Quand on ramasse un objet rare, une boite s'ouvre et propose Besoin ou Cupidité :
Besoin : Quand l'objet proposé est mieux que celui dont on dispose. Ensuite il y a un jet de dés entre les personnes qui ont choisi besoin (ceux qui ont choisi cupidité sont hors course).
Cupidité : Quand on a déja un objet de meilleur qualité ou que c'est pas le bon type de tissu (du cuir pour un pretre par exemple) ou le bon type d'arme (un baton pour un guerrier). Si aucune personne n'a choisi besoin, un jet de dés attribut l'objet (c'est souvent pour des objets qu'on ne portera jamais mais qu'on pourra vendre).
Petit complement :
Chaque classe porte soit du tissu (pretre, mage), du cuir (druide, les chasseurs et voleurs) ou de la maille (Guerriers ou paladin). En general on laisse le tissu au pretre et mage car l'armure est plus faible pour ce matériau; de meme pour le cuir aux druide et voleur ... Il y a peu d'interet d'avoir un guerrier ou paladin portant du cuir par exemple (et encore moins un pretre qui recoit un objet en maille).
Ensuite, pour les autres objets avec bonus d'intelligence, force, esprit, agilite... Pour les pretres pas besoins de bonus de force ou d'agilite par exemple (dans ce cas on choisit cupidité)... Par contre, l'intelligence, l'esprit, l'endurance sont importants. Faut donc checker ce qui est nécessaire á votre classe
Si on fait ca, on va pouvoir avoir un trés bon stuff pour chaque personne, le tout est de ne pas se tromper et priver une personne d'une armure ou d'une arme qu'il va garder pendant plusieurs niveaux (ca vaut surtout pour les objets Liés quand ramassés).