E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les parties de la veille...

+8
seb bond
julien
Flo
LEviathan
benjiskhan
Danton Cux
tiofrinsso_
jojo la patate2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:32

benjiskhan a écrit:

Putain mais qui a fais ça??? Qui ose pourrir le clan par ses gamineries??? Ca me révolte!!!!
ptain ! pas mieux mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:45

Putain y'en a pas un pour rattraper l'autre. Vous n'avez toujours pas compris le message : "FRA---TER---NI---TE,
FRA---TER---NI---TE,
FRA---TER---NI---TE,
FRA---TER---NI---TE,
FRA---TER---NI---TE,
FRA---TER---NI---TE, "

Signé Tio Royale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:48

Autant parfois je peux comprendre que GOW soit rigolo quand on joue entre nous, presque parfois il m'amuse.
Autant après des soirées comme hier soir je vomis sur ce jeu, son gameplay pourri et son multi developpé avec les pieds.

Quand je vois le host intuable vers 16 frags (sur les 25 de sa team) pour 0 décès, ça me déprime.
Vous pourrez dire que je rale tout le temps mais pour le coup j'ai fait toute la partie avec JC en ailier et c'était déprimant, je pense qu'il vous le confirmera.
On arrivait à 2 contre un sur lui, vidait des chargeurs sur lui pour que finalement il ramasse le boomer et nous butent tous les deux en 1 coup. Il y a même une fois où on l'a couché avec avec une smoke, le mec par terre, jc et moi qui tiront ... mais non il se relève et tout va bien.
Sur les 5 manches de la partie, ça la fait ... 5 fois.

Et le pire c'est ce même host qui sort en fin de partie: "waaah je suis quand même bon sur ce jeu".
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:49

AHAHAHA c'était qui le host ?
C'est vrai que c'est mal foutu parfois quand t'es couché .

note : il m'est arrivé une fois de faire un headshot au snipe à Dwax alors qu'il était couché par une smoke , c'est très bon mais trop rare ( il était pâle )
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:56

pas un des survivants E2N ... me rappele plus son nom :/
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:27

Moi pour jouer au multi de GOW il faut que je sois de très bonne humeur sinon c'est pas possible, et mon avis est toujours le même sur ce jeu (mais bon c'est le jeu du clan pour le moment donc je m'adapte).

Sinon pour un H3 je suis dispo, super dispo, archi dispo
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:17

pour info je me rappel de l'host c'était "kid gaïa"

Cette soirée a été la même pour moi que pour maat!!!

Ca m'a déprimer d'où mon message pour dire que je ferai plus de parties en live comme celle là!!!

Le coop ou les hordes pour moi je suis tjrs partant mais les deathmatch!!! non merci!!!!

moi le multijoueur, les fps ou tu dois mettre un chargeur pour tuer un mec c'est fini!!!
(genre: GOW, call of (sans mode hardcore)far cry, ou halo)
Pour ma part je préfère les jeux genre one chout (ou 2 ou 3 balles) genre Graw ou call of en mode hardcore!!

là je m'amuse plus car je me fais souvent buter, mais de mon coté j'en bute aussi!!! c'est tout de même plus agréable que de se faire plomber le cullll constamment!!! (excuser l'expression)!!!

voili, voilou!! (comme dis un grand philosoque t'chi=TIO) festif
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:21

Moi je viens de prendre la Wii avec Wiimusic + wiifit pour pouvoir jouer de la batterie en chaussettes donc vous me verrez plus trop sur le live ...sinon je cherche à monter un groupe sur ce jeu pipeau , accordéon , clochettes et guitare donc si vous êtes intéressés contactez moi en mp merci et bonne continuation .
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:30

Ok je prend l'accordéon bonhomme. drunken
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:07

Ok c'est cool ! J'ai Faabman pour le pipeau , par contre Dwax merci pour ton mp mais je suis navré tu me sembles un peu trop mou pour les clochettes ( on peut négocier si tu fu ais le clebs http://www.eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=14230 ) .

Wii music ou comment dégouter les enfants du jeu vidéo http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001197/wii-music-quand-mario-rencontre-un-chien.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:59

jojo la patate2 a écrit:
pour info je me rappel de l'host c'était "kid gaïa"

voili, voilou!! (comme dis un grand philosoque t'chi=TIO) festif

Donc pas de bol car sur cette partie ce n'etait pas kidgaia le host mais xbobyx qui se faisait metadominer, donc or

Cependant les parties hébergées par xbobyx sont injouables.

Perso sur cette partie j'étais mort de rire avec kid gaia car je le couvrais et dès qu'il était en difficulté je passais devant lui et me prenais tous les impacts à sa place, lui retrouvait son énérgie me relevait et avait plus qu'a finir le taf et ainsi de suite car on se retrouvait que contre un ou deux mec de face, les autres arrivant trente secondes trop tard(pou eux) ce faisaient exploser..

J'ai fais avec jc et kid gaia entre autre dès partie public et bien tu te rend compte rapidement qu'il y a une très grande diffèrence de niveau entre certains joueurs et quand kidgaia nous à expliquées certaines "logiques" de gow on comprend beaucoup de choses.
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:05

Danton Cux a écrit:
Ok c'est cool ! J'ai Faabman pour le pipeau , par contre Dwax merci pour ton mp mais je suis navré tu me sembles un peu trop mou pour les clochettes ( on peut négocier si tu fu ais le clebs http://www.eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=14230 ) .

Wii music ou comment dégouter les enfants du jeu vidéo http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001197/wii-music-quand-mario-rencontre-un-chien.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

ouah terrible les videos!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:58

Bon bah c'était bien sympa les parties hier soir SEb , Matt , Skhan , Jc , Dwax soulka + GOW2 dommage que le live ait laché en fin de soirée seul les no-life sont restés à savoir ... Dwax .

Sinon le Skhan est une belle bouse sur SC et fait preuve d'une fourberie rarement atteinte sur ce genre de jeu , bon le Maat étant donné qu'il passe tout ses RTT dessus nous a bien humilié enfin les deux autres ... Seb bond était inexistant voir inconsistant sur le ring ( j'espère que ton oral s'est bien passé au fait ) . Voilà à quand une grosse soirée Halo ?
julien

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:04

perso mon no scop m'a fait tres plaisir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:25

Danton Cux a écrit:
Sinon le Skhan est une belle bouse sur SC et fait preuve d'une fourberie rarement atteinte sur ce genre de jeu ,
Le skhan Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 Spamafote... Déjà sur doa c'était comme ça! Et pis il a des petits doigts splus facile Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 Cupra
Danton Cux a écrit:
bon le Maat étant donné qu'il passe tout ses RTT dessus nous a bien humilié enfin les deux autres ...
ça n'a rien a voir... C'est un ami qui m'a transmis le fluide du combattant ( ou un truc comme ça)
Danton Cux a écrit:
Seb bond était inexistant voir inconsistant sur le ring ( j'espère que ton oral s'est bien passé au fait ) . Voilà à quand une grosse soirée Halo ?
Ce soir ou demain soir après suis plus là ...
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:02

Danton Cux a écrit:
Sinon le Skhan est une belle bouse sur SC et fait preuve d'une fourberie rarement atteinte sur ce genre de jeu

Je t'ai bourriné 7-0 avec 7 victoires consécutives mec, à la fin tu te mettais à terre et tu pleurais dans ton casque!!! Franchement comme tu t'es fais besogné Danton, tout tendu comme tu es, c'était trop bon!!!

Sinon je suis trop vert de la déco d'hier, ça s'annonçait pas mal.
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 2:53

[quote="Maat"]
Danton Cux a écrit:

Ce soir ou demain soir après suis plus là ...

J'espère que tu es revenue dans 15 jours Smile
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:36

que tu seras eut été plus français ... par ailleurs je suis pas une fille (enfin je crois ... ptêt que j'ai passé trop de temps avec L3) donc pas de E à revenu!

Hier soir ... soirée de daube sur le live:
- Soulka : rigolo mais Seb était trop fort
- H3 : ... suis deg ... je sais pas ... j'avais envie d'y jouer mais une fois dessus. Bof
- GOW : jeu de merde , parties caca, zéro Fun ( sauf la 1ere ou avec le host j'ai pourri tout le monde)

PTAIN MAIS PRENDEZ L4D QU4ON S4AMUSE UN PEU!!!
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:37

Je me suis bien marré hier soir ... j'ai mis trois perfect au gros Skhan c'était bien bon , Halo était bizrre effectivement et sinon Gow pas mal ...
julien

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:37

pourquoi Halo étrange?

c'est toujours difficile de retourner sur Halo ( par exemple passer de COD4 à Halo)

mais apres c'et que du bon, il faut se réhabituer
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:13

Je suis d'accord avec le castor .
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:22

Halo étrange parce qu'on est tombé, dès notre première partie, sur une bonne équipe organisée qui nous a explosé sans qu'on ait eu le temps de reprendre nos marques (et moi j'ai passé mon temps à essayer de faire des rechargements rapides). Donc on a fait une partie et basta.

Sinon c'était bien marrant la partie hébergée par Maat avec toutes les grenades. Pour le reste cela reste du GOW2... (je dois faire un blocage sur ce jeu car je ne suis pas capable de faire une seule partie en me concentrant pour bien jouer).

Je trouve aussi beaucoup plus marrant le jeu lorsque les 2 équipes sont dans le groupe d'amis Wink On peut entendre pester celui qu'on vient de tuer Wink
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:56

Merci Tio pour ton message de bienvenue dans le clan à EN Greed alias Côme .
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:50

tiofrinsso_ a écrit:
Halo étrange parce qu'on est tombé, dès notre première partie, sur une bonne équipe organisée qui nous a explosé sans qu'on ait eu le temps de reprendre nos marques (et moi j'ai passé mon temps à essayer de faire des rechargements rapides). Donc on a fait une partie et basta.
)

Il vous manquez bobbi pour vous remettre d'aplomb sur Halo !
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:33

Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas : Hier soir je me suis bien amusé sur GOW2.

Flo a écrit:

Il vous manquez bobbi pour vous remettre d'aplomb sur Halo !

Tout à fait d'accord, il nous manquons bobbi hier soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 4 Empty

Commentaires sur les parties de la veille...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant