E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Module E2N : summer update

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Module E2N : summer update Empty
MessageSujet: Module E2N : summer update   Module E2N : summer update EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:57

Module e2n mis à jour. C'est certainement la dernière de l'été car après j'aurais plus le temps :p
Donc quoi de neuf:
  • quasiment tous les "actions" entrainent désormais l'apparition d'un evenement sur le calendrier
  • Le calcul des points pour le classement a été entierement revu:
    • les points pour les sondages sont attribués uniquement à celui qui a le plus de votes dans une catégorie
    • toutes les medailles valent au minimum 5 points ( même celles genre niouby d'or sur halo)
    • Les challenges ont également leur médaille maintenant, c'est le leader du challenge qui la possède ( mais les points pour les victoires enchainées sont conservés)
  • le menu a été retouché:
    • un menu clan qui propose la liste des grades, la liste des joueurs, la liste des décorations et les 10 jeux les plus "possédés" du clan
    • un menu "interne" ( le nom est pê à revoir) ou on peut consulter les challenges, les compétitions, les sondages et les medailles H3
  • Enfin la plus grosse nouveautés réside dans le module tournoi qui a été entièrement refait. Bon là vous verrez rien car il y a juste les "anciens" tournois qui ont été intégrés dans le module. Mais voila ce qu'il est possible de faire avec:
    • Création de tournois au choix: championnat, tournoi a élimination direct ou "rencontre". Lors de la création le nombre de joueurs par equipe doit être spécifié.
    • Une fois un tournoi créé tous les possesseurs du jeu peuvent s'incrire (les admins peuvent également forcer les inscriptions) en créant des equipes ou en rejoingnant celles déjà créer.
    • L'admin peut à tout moment clore les inscriptions, le système génère alors le tableau du tournoi
    • après on rentre les résultats, le tableau se met à jour tout seul et lorsque le dernier match est terminé, le système designe les vainqueurs et attribue les medailles


Bon voilà ça a l'air de rien tout ça, mais ce système tout "automatique" c'est un des trucs les plus compliqués que j'ai developpé.
J'y ai passé mes 2 dernières semaines de boulot ... enfin de préavis.

Judge> faudrait créer les championnats en cours, en plus ça me permettrait de vérifier que tout marche bien.

Sur ce bon dimanche, ptêt à ce soir et vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Module E2N : summer update Empty
MessageSujet: Re: Module E2N : summer update   Module E2N : summer update EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:19

C'est n'importe quoi et tu joues n'importenawak ... merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Module E2N : summer update Empty
MessageSujet: Re: Module E2N : summer update   Module E2N : summer update EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:59

super Mat,

je vais tester ca dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Module E2N : summer update Empty
MessageSujet: Re: Module E2N : summer update   Module E2N : summer update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module E2N : summer update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau module via la liste de jeux: les rendez-vous
» Bungie Update du 16/11
» Burnout update!!!
» COD4 Update en approche ...
» Halo3 : le premier update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: