| Gears of War 2, les détails qui tuent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 24 Mai 2008 - 14:53 | |
| source: www.xbox-gamer.netle dernier numéro du magazine Joypad permet d'en apprendre un peu plus sur le très attendu Gears of War 2 et les nouveautés prévues. Au niveau des armes, les amateurs de grenades vont être ravis d'apprendre qu'il sera désormais possible de les coller sur tous les éléments du décor et non plus uniquement sur ses adversaires. D’ailleurs, la quasi totalité des couvertures sera destructible, il sera impossible de rester planqué au chaud pendant que les autres se bougent. Pour ceux qui préféreraient un armement plus massif, le lance-flammes devrait permettre de goûter aux joies du Locuste braisé, un plat qui deviendra sans doute fort à la mode à la fin de l'année. A moins que ce soit pour éradiquer des vers, puisque l’on parle d’une version géante à la sauce Locuste de ces insectes, à qui l’on devrait les galeries souterraines parcourues dans le premier opus, dans le mode solo. La possibilité d'avoir un bouclier, qu'on imagine comme ceux d'Army of Two, devrait également étoffer un peu plus les possibilités de gameplay. A noter qu'il sera également possible de ramper, le rêve pour tout sniper voulant se faire discret. En ce qui concerne le multijoueur, lui aussi s'annonce bigger, better and more badass. Toujours limité à 10 joueurs, il devrait néanmoins innover avec un mode où s'affronteront 5 équipes de deux joueurs en même temps. Voilà qui promet de bonnes boucheries entre amis, d'autant qu'il sera enfin possible de choisir avec qui jouer en partie classée. | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 24 Mai 2008 - 15:07 | |
| ça a l'air d"être terrible toutes ces nouveauté!!! vivement qu'il sorte!!! plus que quelque mois a attendre!!! | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 24 Mai 2008 - 17:08 | |
| Aaah moi ça me satisfait a fond, toutes ces nouvelles chose. Le gameplay risque de prendre un sacré coup de jeune, c'est juste bon !
Y a quoi qui n'est pas dit et qui me dérange toujours ?!.. ah oui... les matchs classés, sur le 1 souvenez vous : tous ces succés indeblocable étant donner qu'il fallait jouer en classé, mais que l'on ne pouvait pas créer d'équipe. Voilà j'aimerais franchement que l'on puisse créer son équipe pour jouer en classé, a l'instar d'halo, Call of ect | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 24 Mai 2008 - 19:29 | |
| Bon iron tu viens quand ur le live ? | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 24 Mai 2008 - 20:47 | |
| MArdi ou Mrecredi mon ptit danton ! Soit patient, profites a la limite, profites de tes dernier moment de liberté sur GTA ^^ | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Mer 28 Mai 2008 - 9:36 | |
| Hm hum, coller des grenades de partout? c'estbonça, j'en salive d'avance!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Ven 30 Mai 2008 - 21:10 | |
| Moi j'espère que fouine pourra encore faire semblant d'être mort, et de se relever d'un coup pour fuir en 2 seconde ! | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent Sam 31 Mai 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears of War 2, les détails qui tuent | |
| |
|
| |
| Gears of War 2, les détails qui tuent | |
|