| Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... | |
|
|
Alors un petit sondage; est ce que le fond blanc ( primaire, secondaire) et le logo bleu vous convient? 5 jours pour voter | non | | 20% | [ 1 ] | oui | | 40% | [ 2 ] | oui mais par contre je veux choisir la couleur secondaire du logo | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Sam 26 Fév 2005 - 19:16 | |
| Salut voila J'attend vos propositions à propos de nos avatars , doit on mettre les mêmes couleurs, les mêmes logo?.....etc Ensuite, je pourrais faire un sondage....et nous verrons bien .... a+
Dernière édition par le Mar 1 Mar 2005 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Dim 27 Fév 2005 - 3:09 | |
| On vas s'embrouiller pour savoir qui est qui sur les maps si on a tous le même fond et le même logo non?Je trouve que c'est utile de savoir avec qui on est juste d'un coup d'oeil mais sa n'engage que moi à vos clavier! | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Dim 27 Fév 2005 - 13:08 | |
| si se n'es juste que les couleurs qui sont identique je pense qu'on pourra facilement ce reconaitre au symbole et meme les couleurs ne seront pas forcément dans les memes dispositions...
par contre je propose a tt le monde de le faire mais je n'obligerai personne a l'utilisé qu'uniquement en partie de clan car kan on choisi son perso sur la page d'acceuil on a le choix, donc réalisé un perso pou le clan sa ne coute rien, faite le.
donc je suis pour qu'on fasse le choix de 3ou4 couleur et le symbole libre... | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Dim 27 Fév 2005 - 16:43 | |
| Salut perso je pense(si si Fitz....) qu'on devrait garder nos icones perso et mettre une couleur unie en fond( une flashy de pref) voila qu'en pensez vous?@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Dim 27 Fév 2005 - 21:10 | |
| C'est vrai que ça coute rien de créer un autre perso...On pourrais faire des experiences dessus sans modifier le notre | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Dim 27 Fév 2005 - 21:26 | |
| - Citation :
- par contre je propose a tt le monde de le faire mais je n'obligerai personne a l'utilisé qu'uniquement en partie de clan car kan on choisi son perso sur la page d'acceuil on a le choix, donc réalisé un perso pou le clan sa ne coute rien, faite le.
C'est vrai que c'est pas con ca.... faut essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Lun 28 Fév 2005 - 18:26 | |
| supermanu m'a envoyé un email a propos de cela, je vais vous en faire profiter. - Citation :
- je trouve l idee de fabian,avoir une couleur de font en commun,interressante.
sinon je trouverai logique que l ont prennent tous les memes motifs que saxounet:apres tout il est maitre.de plus il y a deja 5 emblemes avec la tete de mort alors why not?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Lun 28 Fév 2005 - 18:47 | |
| Ben on avance Donc logo pirate,fond commun,couleur du logo perso ou couleur de l'armure perso?ou commune | |
|
| |
shivax soldat recrue Nv 5
Nombre de messages : 37 Localisation : troyes Réputation : 0 Points : 7212 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Lun 28 Fév 2005 - 23:10 | |
| moi jpense ke c bien davoir o moin le fond en commun ds une couleur flashe, et le logo, en gro on est libre pour couleur logo et couleur armure, et pi non en fait c mieux davoir tout en commun, on est une team ou pas? fo savoir, une equipe de basket a les mm tshirt de mm couleur et de mm logo, ds tous les sport c com sa. et pi suffit de se parler pr savoir ki est a coté et pi jvoi pa ske sa fait dsavoir celui ki est a coté, on sai deja ke celui ki est tout le tps mort c saxounnet...... et pi jmen fou on fait un sondage et vive la democratie, voila en gro mon message ne sert a rien, javai just envie de parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : troyes Réputation : 0 Points : 7212 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Lun 28 Fév 2005 - 23:12 | |
| just pour dire ke logo pirate jtrouve sa bidon, tout le monde a sa, parcontre la fourmi volante ou ché pa tro koi de saxounnet c bien. ah non , on ai equipe 2 nuit, donc la lune de danton , c sa ki nous fo, ben oui lune= nuit, vous comprennez??? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Lun 28 Fév 2005 - 23:12 | |
| euh ça vous dérange si je suis l'exception qui confirme la régle et que je garde ma lune...? | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7231 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mar 1 Mar 2005 - 0:38 | |
| - shivax a écrit:
- ds tous les sport c com sa. et pi suffit de se parler pr savoir ki est a coté et pi jvoi pa ske sa fait dsavoir celui ki est a coté, on sai deja ke celui ki est tout le tps mort c saxounnet!
merci je retien mais comme je le disai, donc je répette le logo n'a aucune importance car si les couleur coresponde ca se remarque tt de suite que c une equipe... maintenant je demande de faire un essai avec 3 couleurs les couleur de fond (de préférence en dégradé sa rend mieu) sont: or et fuschia pour le logo une couleur unique: blanc je rapel que ce n'es qu'un test provisoire uniquement pour voir le rendu ensuite on avisera pour le logo vous pouvé metre ce que vous voulé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mar 1 Mar 2005 - 1:15 | |
| ok pour les couleur aller on essaye tous, on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mar 1 Mar 2005 - 1:28 | |
| bah tu n'as qu'a creer un sondage shivax, moi j'ai pas le temps, c'est facile tu verras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mar 1 Mar 2005 - 14:58 | |
| bon pour ceux qui on fait un essai c pas mal, on zap le fuschia c vrai que sa fait un tout peti peu mais seulement un peu tapette... donc on vas commencé par le fond blanc(primaire et secondaire) et le logo(au choix du joueur) sa couleur sera bleu, mais je pense autorisé le mix des couleurs en gardan en primaire ou secondaire du bleu... (donc je récapitule primaire bleu, secondaire au choix ou vise versa) j'atend vos commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mar 1 Mar 2005 - 18:53 | |
| On est bon là? -lol- Bon ok j'y go... | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mer 2 Mar 2005 - 10:53 | |
| Salut je trouve que notre team avait une jolie couleur hier soir donc je suis ok pour la conserver qu'en pensez vous ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mer 2 Mar 2005 - 18:07 | |
| bon ok on se reconnait en bleu et blans, mais serieux, on pourrait avoir d couleur un peu plus vive serieux, sa fait un peu mort la qd mm, vs trouvez pas serieu?
sinon pour changer la deuxieme couleur du logo, là sa devient nimp', sa va plus etre pareil du tout, si ya du vert du rouge, du jaune o milieu du bleu et blanc, sa va devenir nimp', otant mettre les couleurs kon veut!
enfin voila tout sa pour dire ke jsui en colere, et ki vo mieu garder kom c ke chakun est sa couleur secondaire de logo.
voila; na, .....et serieu on peu garder bleu et blanc en attendant, mais d couleur plu vive sa pourai etre plus sipa qd m.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... Mer 2 Mar 2005 - 18:21 | |
| bah pour l'instant il n'y a que 5 votes, on verra quand la majorité aura voté, c'est louche y en a qui viennent plus sur le forum....
jc1920 c'est conneté pour la derniere fois, le 22 Fév 2005 8 et Jerome2801 le 20 Fév 2005, bah alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... | |
| |
|
| |
| Besoin de vos idées à propos de nos avatars sur halo..... | |
|