| Message de clan par Judgwax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Message de clan par Judgwax Ven 17 Oct 2008 - 23:21 | |
| Hé les gars, j'ai mis un titre bidon pour être sûr qu'un maximum de gens vont bénéficier de ce lien. Matez çà ! Ils ont UNE DE CES TROGNES !!! Ptain j'ai rien vu d'aussi marrant depuis boba qui pisse dans la rue les mecs ! http://upsidedowndogs.com/ | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7127 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Lun 20 Oct 2008 - 12:21 | |
| Pourquoi ne nous as-tu pas dis tout de suite que c'était ton album familiale... LOL | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Lun 20 Oct 2008 - 13:45 | |
| AHAHAHAHAHAHAH bien joué Diabless ... | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6260 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:16 | |
| Chers amis, Vos colibets me déçoivent énormément. J'aurais pensé que vous aviez assez de sensibilité pour être touché par CES TROGNES TROP MIGNONNES !! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6260 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:18 | |
| - LEviathan a écrit:
- Chers amis,
Vos colibets me déçoivent énormément. J'aurais pensé que vous aviez assez de sensibilité pour être touché par CES TROGNES TROP MIGNONNES !! moi personnellement je les trouve pas mignon du tout!!! dsl mais ils ont des sales tête je trouve!!!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:19 | |
| - jojo la patate2 a écrit:
- LEviathan a écrit:
- Chers amis,
Vos colibets me déçoivent énormément. J'aurais pensé que vous aviez assez de sensibilité pour être touché par CES TROGNES TROP MIGNONNES !!
moi personnellement je les trouve pas mignon du tout!!!
dsl mais ils ont des sales tête je trouve!!!!! Désolé mais ce genre de réponse ne me suffit pas, je veux une ARGUMENTATION pour ettaiyer tes dires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:24 | |
| très bien alors personnelement il y a bcp de bulldog dans les photos!!! et je n'aime pas ces chien!! il n'y a que 2 races de chiens que j'aime bien les labrador noir et les rodweillers!!! Je n'aime pas trop les autres chiens!!! je préfère les tête de bébé chien qui sont plus mignon que les chiens qui font des grimaces!!! Voilà je ne donnerai pas plus de détails car je n'en ai pas!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mar 21 Oct 2008 - 19:43 | |
| - jojo la patate2 a écrit:
- très bien alors personnelement il y a bcp de bulldog dans les photos!!!
et je n'aime pas ces chien!! il n'y a que 2 races de chiens que j'aime bien les labrador noir et les rodweillers!!!
Je n'aime pas trop les autres chiens!!!
je préfère les tête de bébé chien qui sont plus mignon que les chiens qui font des grimaces!!!
Voilà je ne donnerai pas plus de détails car je n'en ai pas!!! Cher Patatte, Bien que je ne sois pas d'accord avec toi, je respecte ton avis, parceque je vois bien que tu parles franchement avec ton coeur. Néanmoins, je suis d'accord jusqu'à un certain point avec toi, c'est à dire qu'en effet, sur une échelle de mignonnitude, les bébés chiens sont bien au dessus de tout ce que dieu a pu faire de mignon sur terre. Sincèrement Grand-Roi-L3-Paysan-Pure-et-Humble-tout-en-Lord-Anglais edit: c'est vrai que le labrador est particulièrement mignon. Moi si j'en avais un comme çà, je dirais : " haut les mains" et il lèverait les pattes comme sur la photo putain je rirais beaucoup !!! http://upsidedowndogs.com/post/55399020 | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax Mer 22 Oct 2008 - 19:14 | |
| - LEviathan a écrit:
Néanmoins, je suis d'accord jusqu'à un certain point avec toi, c'est à dire qu'en effet, sur une échelle de mignonnitude, les bébés chiens sont bien au dessus de tout ce que dieu a pu faire de mignon sur terre.
Sincèrement Grand-Roi-L3-Paysan-Pure-et-Humble-tout-en-Lord-Anglais
edit: c'est vrai que le labrador est particulièrement mignon. Moi si j'en avais un comme çà, je dirais : " haut les mains" et il lèverait les pattes comme sur la photo putain je rirais beaucoup !!! Ca contraste avec ta signature mec, ta bonté te perdra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de clan par Judgwax | |
| |
|
| |
| Message de clan par Judgwax | |
|