E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gears of War 2 affolent les testeurs

Aller en bas 
+7
LEviathan
Flo
julien
Danton Cux
benjiskhan
chrixbox
tiofrinsso_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 23/07/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:57

oué ba moi le multi bof .... enfin je verrai ce que ca donne avec des vrai joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:56

Citation de xboxmag :

A l'heure de la sortie d'un second épisode déjà piraté/testé/disséqué de toutes parts, le problème n'est plus de dire si, oui ou non, Gears of War 2 est LE jeu de la Xbox 360. Il l'est, sans conteste. Mais heureusement, ce statut, il s'en empare avec panache. Et c'est sans doute la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver.

Solo : 18 Multi : 19
http://xbox-mag.net/article16364.html

Attention test avec quelques spoilers!! Solo 19/20 Multi 17/20

http://www.jeuxactu.com/article-33567-gears-of-war-2.html


A CE SOIR LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:10

AAlors voilà je dois faire partie de 1% de gens qui aiment pas GOW2 mais j'assume.
Par contre je comprends pas que tous le monde le trouve "EXCEPTIONNEL".

Petit historique:
j'aimais pas GOW1. Je reconnais que les graphismes étaient terribles et l'histoire bien sympa, mais j'aimais pas GOW1.
J'avais terminé le solo mais très peu joué en multi parce que ... j'aimais pas GOW1.

Hier c'est donc avec une certaine appréhension que j'ai lancé GOW2.
D'abord il faut reconnaitre que le 2 de GOW2 me parait un peu exagéré. On se moquait de halo 3 qui était un halo 2.5, bin là j'ai eu l'impression de jouer à GOW1.1 Aucune différence/amélioratin notable sur la première heure de jeu !!!
Alors certes graphiquement c'est peut-être plus joli que le 1 (par exemple l'arrivée en tank dans la vallée est plutôt réussie).
Mais le gameplay n'a pas bougé du tout ...
Et c'est peut-être ce qui me gène le plus dans ce jeu.

En fait j'ai l'impression de jouer à "virtua cop" sans le pistolet en plastique.
Un couloir de trois metres de large pour faire des pas de coté mais sinon c'est "avancer", "se cacher", "tirer sur l'enemi qui sort de la porte". La liberté d'action est proche de zéro et les seuls moments ou je ne me sens pas enfermé se résument à "Oh une porte que je peux tronçonner pour trouver des munitions derrière".
Et puis il est toujours aussi difficile de courrir sans se coller au 1er obstacle qui se présente.

Je vais y rejouer aujourd'hui pour voir... Mais franchement je suis plus que sceptique sur le fait que ce jeu m'amuse un jour.
Alors je ferais surement le solo, parce que l'histoire a l'air cool mais pour le multi il y a très peu de chance que vous me voyez dessus.
Je m'amusais plus sur FARCRY 2, c'est pour dire.

Ma conclusion est: si vous avez aimé GOW1 vous allez adoré GOW2.
Si comme moi, GOW1 vous a saoulé, GOW2 le fera 2 fois plus.

edit: Benji je viens de lire les 2 tests que tu as linké. Et je suis d'accord avec eux, seuleument les points faibles qu'ils soulevent entre autres
* Ne bouleverse pas ses habitudes,
* Phases en véhicules toujours perfectibles,
* Amis de la finesse bonsoir,
* Les premières heures débutent comme au premier jour, et c’est là que le doute s’installe, que le syndrome 1.5 qui pendait au nez de cette suite semble irréversible.
* au premier coup d’œil, aux premières parties de Gears of War 2 entamées, l’extase visuelle n’est pas vraiment au rendez-vous, l’effet de surprise non plus

Pour eux ces inconvénients sont mineurs, pour moi ils sont catastrophiques.

Par contre les choses semblent s'améliorer à partir du chapitre 3, on verra bien. Aaah et 13h de solo ... Je devrais pouvoir le revendre lundi ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:36

Joue avec nous avant de le revendre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:36

Moi j'y ai joué pendant 1h, je m'attendais à jouer à un GOW1.5, ce qui est le cas, et donc je suis plutôt satisfait du jeu.

Maat je te trouve peut être un peu sévère avec le solo, certes on est à des années lumières de la liberté offerte par I love you Fallout 3 I love you (j'ai toujours pas mon armure assistée...) mais la mise en scène et l'action omni-présente dès le début donne un solo du tonnerre (j'avais aimé le solo du premier avec Mr Bond).

RDV donc ce week-end pour tronc
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:54

j'ai pas d'argent en ce moment , pour moi c'est pas pour maintenant GOW2.

J'ai quand meme quelques qustions.

Le solo , on peut le faire à combien en coop?
Pour le multi, y a combien de maps?
Et surtout, l hote est il aussi avantagé qu dans le precedent?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptySam 8 Nov 2008 - 16:38

Le solo , on peut le faire à combien en coop? à 2

Pour le multi, y a combien de maps? Je crois qu'il y en a 10 + 5 maps du premier à télécharger via un code fourni avec le jeu.

Et surtout, l hote est il aussi avantagé que dans le precedent? Pas encore de réponse pour ça.

Le mode Horde s'effectue à 5 et on peut aussi ajouter des Bots pour compléter la partie (quand une personne rejoint une partie lancée, il prend la place du bot)

Il y a aussi une sorte de Lobby à la Halo/COD4 qui permet de faire des recherches de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:04

Bon j'ai fini le solo et c'est pas mal du tout Smile

Il y a 2,3 moments vraiment ... epiques et bien sympa! Je veux rien spoiler mais quelques bons souvenirs vidéo-ludiques.
Il y a quelques hommages dont un a star wars assez réussi.
Tiens pendant que j'y pense, tio, c'était ça Space harrier:
Gears of War 2 affolent les testeurs XSpace_Harrier
Parce qu'à un moment ça m'y a bcp fait pensé.

De manière générale, le jeu est beau voir très beau ( la dernière partie du jeu particulièrement) mais quelques moments sont un peu foireux.

Tout est parfait alors? Pas vraiment:
- la difficulté est ... naze. Je jouais en veteran, le jeu est facile sauf 2/3 endroits qui donnent envie d'envoyer voler la manette.
- un peu moins de 9h pour finir le jeu, c'est pas top. Surtout que j'ai trainé ( j'ai joué avec Tio pendant 1h pour vous dire Smile )
- certaines phases de jeu sont ridicules ( surtout en véhicules)
- le scénario est stevenseagalesque... ça commence bien et fini en eau de boudin
- le boss final est DECEVANT. Au début on fait "Waaoauuhh", 15 secs après on fait "C'est quoi cette arnaque"

Alors voilou, un bon moment un peu court mais un bon moment !!!

Après j'ai testé le multi... comme prévu j'aime pas du tout. Et en dehors du gameplay que je trouve moldave ce qui me gène le plus c'est l'absence de spawns ( en TS en tout cas). Mourrir et attendre 4 minutes la fin de la partie c'est chiaaaaannnnt et ça correspond pas à ce que j'aime (foncer dans le tas, en tuer 2 ou 3, spawner et recommencer).
Donc voilou je pense pas le garder vu que j'ai fini le solo. Ptêt 1 semaine ou deux et il sera changer pour naruto ou mirror edge ou the last remnant en fonction des tests!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:04

Yo !

Je prend ma part du gateau et je donne mon avis dessus.

Petite récap : Je pensais prendre la 360 pour Halo 3, Je l'ai prise pour Gear of War.

[*]GOW m'a vraiment boté le *******, les sensations dans jeu étaient excptionnelles. Un militaire qui ressemble à un Space Marine qui se déplace lourdement avec tout son barda sur le dos chauque armes étaient visible. La sensation d'avoir un corp pesant, dans un jeu video même avec des jeu de mech, je ne l'avait jamais ressentis de cette manière, la on a un corps on le voit et le ressent bien, finit les armes qui flottent dans le vide des FPS.

Ca défouraille sévère durant plusieurs heure, sur un gameplay bie foutue qui rend nos soldat lourd, mais maniable. Et qui rythme tout de même l'action de manière à la rendre oppressante et à l'issue incertaine. La sensation de combat héroïque ou la survie prend le pas sur la tactique son très fréquent. Avec les plaquages violent contre les murets pour tirer en aveugle ce mettre adécouvert un instant et tiré une salve précise, rouler pour esquiver une grenade qui rebondit devant nous se ruer avec le fusil a pompe devant le coquin de Locuste qui voulait nous faire exploser...

Et une histoire, sans grande originalité, mais efficace. Terrien dans la mouise a cause de leur connerie. Après les ficelles du suspens sont suffisamment bien tirées pour rendre l'histoire intéressantes.

J'ai acheté la 360 !

[*}GOW2 je l'attendaid calmement, j'étaid pas aussi excité que pour Halo 3 par exemple. Alors j'ai vue a droite a gauche que c'était du GOW1.5, et qu'il fallait pas non plus se mousser trop pour le jeu. Je vous voit d'ailleur dire la même chose.
Et bien pas d'accord ! J'ai repris ma claque en jouant à GOW2. Pas vraiment graphique, mais plus technique cette fois cI... Le moteur 3D est maitrisé grave ! C'est juste plus fin, plus détaillé, des textures à tout les coins de rue ! Et un potentiel d'animation d'unités, d'explosion ou du décors à l'écran... hallucinant ! Ca grouille et explose de partout, et c'est tout simplement ultra fluide ! Pas comme dans le 1er.
Le Gameplay change les gars, peut être pas les touches a la manette, mais les possibilité dans le jeu : OUI !
Le décors s'effritent souvent, il faut trouver refuge ailleurs bien plus souvent que dans le 1. On est obliger de bouger, on ne peut plus camper une position comme dans le 1
Utiliser des corps comme boulcier, Des multiple facon de buter ses ennemis. Mortier, Sulfateuse, head shot, grenade, Spike, minage, etourdissement, cramage, tronconnage...
Enfin bref... le gameplay, et la manière d'apréhender les évenement change du tout au tout.

Surtout au cours des partis multi, où l'on peut vraiment donner un festival de toute les possibilité qu'offre le jeu.

J'ai jouer a gow 2 perso, vous en déplaises.
Acheté les versions finis sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 5:34

Flo a écrit:
Yo !

J'ai jouer a gow 2 perso, vous en déplaises.
Acheté les versions finis sérieux ^^

Ca veut dire quoi ça !?!?

C'est un nouveau concept genre tu tapes les mots à la vitesse de ta pensée et nous on doit deviner le sens ?

Alors moi je penche pour un " J'ai aimé jouer à GOW2 quand le vent souffle je sens les molécules qui frappent mon corps "
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:15

Complément de commentaire après parties de dimanche soir :
j'avais oublié un autre truc sur GOW. Un frag sur deux est inexplicable dans un sens comme dans l'autre. Le meilleur exemple c'est sur les TS de hier soir, 80% des gens qui arrivent dans le lobby "post mortem" y arrivent en hurlant : "PUTAAINN MAIS C'EST PAS POSSIBLE"...
ça et les modes au choix:
- Spawn et boucherie/bordel
- No Spawn et je m'emmerde 5 minutes dès que je suis mort

Mon avis final:
- Réussite graphique ..... OK
- Ambiance sympa ......... OK
- Solo interessant .......... OK
- Gameplay bien foutu ... WARNING
- Fun en multi ................ TOTAL FAILURE

Ce point de vue n'engage que moi et je veux pas trop en rajouter parce qu'on va finir par croire que je veux pourrir le jeu comme certains l'avaient fait avec H3.
c'est pas le cas, j'exprime juste mon point de vue et je comprends que ce jeu puisse plaire.

Par contre je voudrais juste répondre à Bobby:
Jean-Claude Bobby a écrit:
Le décors s'effritent souvent, il faut trouver refuge ailleurs bien plus souvent que dans le 1. On est obliger de bouger, on ne peut plus camper une position comme dans le 1
euh ... non ... un mur sur 10 doit s'effriter (en multi) et en solo tu peux pas camper donc ...
Jean-Claude Bobby a écrit:
Utiliser des corps comme boulcier,
Sur le solo entier, je l'ai fait ... 0 fois. Hier en multi, 0 fois ( mais je dois admettre l'avoir vu sur le mode ailier)
Jean-Claude Bobby a écrit:
Des multiple facon de buter ses ennemis. armes
fixed for you. Et encore, si les nouvelles armes sont sympas, particulierement le mortier, il n'y en a pas tant que ça!
Jean-Claude Bobby a écrit:
Enfin bref... le gameplay, et la manière d'apréhender les évenement change du tout au tout.
En fait c'est en voyant ces reflexions que je me demande si j'ai bien acheté GOW2 ... C'est pas possible Gears of War 2 affolent les testeurs 71
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:23

Maat a écrit:
Ce point de vue n'engage que moi et je veux pas trop en rajouter parce qu'on va finir par croire que je veux pourrir le jeu comme certains l'avaient fait avec H3.

Tu peux me citer Maat, ça ne me dérange pas.
Moi j'ai pourris H3 un max mais j'ai commencé à l'apprécier quand je me suis un peu détendu, je voulais être fort et j'ai revu ma copie. Pour GOW 2 chacun se fait son avis, je pense que L3 ne l'aimera pas non plus (en multi).

Je crois que ce jeu est meilleur à 4vs4 qu'a plus, mais j'ai bien apprécié les parties d'hier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:26

j'ai juste fais du multi, donc je ne dirai rien sur le solo.

Pour moi, le gameplay à de serieuses lacunes.

du style quand tu cours, et bien ssans le vouloir, tu vas te coller à un mur, et quand tu veux te mettre à couvert, parfois tu n'y arrive pas du premier coup!!! defaut de GOW1 qui aurait pu quand meme etre corrigé!!!

Autre chose, quand un ennemi est a couvert derriere un poteau ou autre et que toi t as un bon angle, tu peux lui tirer dessus, ca ne fait rien, car pour le jeu ton ennemi est à couvert et ne peut donc etre toucher. encore un gros defaut de GOW 1!!!


Les respawns sont pour moi vraiment nuls, tous le monde reaparait dans ton dos....


ps: je n'ai pas le temps d'aprofondir la chose , je finirai plus tard


Dernière édition par julien le Mar 11 Nov 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:28

benjiskhan a écrit:
Pour GOW 2 chacun se fait son avis, je pense que L3 ne l'aimera pas non plus (en multi).

Je crois que ce jeu est meilleur à 4vs4 qu'a plus, mais j'ai bien apprécié les parties d'hier quand même.

Moi je crois que j'aimerais bien mettre une laisse de chien à ma copine et la sortir comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:23

Danton Cux a écrit:
Flo a écrit:
Yo !

J'ai jouer a gow 2 perso, vous en déplaises.
Acheté les versions finis sérieux ^^

Ca veut dire quoi ça !?!?

C'est un nouveau concept genre tu tapes les mots à la vitesse de ta pensée et nous on doit deviner le sens ?

Alors moi je penche pour un " J'ai aimé jouer à GOW2 quand le vent souffle je sens les molécules qui frappent mon corps "


Quand Tio dit :
Citation :
Moi j'y ai joué pendant 1h, je m'attendais à jouer à un GOW1.5, ce qui est le cas, et donc je suis plutôt satisfait du jeu.

Tu comprend quoi ?

Bon bien moi je rétorque, que j'ai jouer a un GOW 2 ^^
c'tout ^^

@Maat : non mais t'inquiètes tu peux pourrir GOW, ça me dérange moins que halo ^^
En fait je me rencontre que tout ce qui vous gène ne me dérange pas du tout dans le jeu. Le fait de ce cooller au mur "sans le vouloir" m'arrive parfois, et lorsque cela arrive, même coller mon perso sprint toujours, donc ca me dérange pas. le plus chiant c'est dans les piece exigu ou l'action et bordélique... c'est vrai.

Sinon, moi je m'amuse avec les nouvelle option de gameplay, je prend des bouclier humain pour foncer sur un boomer, etc bref je me sert d'un peu tout et le jeu du coup je le trouve excellent. VRAIMENT ^^
Mais je me sert de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:21

julien a écrit:
Autre chose, quand un ennemi est a couvert derriere un poteau ou autre et que toi t as un bon angle, tu peux lui tirer dessus, ca ne fait rien, car pour le jeu ton ennemi est à couvert et ne peut donc etre toucher. encore un gros defaut de GOW 1!!!


Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Carou
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
Carou


Nombre de messages : 104
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 03/10/2007

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:53

Flo a écrit:

... En fait je me rencontre que tout ce qui vous gène ne me dérange pas ...

Jean Claude sort de l'esprit de Bob !!!!! festif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:02

looool

hé il était tard quand j'ai écris ce message, quand je fatigue je deviens dislexique !

moquez vous ! gun2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6918
Date d'inscription : 07/06/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:24

Nous n'avons pas les mêmes valeurs vidéolodiques!!!!!
J'adore vous voir vous pourrir!!!!!
Vive PONG!!!!!!!
Vive la NES et l'amiga!!!!!


PS:Pas envie de vous répondre,je demanderais juste à certains de jouer un peu plus à ce jeu et sans être bouré car on doit pas voir les même choses....surtout dwax,Matt je suis d'accord avec lui,il aime pas et aimerat jamais pointttttt,cependant jaime pas la guelle de Danton et pourtant je m'y fais et commence même à l'aimer ce con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:24

seb bond a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs vidéolodiques!!!!!
J'adore vous voir vous pourrir!!!!!
Vive PONG!!!!!!!
Vive la NES et l'amiga!!!!!


PS:Pas envie de vous répondre,je demanderais juste à certains de jouer un peu plus à ce jeu et sans être bouré car on doit pas voir les même choses....surtout dwax,Matt je suis d'accord avec lui,il aime pas et aimerat jamais pointttttt,cependant jaime pas la guelle de Danton et pourtant je m'y fais et commence même à l'aimer ce con!!!!

sante Tu dois être dans un état!!!! fumeur Surtout ne joue pas avant d'être complètement sobre....
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:50

seb bond a écrit:
,cependant jaime pas la gueule de Danton et pourtant je m'y fais et commence même à l'aimer ce con!!!!

Culé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:38

Après 5-6 match dans l'après midi sur GOW et la soirée d'hier je pense que ce jeu m'a profondement dégouté.

J'aime pas la façon dont il se joue. Les planqués sont à l'honneur dans le jeu et les grenades qu'on plante dans les murs n'ont pas arrangé les choses. Et j'ai fini souvent explosé au pompe ou découpé à la tronço quand je voulais avancer en tombant sur des gros campeurs. Ensuite si on a pas un boomer ou un arc on s'ennuie ferme. Sans ces armes, on se retrouve avec un fusil ou un pompe qui fonctionnent une fois sur 2 mais j'y reviendrais après. [1] D'ailleurs les mélées pour aller chercher ces armes en début de partie c'est souvent du grand n'importe quoi, ça tire dans tous les sens pour un résultat incertain. L'équipe qui sort victorieuse de cette mélée se retrouve alors en supériorité numérique et peut aller terminer les autres. Même si avec ce gameplay pourri à 1 contre 3 rien n'est perdu.

Enfin quand on meurt on se tape 2 ou 3 minutes de TV avec des gars qui se courrent après et qui hurlent quand il meurt (tout simplement parce que dans gow si tu es au pompe à bout portant derrière quelqu'un, tu n'as pas forcément l'avantage !!!). Et on doit attendre que le dernier campeur soit débusqué pour enfin repartir vers [1].

Bon même si j'aime pas la façon dont se joue le multi, j'apprécie beaucoup de fragger sur ce jeu HAHAHAHAHA. Non ça c'est une grosse blague (à part au boomer bien sur). Pour moi le jeu est complétement daubé.

- Primo, je regardais Danton sur GOW TV poursuivi par un gars qui lui met un premier coup de pompe à bout portant, danton se sauve, le gars le rattrape, lui remet 2 coups de pompe, danton se retourne et le bute.

- Ensuite, les boucliers humains sont en brique, j'ai mis 4 coups de pompe sur un gars qui tenait un otage en étant à 50 cm de lui et l'otage est resté intact.

- Dans les vagonnets de la carte grêle, il existe des vitres invisibles et imperméables aux balles. Debout derrière cette ouverture, qui n'en est pas une, j'ai du mettre 3 coups de pompe à un gars qui était planqué de l'autre coté à 10 cm de mon fusil à pompe. Le bilan c'est que je me suis fait découpé par derrière. C'était lors de ma dernière partie et je pense que cela m'a complétement dégouté du jeu.

- Je me suis fait pas mal découpé aussi après avoir mis un coup de pompe à bout portant. La tronço fonctionne bien d'ailleurs et c'est à peu près la seule arme qui fonctionne normalement.

- j'ai oublié de mentionner le fait qu'on se collait toujours autant au mur quand on ne le souhaitait pas.

- Quand je butais je n'éprouvais aucun plaisir, c'est tellement aléatoire au final avec le pompe et le fusil d'assault qu'on ressent même pas le plaisir du beau frag dont on peut se souvenir le lendemain.


Bref pour moi une soirée de MULTI sur GOW c'est LONG, ENNUYEUX et FRUSTRANT. Je préfère encore faire -15 sur H3 en faisant 2 beaux frags que 700 pts avec 4 frags sur GOW. J'y retournerai peut-être en splitté avec Carow mais tout seul certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:59

J'ai pas ressenti ça encore ça vient peut être de ta connexion ou de ton niveau, moi je me suis bien marré en tout cas hier soir , L'Ailier à 6 était très bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:34

Pareil que Danton, les dernières parties en mode ailier mon vraiment plu. Le solo et le multi sont bien notés alors vu le nombre croissant de personnes déçues, dois je en déduire que les testeurs ne sont pas fiables?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War 2 affolent les testeurs Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War 2 affolent les testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin beta-testeurs
» Gears of War 2 : new trailer
» Gears of War 2, les détails qui tuent
» Gears troooooop beau
» Gears of war: des niouzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: