E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+8
seb bond
julien
Flo
LEviathan
benjiskhan
Danton Cux
tiofrinsso_
jojo la patate2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7109
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:23

En fait, des que mon frangin ce connecte a msn... BAM deco de la live box ! C'est systématique... Et alors des fois, ca remet 30 minutes a revenir, cf hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:04

Flo a écrit:
En fait, des que mon frangin ce connecte a msn... BAM deco de la live box ! C'est systématique... Et alors des fois, ca remet 30 minutes a revenir, cf hier soir !

Bah tu peux le dire que quand tu perds tu te déconnectes, L3 le faisait tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:34

j viens de mettre une mine au pauvre bobbi tout névrosé sur halo wars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:16

julien a écrit:
j viens de mettre une mine au pauvre bobbi tout névrosé sur halo wars lol

tu m'étonnes !! le mec il ne se doute de rien ! il achète un str et après il croit jouer comme çà contre du dwax ou du danton ! malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:59

Hier soir à 0h15:
Judge : ouiii trois victoires de suite en classé, comment on est trop fort
Boby : Bon une dernière partie vite fait et au lit
Moi: Pareil

... 4 mins plus tard ...
Judge : Ahahaha 7 warthogs, comment je vais les péter

... 10 mins plus tard ...
Judge : Raaah les culés, ils resistent au rush

... 20 mins plus tard ...
Boby> Qui prend le relais sur le rouge??? Faut le finir là!

... 30 mins plus tard ...
Dwax> Font chier avec leurs avions

... 40 mins plus tard ...
Moi> Arggh mais c'est déjà le 3eme scarab qu'ils pètent. Bon je fais des avions anti avions alors

... 1h plus tard ...
Bobby> HELP, HELP je vais crever
Moi> Bobby, resiste j'essaye d'arriver

... 1h 2 minutes plus tard ...
Dwax> c'est quand même joli les decors! Au fait vous disiez quoi???

... 1h 5 plus tard ...
Bobby> Bon bin je suis mort
Moi> Ptain, je vais pas resister longtemps, Dwaxx
Dwax> Oui alors on attaque ou?
Moi> MAIS VIENT DEFENDRE

... 1h10 plus tard ...
Moi> Bon bin j'ai crevé
Dwax> c'est bon j'ai pris 2 nouvelles bases, on attaque le bleu ou le rouge?

... 1h20 plus tard ...
Dwax> Argh mais je vais mourrir, qu'est ce que vous avez branlé???? Z'etes ou?

... 1h22 plus tard ...
Dwax> ah ça va je suis 2eme... Sans moi vous auriez rien fait les gars!


Bref une trèèèès belle partie, trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:08

lol

c'est clair, c'etait une bonne partie.

Apres pour ton histoire Maat, evidement c'est ton point de vue.

Les autres ont tres bien joués, apres m'avoir attaqué, ( franchement vous avez assurés car j'etais cuit avec mes wartogs) ils ont enchainés sur bobbi et c'est certainement là où l'on a perdu, car bobbi etait notre principale puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:15

on a pas eu de chance non plus sur notre premier rush car on a attaqué le plus faible, le noir. pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:11

nan nan mais dwax je rigole ça c'est une version super caricaturé de ce qui c'est passé.

Moi je sais que j'ai merdé aussi parce que j'ai pas joué comme d'hab.
Avec le heros brute j'ai voulu monter rapido en techno au lieu de faire plein de fantassins du coup j'étais à la bourre sur le 1er rush et j'ai pas pu t'aider.
Ensuite je pense que les scarabs c'était pas une bonne idée! Trop cher et trop long j'aurais du faire que des avions anti-avions pour les contrer.
On le saura pour la prochaine fois!

Quoi qu'il en soit c'était vraiment épique comme partie et ce malgrès la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:31

Maat a écrit:
nan nan mais dwax je rigole ça c'est une version super caricaturé de ce qui c'est passé.

Moi je sais que j'ai merdé aussi parce que j'ai pas joué comme d'hab.
Avec le heros brute j'ai voulu monter rapido en techno au lieu de faire plein de fantassins du coup j'étais à la bourre sur le 1er rush et j'ai pas pu t'aider.
Ensuite je pense que les scarabs c'était pas une bonne idée! Trop cher et trop long j'aurais du faire que des avions anti-avions pour les contrer.
On le saura pour la prochaine fois!

Quoi qu'il en soit c'était vraiment épique comme partie et ce malgrès la défaite!

biensûr tu as fais une caricature, mais dans une caricature , il y a toujours du vrai. en fait là où j'ai merdé aussi c'est que mes tanks etaient vulnerables faces aux spartans. j'ai eu enormement de pertes.

Il fallait que je crée de l'infanterie. de plus l'infanterie est tres efficaces face aux unitées aériennes.


Bref je ne sais pas si vous avez reçu par la suite des messages de l'equipe adverse, mais apparement c'etait une partie tres interessante pour eux. celle ci etait au final tres serrée!!!

je suis pressé d'etre à ce soir pour refaire des parties de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7109
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:36

Yo !

C'était juste énorme la bataille bataille d'hier soir ! Des centaine de marines, des dizaines et des dizaines d'avion, des Scarabs qui escalades les montagne ! Les TCAO (ODST.. putain vivement qu'il sorte ^^' ) largués qui débarquaient sur le champ de bataille dans leur capsule ! Des contre-mesure qui illuminent le ciel... Les gros vautours qui lachaient des missiles dantesque ! Les LongSword qui cisailles l'espace aérien un bref instant pour lancer un bombardement énorme !
C'était fabuleux les batailles !

Et ouais, c'était marrant en plus ^^

Oui j'ai reçu le message du mec, qui était lieutenant, il dit : "amazing game. Ive not been in one that . Thanks for the match"
1heure quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:44

Flo a écrit:
Yo !

C'était juste énorme la bataille bataille d'hier soir ! Des centaine de marines, des dizaines et des dizaines d'avion, des Scarabs qui escalades les montagne ! Les TCAO (ODST.. putain vivement qu'il sorte ^^' ) largués qui débarquaient sur le champ de bataille dans leur capsule ! Des contre-mesure qui illuminent le ciel... Les gros vautours qui lachaient des missiles dantesque ! Les LongSword qui cisailles l'espace aérien un bref instant pour lancer un bombardement énorme !
C'était fabuleux les batailles !

Et ouais, c'était marrant en plus ^^

Oui j'ai reçu le message du mec, qui était lieutenant, il dit : "amazing game. Ive not been in one that . Thanks for the match"
1heure quand même ! :D

oui c vrai c'était la guerre hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:03

putain mais t'es passé ou Levy???

Sans blaguer, on t'a cherché pendant 1/2h avec BeuCé (pas de bol on avait tous les 2 plus de batteries).
Je t'ai appelé après et tout, zob.

Bon j'ai ta console ! Tu passes la prendre ce soir et on remet ça?
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:07

Maat a écrit:
putain mais t'es passé ou Levy???

Sans blaguer, on t'a cherché pendant 1/2h avec BeuCé (pas de bol on avait tous les 2 plus de batteries).
Je t'ai appelé après et tout, zob.

Bon j'ai ta console ! Tu passes la prendre ce soir et on remet ça?

je passe la prendre ce soir MAIS ON NE REMET PAS CA !
pour info j'étais juste dans le bar juste à l'entrée, dans la bouche de Diane...
je viens de rentrer chez moi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:12

Bon en tout cas très bonne partie ! Les Seb lachaient des demi pintes du ciel, les grands ben disaient n'importe quoi, le maat était tout en maat, le L3 en plein mojo, il manquait que pépèreview !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:54

LEviathan a écrit:
pour info j'étais juste dans le bar juste à l'entrée, dans la bouche de Diane...
Comment t'as pas d'honneur...
Envolés les beaux discours au père Seb 30 secondes avant, oublié le donneur de leçon.
Tout ça pour une couineuse qui se la raconte en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:22

Merde j'ai raté ça ... Dsl les gars mais j'étais vraiment pas bien et je n'ai pas eu le reflexe L3 de me faire vomir plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:58

Danton Cux a écrit:
Merde j'ai raté ça ... Dsl les gars mais j'étais vraiment pas bien et je n'ai pas eu le reflexe L3 de me faire vomir plus tôt .


Bin ouais mec ! le reflexe L3 quoi ! même si tu te sens bien tu te fais vomir préventivement !

Sinon tout ce que j'ai à dire ici c'est que ce qui est bon pour moi n'est pas forcément bon pour le bond, c'est là le but de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:13

Flo a écrit:
Yo !

C'était juste énorme la bataille bataille d'hier soir ! Des centaine de marines, des dizaines et des dizaines d'avion, des Scarabs qui escalades les montagne ! Les TCAO (ODST.. putain vivement qu'il sorte ^^' ) largués qui débarquaient sur le champ de bataille dans leur capsule ! Des contre-mesure qui illuminent le ciel... Les gros vautours qui lachaient des missiles dantesque ! Les LongSword qui cisailles l'espace aérien un bref instant pour lancer un bombardement énorme !
C'était fabuleux les batailles !

Et ouais, c'était marrant en plus ^^

Oui j'ai reçu le message du mec, qui était lieutenant, il dit : "amazing game. Ive not been in one that . Thanks for the match"
1heure quand même ! :D

Sinon pour revenir au post de doby, dans ce jeu, on peux gérer combien d'unités max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6928
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:37

Non mais comment j'étais mort de rire hier.
Le grand(ou gland) roi l3 est tout en contradiction, incapable de garder une ligne de conduite plus de 10 minutes.
Et puis diane vla la pauve meuf,bon ok matt a été un peu hardcore dans ces propos(avec lesquels je suis d'accord), mais l3 c'était pas la peine d'aller la voir faire ton latine lover à balle 2.
Et c'était pas la peine non plus de vous foutre de ma geule quand je vous ai dit quelle était serrable en moins de 10 minutes, me rappel encore le matt qui me dit:"Mais non elle cherche juste des amis"et L3 qui rajoute:"Pffffou on voit bien que ça fait 6 ans que t'es en couple,t'as plus le modgo mec tu crois à des trucs qui font pas partis de ton espace temps,mgnem,mgnem(puis gros soupirs avec les yeux convulsés).
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:16

40 unités max
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:48

seb bond a écrit:
Non mais comment j'étais mort de rire hier.
Le grand(ou gland) roi l3 est tout en contradiction, incapable de garder une ligne de conduite plus de 10 minutes.
Et puis diane vla la pauve meuf,bon ok matt a été un peu hardcore dans ces propos(avec lesquels je suis d'accord), mais l3 c'était pas la peine d'aller la voir faire ton latine lover à balle 2.
Et c'était pas la peine non plus de vous foutre de ma geule quand je vous ai dit quelle était serrable en moins de 10 minutes, me rappel encore le matt qui me dit:"Mais non elle cherche juste des amis"et L3 qui rajoute:"Pffffou on voit bien que ça fait 6 ans que t'es en couple,t'as plus le modgo mec tu crois à des trucs qui font pas partis de ton espace temps,mgnem,mgnem(puis gros soupirs avec les yeux convulsés).

AHAHAHAHA (40 unités maX bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:52

ptain beucé je continue a dire qu'elle cherchait juste des amis mais voulait un coup de ****... après tout le monde peut pas le mettre!

Quoi qu'il arrive Seb, l'important dans ces soirées c'est le lendemain, et tu viens de manquer un lendemain ENORME!

Leby je t'attends demaing, putes et tamagra au programme!
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:23

Bon bah pour mon grand retour, y avait personne...
Alors aujourd'hui les amis, je vais vous parler de Halo Wars, et de la DAUBE MONSTRUEUSE que représente ce titre.
Il suffirait de lire les critiques de ce jeux pour vous en convaincre, certaines unités complètement cheater et déséquilibrées, graphiquement çà casse pas 3 pattes à un anne, le côté gestion des str ramené à son stricte minimum (comme le nombre d'unités disponibles), des maps fermées, cad même en escarmourche, des couloirs à prendre (alors que dans les str pc vieux de 5 ans on a quand même des maps géantes, ouvertes, et gérés aléatoirement), et une difficulté inexistante, àl'image du plaisir procuré par ce jeu.
Enfin, il est très dommage qu'on ne puisse pas sélectionner avec précision ses unités (va reconnaitre un spartan d'un marine à 4h00 du matin...).
Bon, il faut dire qu'un éffort à quand même était fait avec les raccourcis gachettes pour les sélections locales et globales, mais au final, on a pas besoins de plus de précision dans la sélection d'unités, puisque pour les combats, il suffira d'amener un nombre max d'unités hétéroclites et de les laisser se friter sans avoir besoins de faire grand chose de plus au niveau de la stratégie.

Mais là où ce jeu me pose un gros problème, c'est dans les fans qu'il a trouver au sein de l'E2N.
Bon boby ok , je peux comprendre, il est jeune, fanboy et wowiste, donc ok.

Maat, déjà çà me pose plus de questions. En effet tu es un bon joueur en règle général, alors je me demande quel plaisir primaire tu peux retirer de ces affrontements "auto-gérés", ou comment dire... de ces "affrontement multimédias", voilà c mieux. Bon allez, je vais imaginer que mettre des taules à quelques pré-ados fan de l'univers Halo doit être un plaisir suffisant, imaginons...Alors si cela te suffit çà veut dire que tu VAS MAL !!

Mais Dwax ! DWAX BORDEL !!! J'ai joué avec toi sur des vrais str, et tu étais de mémoire un excellent joueur ! Alors que se passe t-il dans ta tête quand tu met CE TRUC IMMONDE POUR NEUNEU DANS TA CONSOLE ?? Dis moi au moins que c'est les soirs où tu es fatigué et où tu n'as pas envie de réfléchir ! A moins que ton achat n'est été motivé que par les sous-bock Halo et autres conneries offertes dans l'édition collector ????
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7109
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:01

Lol Smile
Voià une critique qui est loin d'être mauvaise :D

Cotè graphique, c'est vrai, j'me répète mais le jeu était beaucoup plus joli, lors de sa première présentation y a 2 ans.

Côté stratègie, c'est celui à la plus grosse qui gagne. On est d'accord.

Contre l'ordi ca reste vrai. Maintenant contre des humains, je me souviendrais toujours de cette partie épique qui à durée une heure. Ou malgrès ce manque de stratègie notable. On a eu droit à un beau bras de fer ! Et ou le premier relâchement d'un des joueurs faisait penché la partie en la faveur des plus tenaces. 5bon sur cette partie.. J'ai flanché en premier :p

Oui j'ai trouvé aussi le système de jouabilité relou au début. Aujourd'hui je m'y suis fait, c'est très simple et c'est au final, vraiment éfficace.

On est sur console. On se prend pas la tête comme sur un RTS PC, ca va vite, c'est un peu stratègique. Et on passe pas 4 heures à faire une partie de 3vs3
C'est aussi ça sont charme. C'est d'être jouable, et éfficace. Le fait est qu'il représente un univers que l'on connais très bien. Lui donne un atout de plus Smile

Et quoiqu'on en dise, un minimum de stratègie s'impose... Un minimum d'organisation, avec Maat et Dwax... On a pas pu y couper. Si on en avait fait qu'a notre tête on se serait fait mettre a chaque partie.

C'est un jeu console. Pas un jeu PC...
Comme Halo est un FPS console et pas PC.
c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:18

nan mais boby je sais même pas pourquoi tu réponds vu qu'il a même pas le jeu...
Il a du l'essayer sur une borne à la FNAC et s'est fait un avis en 5 minutes.

Après dans ce qu'il dit il y a effectivement du vrai et personne a jamais dit le contraire.
C'est un STR sur console, et pour comparer le comparable c'est 30 fois mieux que Command&Conquer : Red Alert 3 (qui était le dernier STR sur X360).

Est-ce que c'est "simpliste"? certainement
Est-ce que c'est "limité"? vraisemblablement également!
Il n'en reste pas moins que c'est extrement fun/brutal/joussif.

Et que tu le veuilles ou pas Levy, il y a bel et bien un coté stratégique et organisationnel contre des humains.
Et comme l'expliquait Boby, en 3v3 chacun son role et si un seul le tient pas (et que c'est pas des nioubs en face) c'est la déroute.
Après contre l'ordi j'aimerai bien voir ce que tu donnes contre celui-ci en légéndaire avant de parler de vaste blague.

Mais bon pour finir, ce jeu je le conseille pas à tout le monde. Il n'en reste pas moins qu'en dehors de H3 c'est mon plus gros kif en multi sur ces 6derniers mois (non je parlerais pas de GOW ou de L4D pour vexer personne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: