DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ? Jeu 8 Fév 2007 - 0:36 | |
| 1°/Lévy merci ...j'ai trouvé c'est sous l'intitulé Marque page 2°/Jeff je pense avoir le même problème que toi avec Avast un tas de pub s'affichent dans de nouvelles fenêtres par dessus les autres , enfin c'est en tous cas ce qui se passe avec moi. | |
|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ? Jeu 8 Fév 2007 - 11:43 | |
| Non c'est pas un 'blêm de pub, en fait sa bloque au chargement des pages, des fois. Faut que j'arrete toutes les protections, je rallume les protections, et là sa charge sans problême. Peut-être un conflit avec mon filtre anti pop-up? Dés que j'ai plus la flegmme je reinstalle Maxthon pour voir. Il a son propre filtre anti pop-up. J'ai jamais eu aucun problêmes avec ce navigateur, mais je trouve IE7 plus joli. | |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:19 | |
| - DIABLESS a écrit:
- 1°/Lévy merci ...j'ai trouvé c'est sous l'intitulé Marque page
2°/Jeff je pense avoir le même problème que toi avec Avast un tas de pub s'affichent dans de nouvelles fenêtres par dessus les autres , enfin c'est en tous cas ce qui se passe avec moi. Sous firefox tu vas dans outils puis options, ensuite tu choisis "contenu" et ensuite tu coche la case "bloquer les pop ups". Si tu veux faire des onglets, tu fais controle+T, pour les fermer tu as une croix rouge à droite. Sur cette page, tu as toutes les possibilités de firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/features/#personalizepour installer de nouvelles extansions et personnaliser firefox, tu vas dans outils / extansions / et en bas de la fenêtre tu clic sur "obtenir d'autres extansions". Moi je me suis mis la météo en temps réel, le lecteur de flux avec mise à jour des nouveaux flux sur mes signets, la google barre, un truc pour téléccharger plus vite. T'as pleins d'autres trucs marrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ? | |
| |
|