|
| Ma première fois avec vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7315 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Ma première fois avec vous Ven 2 Jan 2009 - 3:36 | |
| En cherchant sur le site bungie, j'ai chercher sur mes stats Halo2... ET j'ai retrouver ma toute première partie avec les membre de l'E2N. C'etait la toute première fois qu'Ironbobbi fragger dans vos rang, sous ce nom... Car je me souviens avoir fait quelque passe d'arme en invité chez le dwax, quelques semaines avant mon inscription au live. JC, Levy étaient les premiers, merci a eux... ils ont sut m'accepter des le début http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo2.aspx?gameid=225150433&player=IronbobbiIl était 17h23. Je me souvient à l'époque j'était tout stresser, j'avais peur de mal jouer... Mais je crois que julien avait sut me mettre tout de suite en confiance en faisant un score tout pourri, pour ma première partie avec l'E2N Et pour toi Danton, voila notre première fois, tu avait du arriver en cour de partie... http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo2.aspx?gameid=281376053&player=IronbobbiLa tu n'avais pas été impréssionnat. Remarqué la repartition des équipes... a cette époque j'etait jamais avec l'E2N, j'était toujours avec les meteor ou les potes des potes, qui etaient potes avec d'autre ^^ Tu vois Tio que moi aussi j'ai commencer quichoune sur Halo | |
| | | Sparctone soldat Nv 10
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : MSN & XBOX LIVE Gamertag xboxlive : Sparctone Réputation : 0 Points : 6077 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Ven 2 Jan 2009 - 3:59 | |
| | |
| | | Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Ven 2 Jan 2009 - 14:59 | |
| AHahah L3 qui faisait du frag sur Halo effectivement ça date ... - Spoiler:
Sparc : Maat il m'a no shield !
| |
| | | LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Ven 2 Jan 2009 - 19:40 | |
| Tu fais ton humble boba, parceque sur les stats de 1ere parties c'est toi qui a le meilleur différentiel.
Bon alors, moi, la 1ere fois avec vous. C'était lors d'une soirée trop arrosée, Danton me dit : " viens chez moi j'ai des posters du 3eme reich à te montrer". Bon, je sais pas pourquoi, je l'ai suivi. Donc arrivé chez lui, je vois un flacon d'huile d'amande douce, je lui demande à quoi çà sert, alors il me dit comme çà d'enlever mon tshirt qu'il va me montrer, bon alors je le fais, et là il m'enduit le torse de cette huile. C'est comme çà que çà à commencé la première fois. | |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Lun 5 Jan 2009 - 1:55 | |
| - LEviathan a écrit:
- Tu fais ton humble boba, parceque sur les stats de 1ere parties c'est toi qui a le meilleur différentiel.
Bon alors, moi, la 1ere fois avec vous. C'était lors d'une soirée trop arrosée, Danton me dit : " viens chez moi j'ai des posters du 3eme reich à te montrer". Bon, je sais pas pourquoi, je l'ai suivi. Donc arrivé chez lui, je vois un flacon d'huile d'amande douce, je lui demande à quoi çà sert, alors il me dit comme çà d'enlever mon tshirt qu'il va me montrer, bon alors je le fais, et là il m'enduit le torse de cette huile. C'est comme çà que çà à commencé la première fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Lun 5 Jan 2009 - 2:53 | |
| moi ma 1ere fois avec Levy c'était dans un bar.
Il arrive il a l'air sympa. On cause on rigole on picole. On sort fumer une clope et là il se fait un nouvel ami, un clodo qui veut nous vendre des parfums qu'il vient de chourrer au monop. Moi je veux pas vexer, alors gentillement je lui dis non. Levy lui parle, le clodo nous explique que si y'a du monde c'est qu'il y a une star. C'est qui la star demande-t-il toutes les 3 minutes. Et levy de faire la conversation, du coup le clodo nous offre de partager sa bouteille de marie brizard au goulot. Bon là on se dit que c'est trop, alors on rentre dans le bar.
Un grand skin par l'odeur alleché vient alors parler à Levy. Le mec commence à nous raconter sa vie. C'est un serbe qui est chirurgien esthétique mais bon il a plutot une tête de sniper pendant la guerre. Moi je veux pas vexer, je lui parle un peu. Mais le serbe est taré, il pince le ******* de toutes les meufs qui passent, on frole le drame et l'incident. Alors levy dit à son ami serbe de partir maintenant.
Après encore quelques bières, levy se met à parler à plein de filles. Pas de chance, il éructe toutes les 3 minutes. Les yeux globuleux et l'éloquence d'un bégue ne l'aide pas vraiment non plus. Une demi-heure plus tard, il abandonne, le coeur pincé et me dit qu'il est temps de rentrer avec un: "Euuuh Maat ... buuueuuh ... Y'a un macdo dans le coin... Faut que je mange là, sinon je vais vomir" Et là, je l'ai vu partir, titubant et penaud, puis remonter vers l'arc de triomphe.
Voilà, c'était ma 1ere fois dans un bar avec Levy.
Note: tout ceci est 100% véridique. J'ai volontairement oublié tous les passages me concernant pour me concentrer uniquement sur notre grand roi, mais tout ceci est 100% véridique. |
| | | benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Lun 5 Jan 2009 - 13:43 | |
| - Maat a écrit:
- moi ma 1ere fois avec Levy c'était dans un bar.
Il arrive il a l'air sympa. On cause on rigole on picole. On sort fumer une clope et là il se fait un nouvel ami, un clodo qui veut nous vendre des parfums qu'il vient de chourrer au monop. Moi je veux pas vexer, alors gentillement je lui dis non. Levy lui parle, le clodo nous explique que si y'a du monde c'est qu'il y a une star. C'est qui la star demande-t-il toutes les 3 minutes. Et levy de faire la conversation, du coup le clodo nous offre de partager sa bouteille de marie brizard au goulot. Bon là on se dit que c'est trop, alors on rentre dans le bar.
Un grand skin par l'odeur alleché vient alors parler à Levy. Le mec commence à nous raconter sa vie. C'est un serbe qui est chirurgien esthétique mais bon il a plutot une tête de sniper pendant la guerre. Moi je veux pas vexer, je lui parle un peu. Mais le serbe est taré, il pince le ******* de toutes les meufs qui passent, on frole le drame et l'incident. Alors levy dit à son ami serbe de partir maintenant.
Après encore quelques bières, levy se met à parler à plein de filles. Pas de chance, il éructe toutes les 3 minutes. Les yeux globuleux et l'éloquence d'un bégue ne l'aide pas vraiment non plus. Une demi-heure plus tard, il abandonne, le coeur pincé et me dit qu'il est temps de rentrer avec un: "Euuuh Maat ... buuueuuh ... Y'a un macdo dans le coin... Faut que je mange là, sinon je vais vomir" Et là, je l'ai vu partir, titubant et penaud, puis remonter vers l'arc de triomphe.
Voilà, c'était ma 1ere fois dans un bar avec Levy.
Note: tout ceci est 100% véridique. J'ai volontairement oublié tous les passages me concernant pour me concentrer uniquement sur notre grand roi, mais tout ceci est 100% véridique. Tres bon!!! | |
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : MSN & XBOX LIVE Gamertag xboxlive : Sparctone Réputation : 0 Points : 6077 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Mer 7 Jan 2009 - 23:37 | |
| très bon le coup de la tête de sniper | |
| | | seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7134 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Lun 12 Jan 2009 - 23:14 | |
| Mdr l'avatard de sparctone, le prépubert ce prend pour un black beauuu gossseeeee, toi t'as des gros problemes faut vraiment que je parle à tes parentttss, IRONBBOBYYYYYY vite les numéros de tel... | |
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Mar 13 Jan 2009 - 1:37 | |
| mdr, je savais qu'il y en aurait un pour faire une remarque, mais j'pensais plus a danton ... | |
| | | Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Mar 13 Jan 2009 - 15:03 | |
| Les blacks c'est le rayon d'L3 moi c'est les actes de barbaries , crimes de guerres et génocides . | |
| | | LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous Jeu 22 Jan 2009 - 19:03 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Les blacks c'est le rayon d'L3 moi c'est les actes de barbaries , crimes de guerres et génocides .
Bordel, je rectifie, le black il était cool je trouvais, et c'était ta copine danton, quand au serbe, il s'est de lui meme présenté comme ancien sniper, fukin psycho !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois avec vous | |
| |
| | | | Ma première fois avec vous | |
|