E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)

5 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) Empty
MessageSujet: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:39

xboxlive.fr a écrit:
mises en ligne des prochaines maps. Le bal sera ouvert lundi prochain avec 2 cartes gratuites : Containment et Warlock. Un pack payant sera d'ailleurs mis en ligne simultanément contenant les cartes Turf et Sanctuary (5.99$), ce dernier sera gratuit le 28 juin prochain pour les plus patients.

Enfin le 28 juin prochain ce ne seront pas moins de 5 maps qui arriveront simultanément en téléchargement : Terminal, Elongation, Gemini, Backwash, et Relic pour un prix de (11.99$). Et si vraiment vous avez été patient jusqu'au 28 juin ou bien que vous ne possédez pas le Live, vous pourrez acheter le Halo 2 Multiplayer Map Pack qui sera dans le commerce à 19.99$.

Un beau programme pour Halo 2 et pour tous ceux qui ne cessent de se plaindre, ces derniers trouveront d'ailleurs encore à redire puisqu'il faudra payer pour obtenir les maps, il est bien évidemment étonnant de payer des gens qui travaillent...

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptySam 23 Avr 2005 - 15:09

voila en gros comment cela va se passer lundi 25

xboxlive.fr a écrit:
Alors que les nouvelles maps d'Halo sont désormais imminentes, et malgrè les news précedentes, il semble qu'un récapitulatif soit nécessaire sur le future immédiat de Halo 2 en Live.

Les maps

Warlock, Containment : elles seront gratuites et disponibles dès ce Lundi 25 avril (fin de journée, pas avant).
Warlock sera disponible sur toutes les playlists classiques, Containment seulement sur les Playlists en Big Team (heureusement vu la taille !).

Sanctuary - Turf : elles seront disponibles le Lundi 25 avril en téléchargement payant, à peu près à 6 euros. Ces maps seront gratuites (téléchargement) à l'arrivée des suivantes, le 28 juin 05

Terminal, Relic, Elongation, Gemini et Backwash : disponibles le 28 juin 05, payantes. Pour cela deux solutions : soit le téléchargement contre environ 12 euros, soit l'achat de la l'Extension Pack (DVD) qui reprendra les 9 nouvelles maps et autre bonus, pour 19€99.

Enfin, à la fin de l'été (rentrée), toutes ces maps seront gratuites. Toutes. Mais pas avant.

Stats

Le planning de Bungie est fixé à la première semaine de mai (comprenez la semaine prochaine) pour la remise à zéro. Pas avant. Ne vous étonnez donc pas des infos incohérentes que vous pourriez voir sur Bungie.net d'ici là.

Playlists

Même programme, elles seront disponibles d'ici une semaine, la première de mai. Quelles sont les nouveautés ? Eh bien, il y a de bonnes surprises:

Head to Head : remanié, le radar est supprimé et des objectifs (Ball, King of the Hill) font leur apparition

Team Preview : idem à Team Skirmich mais cette playlist permettra de jouer aux cartes payantes. Dommage en effet pour ceux qui ont fait l'achat de les priver de jouer en classé sur celles ci.

2 vs 2 : en classé, ce mode espéré fait enfin son arrivée.

A ceci s'ajoute des modifications plus globales. Des playlists ont été modifiées pour éviter les boulets qui par exemple cache une bombe pendant 2 heures. Les véhicules Covenants seront plus représentés avec l'arrivée du Spectre par exemple. Des modes sont ajoutés comme "Snipers" ou "Rifles" (fusils).

Un changement important : le chrono de la mort subite est retiré des modes Assault pour éviter les parties interminables et frustrantes. A la place, les tours de jeu sont augmenté d'une minute.

Enfin les parties non classées voient arriver de nombreuses playlists "expérimentales" au nom évocateur mais dont on ne connait toutefois pas le détail : Slayer Pro, Golden Shower, SWAT, Brutes et autres...

Encore une fois, Bungie me surprend sur sa réactivité et l'absence de tabou à remanier le jeu en profondeur. En tout cas, plein de raisons de s'y remettre ... entre amis de bonne compagnie
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:56

Merci julien pour les infos !! Petite question: allez vous prendre les deux maps lundi à 6 euros?
moi ça dépend de vous, voilà. @+
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:41

bah moi aussi , mais bon faut voir la confirmation du prix quand meme, 12 euros pour 2 cartes, c'est rech
julien

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:59

bah non en fait je crois que j'ai mal compris, 6 euros les 2?...
si c'est cela, et bien a la limite, je crois que je les achete.

j'ai bien payé 9 euros pour un mox où il y a rien de bien ...pfff
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:39

avant que je rentre ce soir chez moi kelkun a deja vue les maps?
julien

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:48

ouais je les ai deja visités, tu peux lire les videos à ton boulot?
julien

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:52

Ca y est les premières nouvelles cartes tant attendues sont arrivées, vous pouvez donc dés à présent télécharger gratuitement les maps CONFINEMENT (Containement) et SORCIER (Warlock) (5787 blocks). Comme prévu, et pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre le 28 juin afin d'en profiter gratuitement, le "Pack Tuerie" est également disponible au prix de 4.99 euros et propose les maps SECTEURS (Turf) et SANCTUAIRE (Sanctuary)(6326 blocks).

Voilà largement de quoi patienter jusqu'au début de l'été et de laisser l'impatience de goûter à la suite de ce menu alléchant grandir.

pour 5 euros les 2 maps, je vais les prendre!!!
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:33

julien a écrit:
Ca y est les premières nouvelles cartes tant attendues sont arrivées, vous pouvez donc dés à présent télécharger gratuitement les maps CONFINEMENT (Containement) et SORCIER (Warlock) (5787 blocks). Comme prévu, et pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre le 28 juin afin d'en profiter gratuitement, le "Pack Tuerie" est également disponible au prix de 4.99 euros et propose les maps SECTEURS (Turf) et SANCTUAIRE (Sanctuary)(6326 blocks).

Voilà largement de quoi patienter jusqu'au début de l'été et de laisser l'impatience de goûter à la suite de ce menu alléchant grandir.

pour 5 euros les 2 maps, je vais les prendre!!!

Pour 5 euros je les prend aussi. par contre je ne pourrais pas me connecter avant demain car y'a la finale de la league des champions OM-Milan AC ce soir.

Excellent ton jeu seb, j'adore çà.
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:51

non
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)   les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox) Empty

les 2 maps HALO 2, c'est pour lundi prochain! (Xbox)
Page 1 sur 1