E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gears of War 2 affolent les testeurs

+7
LEviathan
Flo
julien
Danton Cux
benjiskhan
chrixbox
tiofrinsso_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:20

Le mode ailier c'est le pire pour moi. C'est le paradis du campeur. On se planque, on avance et quand on s'engage dans un combat on a une autre équipe qui nous tombe dessus par derrière.

Mais bon j'avais pas accroché au multi de GOW1 pour les même raisons qu'aujourd'hui donc ...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:09

vu de l'exterieur et sans y avoir joué, on dirait vraiment le 1 dans ses défauts.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:32

Faut dire que c'est le même gameplay donc quand on accroche pas c'est énervant. Mais je pense que s'est un jeu où il ne faut pas se livrer et ou il faut communiquer en permanence. Le gameplay est fait pour avancer en se cachant de planque en planque, ça demande un temps d'adaptation et du sang froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:56

tiofrinsso_ a écrit:
... un gros paté ...
Aaaaahh me sens moins seul Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 Cerveau%20shay
Je peux pas être plus d'accord avec toi tio...
Tu pouvais pas mieux résumer qu'en disant que le multi était pas fun!!!
J'aime pas camper, j'aime pas les frags que je fais, je comprends pas les frags que je subis (avec tous les symptomes que tu as décris), résultat je m'emmerde sévère sur ce jeu...
LEviathan a écrit:
vu de l'exterieur et sans y avoir joué, on dirait vraiment le 1 dans ses défauts.
Et certainement dans ses qualités également, c'est pour ça que ceux qui aimaient le 1 aimeront le 2... et miami vice versa!

< MODE _ HUMOUR >
benjiskhan a écrit:
Mais je pense que s'est un jeu où il ne faut pas se livrer
Se cacher pendant 3 minutes et attendre que quelqu'un passe donc ... et ce sans certitude de buter le passant à cause du coté hasardeux des frags!
benjiskhan a écrit:
et ou il faut communiquer en permanence.
Joueur 1: "Eh les gars je suis caché derrière un mur..."
Joueur 2: "... moi une poubelle ..."
Joueur 3: "une voiture pour moi"
Joueur 4: "pareil ... Mais attention j'ai vu les méchants, ils se sont cachés à l'autre bout! Alors on bouge pas"
... 5 minutes plus tard ...
Joueur 1: "Euuuh il s'est rien passé encore! On fait quoi?"
Joueur 2: "ON BOUGE PAS!"
Joueur 3: "Z'avez regardé les derniers épisodes de Heroes?"
heureusement qu'on peut se parler sinon ça pourrait être chiant hein!
benjiskhan a écrit:
Le gameplay est fait pour avancer en se cachant de planque en planque, ça demande un temps d'adaptation et du sang froid.
Décrit comme ça on dirait un jeu de pêche... Si j'ai envie de pêcher j'irai un week-end avec Seb. Mais là y'a même pas de brochet dans GOW.
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:03

Maat a écrit:
Décrit comme ça on dirait un jeu de pêche... Si j'ai envie de pêcher j'irai un week-end avec Seb. Mais là y'a même pas de brochet dans GOW.
Très très bon matt celle-la.

Moi je joue pas comme le Skan, je bouge et fais 2.3 en ratio frag/décès.
Le pompe j'ai remarqué la même chose que tio, t'es à un metre tu tire dans le dos du mec et le tue pas, la tu guelle et dit que c'est cheaté.

Mais si je fais fit de ma mauvaise foi je dit que: J'ai visé comme un pied,car j'etais en zoom et il est vrai que j'ai tiré 1 metre à gauche de la tete du mec.
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:37

Mouais...

Bah je suis septique, sur tous vos avis négatif, j'ai vraiment pas ressentis tous ça.
J'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers jours, mais pour ce que j'ai joué j'ai compris certaines choses pour les frags au pompes (beaucoup des règles étaient valables dans GOW1 mais ils ont revu le chose un peu mieux calibré dans le 2)

* en combat rapproché, ne pas viser, au pompe, est plus efficace (plus rapide). Pensz juste a un bon angle de caméra dans la ,logique du HeadShot, pour capter un maximum la zone du torse et de la tête. En balle éclair c'est juste imparable.

* Le système de visée manuelle lent, mais précis (quoique au pompe on voit bien que le réticule est énorme donc pas si précis), permet d'ajuster quelqu'un qui arrive de face.
Il ne sert qu'en de rare duel au corps à corps. Je m'en sert dans les mêlées déjà engagées que je rejoins en dernier. Encore une fois en balle éclair les dégâts vont du simple au triple.

--- Tous ça c'était valable dans le 1 ---

*Les zones de dégât critique au pompe CAC : le torse à bout portant / Le HeadShot avec une chance de réussite supérieur, a mi distance... juste avant l'engagement CAC.

*Les zones maintenant, à éviter car les dégâts peuvent être très aléatoires (mais de toutes façon a faible dommage), et on frag en 5 ou 6coups, quand on y met pas 2 chargeurs complets parfois (en général on est mort avant...).
Les jambes/ Les bras/ Le dos/ tirer sur un mec en mode sprint... Les balles éclair peuvent changer un poil la donne, mais les effet ne seront pas aussi dévastateur que ce présenté au dessus.

ASTUCE : Lorsque l'on se fait défoncé en CAC au pompe (si le gars nous a pas eu avec un OneShot, il faut riposter au plus vite avec un coup de crosse, et l'enchainé au pompe.

Voilà quelques combine pour fragger sans frustration au pompe.

Pensez
qu'une attaque en balle éclair, avec toute les armes, peut avoir des résultats dévastateur. Il faut juste penser a attaquer avec ce type de munition. Regardez les impacts incandescent qu'elles laissent dans les murs... imaginez ce quelles provoquent dans le bide des mecs ^^
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 5:39

Euh tu entends quoi par CAC ... j'aimerais bien jouer avec toi sinon on te voit plus .

Pour l'instant je m'éclate bien sur ce jeu , j'ai pas eu les problèmes cités , ni cette impression de campouze . Et puis c'est surtout bon de vous retrouver le soir ...

P.S : Skhan va bien te faire emmanché pour hier soir ...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone

Gamertag xboxlive : Sparctone

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:42

CAC = Corps à Corps

Boulot boulot en ce moment... La semaine prochaine je serais plus dipo !

Edit : C'était Flo en direct du pc de mon frangin ^^,
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:07

Mais t'étais ou toi la vérole??
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Flo a écrit:
Mouais...

Bah je suis septique, sur tous vos avis négatif, j'ai vraiment pas ressentis tous ça.
J'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers jours, mais pour ce que j'ai joué j'ai compris certaines choses pour les frags au pompes (beaucoup des règles étaient valables dans GOW1 mais ils ont revu le chose un peu mieux calibré dans le 2)

* en combat rapproché, ne pas viser, au pompe, est plus efficace (plus rapide). Pensz juste a un bon angle de caméra dans la ,logique du HeadShot, pour capter un maximum la zone du torse et de la tête. En balle éclair c'est juste imparable.

* Le système de visée manuelle lent, mais précis (quoique au pompe on voit bien que le réticule est énorme donc pas si précis), permet d'ajuster quelqu'un qui arrive de face.
Il ne sert qu'en de rare duel au corps à corps. Je m'en sert dans les mêlées déjà engagées que je rejoins en dernier. Encore une fois en balle éclair les dégâts vont du simple au triple.

--- Tous ça c'était valable dans le 1 ---

*Les zones de dégât critique au pompe CAC : le torse à bout portant / Le HeadShot avec une chance de réussite supérieur, a mi distance... juste avant l'engagement CAC.

*Les zones maintenant, à éviter car les dégâts peuvent être très aléatoires (mais de toutes façon a faible dommage), et on frag en 5 ou 6coups, quand on y met pas 2 chargeurs complets parfois (en général on est mort avant...).
Les jambes/ Les bras/ Le dos/ tirer sur un mec en mode sprint... Les balles éclair peuvent changer un poil la donne, mais les effet ne seront pas aussi dévastateur que ce présenté au dessus.

ASTUCE : Lorsque l'on se fait défoncé en CAC au pompe (si le gars nous a pas eu avec un OneShot, il faut riposter au plus vite avec un coup de crosse, et l'enchainé au pompe.

Voilà quelques combine pour fragger sans frustration au pompe.

Pensez
qu'une attaque en balle éclair, avec toute les armes, peut avoir des résultats dévastateur. Il faut juste penser a attaquer avec ce type de munition. Regardez les impacts incandescent qu'elles laissent dans les murs... imaginez ce quelles provoquent dans le bide des mecs ^^

On dira ce qu'on voudra de boba, en attendant, il sait de quoi il parle ce mec !
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:19

C'est clair, apprend leur Bobby, apprend leur les ficelles du jeu vidéo...
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:13

Ouaip, j'ai toujours pas envie d'y jouer, mais son avis est intéressant.

JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEUR DU SITE UNE RUBRIQUE DEDIEE A L ANALYSE EN PROFONDEUR DES JEUX genre décryptage et tout tu vois, et ce serait boba qui s'y colle !
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:43

Y a pas besoin L3, chaque nouveau jeu est décrypté par nos compères. study
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:27

Alors moi j'ai le jeu depuis samedi soir!!

j'y ai jouer en coop avec mon frêre!! de 5h a 7h30 dimanche matin!! et de 23h a 8h encore ce matin!!!

On a fini le jeu en mode normal!! et en coop il est toujours aussi bon ce jeu!!!

J'ai adorer!! encore un peu trop court a mon goût!!!! mais j'ai plus qu'a voir le live ce que ça donne!!! bientôt plus que 2 jours!!!

alors a bientôt sur le live les gars!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gears of War 2 affolent les testeurs   Gears of War 2 affolent les testeurs - Page 2 Empty

Gears of War 2 affolent les testeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2