|
| VDM de Gros Bob | |
| | Auteur | Message |
---|
Carou soldat Nv 9
Nombre de messages : 104 Age : 43 Réputation : 0 Points : 6264 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: VDM de Gros Bob Mer 24 Sep 2008 - 19:31 | |
| Allez Bob, dis-le, elle est de toi celle-la
Aujourd'hui, je prends le métro et, comme très souvent, je suis dans la lune, les yeux hagards, réveil brutal oblige. En état semi-léthargique, je me prends alors une claque monumentale de la part d'une fille placée face à moi. J'avais les yeux plongés dans son décolleté depuis 10 bonnes minutes. VDM | |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7480 Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7319 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: VDM de Gros Bob Mer 24 Sep 2008 - 20:45 | |
| Lol ! Ca aurait pu, mais j'ai jamais posté sur VDM ^^ | |
| | | tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6683 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: VDM de Gros Bob Jeu 25 Sep 2008 - 12:30 | |
| Bob il a jamais posté sur VDM mais le skhan oui :
Aujourd'hui, ça va faire huit mois que je suis avec ma copine, c'est l'amour fou. Elle me dit que je suis vraiment parfait, je réponds sur le ton de la plaisanterie "Oui, à part que j'ai un petit sexe..." Et là, elle me dit "C'est pas grave ça, faut juste que tu apprennes à t'en servir"... | |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7480 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VDM de Gros Bob Jeu 25 Sep 2008 - 13:00 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
Aujourd'hui, ça va faire huit mois que je suis avec ma copine, c'est l'amour fou. Elle me dit que je suis vraiment parfait, je réponds sur le ton de la plaisanterie "Oui, à part que j'ai un petit sexe..." Et là, elle me dit "C'est pas grave ça, faut juste que tu apprennes à t'en servir"... Je vais te posté quelque chose entre les fesses moi tu vas sentir ce qu'est une VDM - Spoiler:
Tu l'as bien mérité...
| |
| | | Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7555 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: VDM de Gros Bob Jeu 25 Sep 2008 - 17:57 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Carou a écrit:
- Allez Bob, dis-le, elle est de toi celle-la
Aujourd'hui, je prends le métro et, comme très souvent, je suis dans la lune, les yeux hagards, réveil brutal oblige. En état semi-léthargique, je me prends alors une claque monumentale de la part d'une fille placée face à moi. J'avais les yeux plongés dans son décolleté depuis 10 bonnes minutes. VDM Pour prendre une baffe il avait pas que les yeux dans le décolleté... Non il avait sa bhite aussi ... - Spoiler:
Dédicace pour Maat
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM de Gros Bob | |
| |
| | | | VDM de Gros Bob | |
|