E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Commentaires sur les parties de la veille...

+8
seb bond
julien
Flo
LEviathan
benjiskhan
Danton Cux
tiofrinsso_
jojo la patate2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:24

Ok boby, j'écoute tes arguments, je n'arrive pas à les partager, mais je les écoute. Ce que tu me dis c'est : en gros, l'expèrience multi ne peut être abordée à travers la démo, et bien que parfois simpliste et sur beaucoup de points imparfaits, cette expèrience multi est positive.
Ok... Au moins tu as le mérite d'être cohérent vu qu'à travers tes previews tu à toujours abordé ce jeu de manière curieuse et ouverte.

Mais quand je lis les critiques du Maat et du Dwax, et que je relis leurs premieres impressions (et surtout que je test la démo ensuite), je ne retrouve pas cette cohérence intellectuelle. La raison, peut être que ces joueurs sont trop fiers pour avouer ici QU ILS CE SONT FAIT ENTUBER DE 70 EUR.

çà me FLINGUE çà tu vois, çà me FLINGUE littéralement !

Boby tu assumes ton coté fanboy, tu sais rester objectif malgrés tout, et je respecte çà, mais les deux autres, qu'est-ce qui se passe ? Vous réagissez comme si votre expérience vidéo-ludique n'était vieille que de quelques mois ? Vous avez déjà joué à DES JEUX VIDEOS AVANT HALO WARS ou vous venez de découvrir que le fait d'appuyer sur un bouton génère une action de pixels à l'écran ?????
C'est çà que je regrette au fond, c'est avec de tels comportements que les éditeurs ne se cassent plus la tête et n'innovent plus. Fini la créativité dans les jeux. Place aux grosses licenses, et il y aura toujours des dwax ou des maat pour allonger 70 Eur.

edition : j'ai tapé ce message avant que maat publie le sien. Mais même en relisant, je reste sur cette incompréhension MAJEURE concernant ce jeu, ainsi que la présence du maat et du dwax dessus, malgrès leurs premiers avis négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:40

Tient 2 remarques qui me viennent en tête tout de suite. Pourquoi avoir des placements définis pour les bases et non des placements libres, afin de profiter de la topographie du terrain ? Ah, oui, je sais. Pour les petites défenses (postes de snipes et barricades) déjà placées.
Mais dans ce cas, n'aurait-il pas été plus normal de pouvoir créer ces défenses à partir de la base (comme tout str normal ?).
Ah oui, mais en fait, cela aurait peut être obligé de développer des maps plus grandes (et de développer un peu plus l'IA), et de laisser une liberté tactique au joueur.
Mais comme beaucoup de sous-produits consoles, le concept de LAISSER UNE LIBERTE TACTIQUE au joueur (y compris dans les fps) fait peur aux développeurs... Peut être estiment-ils que ce serait TROP pour des joueurs consoles, et ils n'ont pas tort quand je lis les critiques des joueurs de halowars sur jvc, qui le note 20/20.
Ok mais eux ont entre 10 et 15 ans, MAIS VOUS LES MECS ?????

Dernière édition par LEviathan le Dim 15 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:47

Et puis je rajouterais qu'au final les graphismes ne sont pas important sur un str. Ce qui fait vibrer sur un str, c plutot l'animation de milliers d'unités qui donne cet aspect de vie.
Si je devais refaire halo, je ferais des placements libre de base, des unités VRAIMENT FOUILLEES avec plus d'uppgrade et de spécialités, des maps géantes, et un petit millier d'unités affichables en simultané.
A cela tu rajoute un monde persistant et un systeme de clan, et tu as un monstre de jeux, sachant que tout ce que je dis là se fait depuis dix ans sur pc...
Bon y aurait bien le problême de l'interface, comment controler çà, mais je suis pas develloppeur de jeux moi, je gagne pas 20000 dollars par mois pour faire des mickeys animés, mais je suis persuadé qu'un peu d'inventivité ce serait possible.
Mais au final POURQUOI tout çà, alors qu'une simple daube à license qui ressemble vaguement à un str va se vendre auprès de mecs qui jouent depuis 20 ans sur tout support ???
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:03

Bon bah voilà, très déçu les gars. Autant boby m'a donné quelques pistes de reflexions, autant maat je suis déçu pour cette réponse anormalement creuse (mise à part la provocation sur L4Dead et GOW, qui est habile, je te l'accorde, mais la technique du pompier-pyromane a perdu de sa superbe depuis son utilisation massive par sarkozy), bref...
Quand à Dwax, je ne m'attend à pas grand chose si ce n'est un frustrant "c'est ton avis, mec !" à la Big Lebovski.

Je demande l'appel à un amis, j'appelle pépère-view :
Danton, ton avis sur tout çà ?
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:52

AHAHAHA je suis mdr L3 très bon j'ai pas le temps de te donner mon avis , je suis d'accord avec ce que tu as mis .

P.S: Prends le .

Edit : Très bon le petit Halo ce soir au fait .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:48

Bien sympa Halo hier soir !!!
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:43

hier soir avec bobbi , on s'est bien eclaté, ou plutot eclaté tout le monde sur Halo wars. que du bonheur!!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:14

hier soir j'ai jouer a Resident Evil en coop chez topain!!!

c'était trop bien!!!j'avais pas accroché sur la demo mais j'ai kiffé le jeu hier soir!!!

D'ailleurs je l'ai acheter ce matin!! un peu plus et j'allais acheter la version xbox 360 elite rouge avec resident evil!!

et je me suis résonner je n'ai acheter que le jeu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:00

jojo la patate2 a écrit:
et je me suis résonner je n'ai acheter que le jeu!!
jojo la patate2 ... jojo la patate2 ... jojo la patate2 ... jojo la patate2 ... jojo la patate2 ... jojo la patate2 ...
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:17

Sincèrement plus je joue a ce jeu!! plus j'adore!!

une fois pris l'habitude du gameplay de viser tout en restant immobile!!! le jeu est trop bon!!

Pas aussi énergique je pense que left 4 dead c'est sur!!!

Mais ça me dérange pas je prend le temps d'apprécier lorsque j'éclate la tête d'un mec!! lol

c'est comme gear of war pour ma part!! tout seul ça passe très!! en coop c'est puissant!! et le multi j'en parle pas vraiment il est inexistant sur RE5 juste le coop!!!
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:55

jojo la patate2 a écrit:
Sincèrement plus je joue a ce jeu!! plus j'adore!!

une fois pris l'habitude du gameplay de viser tout en restant immobile!!! le jeu est trop bon!!

Pas aussi énergique je pense que left 4 dead c'est sur!!!

Mais ça me dérange pas je prend le temps d'apprécier lorsque j'éclate la tête d'un mec!! lol

c'est comme gear of war pour ma part!! tout seul ça passe très!! en coop c'est puissant!! et le multi j'en parle pas vraiment il est inexistant sur RE5 juste le coop!!!

J'ai pas aimé la démo mais c vrai que c cool ces dégats localisés. Ce serait excellent qu'ils fassent çà sur un call of beauty, ou style l'ennemi aurait 50 animations différentes pour crever, style tu lui arrache la jambe d'une rafale de rpd, ou tu lui met une petite bastos dans l'épaule et le gars se tape son choc cardiaque en dégueulant par terre pendant 2 minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:40

LEviathan a écrit:
J'ai pas aimé la démo mais c vrai que c cool ces dégats localisés. Ce serait excellent qu'ils fassent çà sur un call of beauty, ou style l'ennemi aurait 50 animations différentes pour crever, style tu lui arrache la jambe d'une rafale de rpd, ou tu lui met une petite bastos dans l'épaule et le gars se tape son choc cardiaque en dégueulant par terre pendant 2 minutes.
Dans l'espace, le haut et le bas n'existent pas. A partir de là, nous pouvons dire que l'Homme n'a besoin que de l'air invisible
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:13

Maat a écrit:

Dans l'espace, le haut et le bas n'existent pas. A partir de là, nous pouvons dire que l'Homme n'a besoin que de l'air invisible

c pas faux, j'attend toujours la réaction de dwax sur halo wars...
julien

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:59

LEviathan a écrit:
Maat a écrit:

c pas faux, j'attend toujours la réaction de dwax sur halo wars...

alors bah Halo Wars, perso j'aime bien. '

évidement y a des choses simplistes ( style les emplacements de bases pre definis etc...) mais ca n'enleve en rien l'optimisation de déploiement de base de prise de territoire et de développement des troupes.

car oui il y a un soupçon de stratégie qui se révèle plaisant!!! et d'ailleurs les fois où l'on a perdu s'avéraient des erreurs stratégiques forcement!!
Il faut attaquer au bon moment, avec les unitées adéquates et avec un minimun de subtilité!

je precise que c'est le premier STR sur console que j'achete car la demo m'avait quand meme bien emballée ( comparer aux autres daubes qui sont sorties sur 360). les commandes sont claires, le gameplay est vraiment bon pour un str avec manettes. J'ajouterai que le solo est très sympa.

je trouve que ce jeu résume bien les parties de n'importe quel STR sur PC, en gros une partie sur PC durera 2h au minimum et sur Halo Wars 1 bonne heure au max mais cela se resumera par exactement le meme constat, c'est celui qui aura attaqué au bon moment et au bon endroit qui recoltera toutes les ressources pour neutraliser son ou ses adversaires!

Bref je trouve vraiment ce jeu tres sympa!

PS : le seul point negatif que je lui trouve, c'est qu il n'est pas possible de faire du 1vs1vs1vs1....
PS2: la demo ne dévoile en rien la qualité de l'IA, en effet dans la demo elle semble inexistante mais dans la version finale c'est deja largement plus chaud!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:58

alala du très très bon hier soir.
Est-ce le retour du L3 ? Mais 8 sur Halo que du bonheur (en dehors des problèmes de connexion pour les pauvres qui ont un fournisseur en bois).

Ah pis j'ai fait un killpocalypse donc c'était une très bonne soirée!
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:51

Maat a écrit:
alala du très très bon hier soir.
Est-ce le retour du L3 ? Mais 8 sur Halo que du bonheur (en dehors des problèmes de connexion pour les pauvres qui ont un fournisseur en bois).

Ah pis j'ai fait un killpocalypse donc c'était une très bonne soirée!

Ton lien ne marche pas, pourquoi ?
Je me suis super bien amusé hier sur halo. J'étais pleins d'aprioris, dans mon souvenir je n'aimais pas halo, pourtant... Frager du dwax est toujours aussi fun, ainsi que du boby, le Seb y a un plaisir pervers à le dominer avec sa propre console, le maat est toujours aussi sniper de merde, le Danton par contre... comme l'a dit boby, avant il faisait illusion grace à sa connexion, aujourd'hui quel plaisir de le débusquer de son angle mort et de le maintenir à 4 frags en mode face2face...
Bon j'ai fait 1 carte et 3 modes cette nuit, j'espère qu'il y aura quelques personnes pour l'essayer ce soir.
Pour vous donner l'eau à la bouche, il y a un mode "couloir horrible", un mode "bataille aérienne horrible" et un mode qui réunit les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:18

LEviathan a écrit:
Ton lien ne marche pas, pourquoi ?
Parce que je suis mové ??!
donc la
Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 CUCEWl
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:25

çà à du mal à marcher le chatbox, je voulais noter : "Judgwax - plutot crever que d'aller à Paris !" et aussi "L3 was here"
Si quelqu'un y a acces, merci de noter çà pour moi
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:52

Hier, après que tout le monde soit parti, Danton a essayé la démo du dernier call off qui se passe dans le pacifique :

http://rapidechange.com/fichiers/dl/57618/cdkjk/dantonCallOff.mp3

Et çà, c'est Buck qui a fait une très bonne partie de Halo hier et qui laisse exploser sa joie :

http://rapidechange.com/fichiers/dl/57619/scryg/happybuck.mp3
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:18

Sympa les parties hier soir dommage il manquait Bobbi et Dwax et Seb est arrivé un peu tard mais bon ...
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS

Gamertag xboxlive : DIABLESS

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:50

Bien que n'ayant pas joué avec vous ça m'a fait plaisir de vous voir ensemble ...
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
julien

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:16

oui dsl j'ai eu une absence de plusieurs jours!!
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:35

ptain ! moi j'ai eu une absence de quelques heures...
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:01

Ton cerveau est parti t'acheter à boire non?
drunken
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:42

Ouais pareil, absence... mais c'est pour la bonne cause !
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 11 Empty

Commentaires sur les parties de la veille...
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant