Invité Invité
| Sujet: Xbox Live: des nouveaux services ??? Mar 19 Fév 2008 - 12:26 | |
| Cette une rumeur qui part des offres d'emploi Microsoft aux US: - Citation :
- "Want to be involved in the next release of Xbox? Join the server-backed games team, part of the Xbox Live team that's responsible for creating a completely new way for mainstream audiences to enjoy the Xbox and Live. We're building the games, the console interface and logic, and the server support for a totally new Live experience. Both the games and the dashboard experience will be deeply paired with dynamic server support to create a compelling, fresh scenario each time."
Bon mais qu'est ce que ça veut dire pour le XBL? Bin ... j'en sais rien Mais grosso-modo, ça laisse supposer que le live va devenir un place "de réalité virtuelle", un truc à la PS3 home, un endroit ou pour accèder on se branchera un crapaud sur la colonne vertebrale ... Je le sais j'ai vu Existenz |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7304 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Xbox Live: des nouveaux services ??? Mar 19 Fév 2008 - 13:46 | |
| Lol, j'aime bien !
De toute façon tout ce qui est gadjet à la con j'adore ça. C'est depuis les Sims sur PC je pense :D | |
|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7540 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Xbox Live: des nouveaux services ??? Mar 19 Fév 2008 - 15:09 | |
| - Maat a écrit:
- Mais grosso-modo, ça laisse supposer que le live va devenir un place "de réalité virtuelle", un truc à la PS3 home, un endroit ou pour accèder on se branchera un crapaud sur la colonne vertebrale ... Je le sais j'ai vu Existenz
Lol très bon Maat ... Flo on t'attend toujours sur cod4 | |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7304 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Xbox Live: des nouveaux services ??? Mar 19 Fév 2008 - 20:40 | |
| Je suis une semaine chez mes parents, dans les terres maudites... j'pas trop accès à la console de mon frangin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox Live: des nouveaux services ??? | |
| |
|