| Message à l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Message à l'équipe Mar 24 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Salutation à vous, mes choses! Depuis quelques semaines maintenant je règne sans partage sur le Live parmi vous. Il est grand temps pour vos gamertags de porter mon nom et de vous confronter aux plus grands de ce monde. Je vous propose donc de transformer l'Equipe 2 Nuit (E2N) en l'Equipe 2 Skhan (E2S).
Ainsi vous vous verrez octroyer de ma part un nouveau nom guerrier avec lequel vous pourrez sans vergogne insulter gratuitement sur le Live et vous bénéficiez d'une offre sandwich/andouillette chez votre boulanger/charcutier (1 acheté 3 offert).
Sachez vulgaires vomis, que la Confoteam me prête allégeance et formera ma garde personnelle sur Halo Reach.
Faites comme l'ancien E2N Danton, nouvellement E2S Pépère, et soumettez vos ennemis en chantant la chanson du Skhan!!!!!
Votre souverain : Benjiskrânhan
| |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Message à l'équipe Mer 25 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Tu craques mec on t'a vu sur guitar hero ... | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7315 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Message à l'équipe Mer 25 Aoû 2010 - 14:34 | |
| ah ah ah
La garde Confoteam ^^
Excellent !
C'est des vieillard ta garde ! Ce serait comme reprendre Gires Tigana et Platini en equipe de France ! C'est le passé c'est gars là ^^
hihi, j'imagine très bien ta garde, posé les armes en plein affrontement, pour regardé leur armure, et se demander si il pourrait pas en obtenir un bon prix à l'hotel des ventes ! :D
| |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Message à l'équipe Sam 28 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Et mais lol Benji!! Trop bon tu penses encore a moi et a la confoteam. Tu penses a mes moments de gloire, que j'ai du abandonné pour la seule personne sensée de ce clan, j'ai nommé "dantonbouledefouine". En effet, apres des milliers et des milliers de sms de suplice, j'ai du laissé ma place. Apres la somme versée par Monsieur Jeconduisunmétropleinderacailles sur mon compte offshore aux bahamas, je me suis retiré. Voila, vs savez pk la confoteam a changée. Maintenant que tu sais la vérité Skan, domine Danton, ou demande lui de la thune... Je vous salut bien bas. Le seul, l'unique maitre de ce clan, Fab. ps:bisous a tous, et au lieu de faire des irl chez Skan ou vous échangez des cartes Yugi-oh, venez tous chez votre maitre spirituel, moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Message à l'équipe Sam 28 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Hé mec c'est dommage de plus pouvoir échanger du Danton avec vous!! J'avoue que cotoyer ce mec peut être dangereux, quand je l'ai vu débouler avec son chauffeur et son domestique en tenue SS je me suis dit que je pouvais débarrasser la planète d'une belle ordure... Moi je déboule chez toi avec L3 quand tu veux mec, par contre faut juste une place pour mettre ma caravane.
Mec c'est moi le boss, et quand je dresse mon engin tout le monde se prosterne. | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7127 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Message à l'équipe Mar 5 Oct 2010 - 15:38 | |
| Ah lala ! Premier message que je lis sur le forum depuis des mois et j'me marre. Pourquoi, ne me suis-je pas connectée plus tôt?..
Euh elle est où la boulangerie charcuterie? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Message à l'équipe Mer 6 Oct 2010 - 16:58 | |
| Skhan, je te suggère Equipe de Skhan + quelques connards AHAHA çà claque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à l'équipe Mer 6 Oct 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à l'équipe | |
| |
|
| |
| Message à l'équipe | |
|