrit:
- Arretez vous au moins vous l'avez ce Cod4 grrrr En tout cas j'adore vraiment ce jeu c'est kler. Le mode hardcore est pour moi vraiment classe, mais le mode normal me plait enormément aussi. Bref, je suis quand meme pressé que Flyounet récupere sa 360 pour que je puisse y rejouer avec vous.
Avec les autres ça passe peut être , mais ça prend pas avec moi mec ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Dim 2 Déc 2007 - 0:01 | |
| Ouais pareil, maintenant t'arrêtes Fabian ! En plus toi t'as un homme-cinema (flymoon) | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: COD 4 Dim 2 Déc 2007 - 10:16 | |
| Ben koi, vous verrez quand j'aurais recup ma 360.... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Dim 2 Déc 2007 - 13:46 | |
| Depuis qu'on te voit moins, Danton il est tout éteint... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: COD 4 Dim 2 Déc 2007 - 21:26 | |
| Dire que j'ai re-signé pour un an ... quel con . | |
|
| |
| Sujet: Re: COD 4 Lun 10 Déc 2007 - 23:32 | |
| Pour info, quand on finit le jeu, il reste une dernière mission "Epilogue" qui dure 5 minutes mais qui est très sympa. | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: COD 4 Lun 10 Déc 2007 - 23:43 | |
| yes, j'ai vu, il faut juste etre patient, à savoir, se taper tous les crédits à la fin du jeux, pour les préssés, vous pouvez acceder à la mission via le mode arcade | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Mar 11 Déc 2007 - 19:41 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Pour info, quand on finit le jeu, il reste une dernière mission "Epilogue" qui dure 5 minutes mais qui est très sympa.
Pour info, je vous pouille tous sur cod 4, dans les vrais modes de male. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: COD 4 Mar 11 Déc 2007 - 20:28 | |
| T'es l'homme à abattre toi!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Jeu 13 Déc 2007 - 20:01 | |
| Bon, je me suis fait une longue nuit COD 4 hier, quel pied !!! Le truc, c que j'ai recommencé les grades à zéro, donc 80% de mes parties étaient nazes, histoire de redébloquer les armes et accessoires qui m'interessaient. Mais après, le top ! Je me suis refait une classe "furtive", silencieux + invisible aux drones. Donc j'en ai un peu abusé (toutes les maps ne sont pas jouables avec cette classe), mais globalement, j'ai eu des pures phases. Du genre t'arive à t'infiltrer dans le camps ennemi, tu te fais une brochette de gars qui comprennent rien, bref , de grands moments Bon, c'est moins efficace que le bourrinage, mais arriver à mettre la panique et à bloquer une équipe, y a que dans cod4 que j'ai vu çà. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: COD 4 Lun 4 Fév 2008 - 13:57 | |
| Bon, Ca y est je lai. J'y joue, j'y joue et C'est vrai que c'est jolie, que le gameplay est relativement sympa. Maintenant, il y a une chose qui me dérange (et dérangeait) énormément c'est le contexte du jeu. Je suis vraiment mal à l'aise dans ce jeu. Je ne tue pas des extra-terrestres, je ne démembre pas des humains d'une force organisée imaginaire du futurs, ce n'est pas une guerre que je n'ai pas connu. Nan, c'est un conflit imaginé, a partir d'un fait réel et, que trop, d'actualité. Ca me gène affreusement ce jeu. Je vais revendre ce jeu dans la semaine, il me plait pas en fait. En plus vous n'y jouez plus. Je préfère largement KUF, c'est plus mon style. Alors si vous jouez un peu à KUF en ce moment, je préfère me prendre KUF et jouer un peu à ce jeu avec vous | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: COD 4 Lun 4 Fév 2008 - 15:40 | |
| Non boby garde cod4 on va revenir dessus ; il est bien ce jeu faut pas le vendre on aura que ça cette année et pense aux nouvelles maps ... | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: COD 4 Lun 4 Fév 2008 - 16:42 | |
| il faut que tu garde le jeu bobbi car il es bien sympa ne tiens pas compte du conflict réel ou pas dit toi que c'est pour le fun, ce n'es qu'un jeu te prend pas la tête avec le contexte politique!!! l'important c'est de s'amuser ensemble!! mais fais comme bon te semblera et si tu n'a plus COD4 et ben je te mettrai des branlé sur FIFA lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COD 4 | |
| |
|
| |
| COD 4 | |
|