E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Final Fantasy XIII (360)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy XIII (360) Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII (360)   Final Fantasy XIII (360) EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:18

D'abord, sachez que c'est mon premier Final fantasy, donc n'attendez pas une analyse pointu du jeu. Enfin pour les curieux, voilà ma description.

Que d'extase devant cet univers aux graphismes magnifiques!!! Un scénario qui va mettre du temps à se dévoiler mais une énorme aventure à coups sur!!! La jouabilité est moyenne dans l'ensemble, d'un coté les combats sont excellents, d'un autre la lenteur de la progression est ABUSE!! Adepte de l'exploration et de la découverte vous allez être déçu!!! Que de linéarité dans ce jeu, une évolution qui ne s'adresse qu'aux armes et de longues heures de "tutorial" (apparemment 20 heures Shocked )

Après quelques heures, j'ai le sentiment que ce jeu est très bon mais qu'il laisseras sans doute les fans de la série sur leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Final Fantasy XIII (360) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII (360)   Final Fantasy XIII (360) EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:33

Je l'ai pris hier et je confirme tout ce que dit Ben.

C'est pour moi également mon premier FF sur console de salon.

J'y ai joué un peu plus de 3 h hier soir et j'ai du me forcer à aller me coucher car je n'avais vraiment pas envie d'arrêter d'y jouer. Je trouve le jeu vraiment magnifique et féérique. Il y a beaucoup de cinématique en ce début de jeu et c'est un régal pour les yeux. Pour la linéarité, je pense comme Benji mais cela ne m'a pas dérangé pour le moment car j'ai l'impression d'être dans un film interactif et de me laisser porter par l'intrigue.

Pour les combats, il est trop tôt pour donner un avis mais ce qui est sur c'est qu'on ne va pas s'ennuyer et le système de gestion des tactiques qu'on adapte durant le combat semble intéressant. Le système de progression des persos semblent pas mal non plus.

Petit bémol, l'équipement des héros se résume pour le moment à une arme et à un objet. Elles sont où les capes, gants, armures....

Autre truc sympa, c'est le résumé de l'intrigue quand on charge le jeu qui permet de se replonger directement dans le jeu.

En résumé, j'ai hâte d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII (360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XIII
» Final Fantasy 11
» final fantasy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: