| TOUT sur la ps3! | |
|
+8flyman Jeff Danton Cux Fabian LEviathan Saxounnet MeteorX julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Dim 25 Mar 2007 - 18:24 | |
| De mon coté la PS3 elle sort ou pas c'est exactement pareil, comme dit Judge elle est arrivée bien trops tard, mettre six cents roros dans une autre console pour jouer aux vieux jeux 360...Mmmmm laissez moi reflechir... Non! Le lecteur Blu Ray? pas vraiment d'avis la dessus sauf que si c'est la new façon de regarder des films ben j'acheterai juste un lecteur.
Sinon j'ai jamais acheté le lecteur HD ou de deuxieme disque dur car j'en ai pas l'utilité, donc ton calcul ne marche pas pour moi. en plus tu t'es trompé: 399€+199€+199€= 797€ | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Dim 25 Mar 2007 - 19:16 | |
| - Jeff a écrit:
- De mon coté la PS3 elle sort ou pas c'est exactement pareil, comme dit Judge elle est arrivée bien trops tard, mettre six cents roros dans une autre console pour jouer aux vieux jeux 360...Mmmmm laissez moi reflechir... Non!
Le lecteur Blu Ray? pas vraiment d'avis la dessus sauf que si c'est la new façon de regarder des films ben j'acheterai juste un lecteur.
Sinon j'ai jamais acheté le lecteur HD ou de deuxieme disque dur car j'en ai pas l'utilité, donc ton calcul ne marche pas pour moi. en plus tu t'es trompé: 399€+199€+199€= 797€ non, le disque dur est à 99 | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Dim 25 Mar 2007 - 19:48 | |
| Autant pour moi... J'ai juste aditionné les prix ecrits | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 10:18 | |
| Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live.. Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une : http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 12:14 | |
| Mais non sa serait pas parti en live (enfin pas trops) sa charie c'est tout. Si tu veux une PS3, prend une PS3, chacune est libre de ses choix aprés tout non? Allez met ton joli noeud bleu ma Fab' | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 15:46 | |
| - Fabian a écrit:
- Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live..
Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une : http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus Moi je suis avec toi ma fab ! Je suis sûr que cette console cartonera plus tard, quand des jeux sortirons. A ce moment là je la prendrais. Moi je m'en tape des rivalités, j'ai pas que çà à faire de siffler sur une péniche je trouve çà ridicule. Cette console à un potentiel ENORME et utilise un futur standard, point. Maintenant, si la ps3 ne vous intéresse pas, je vous conseille quand même de prier pour qu'elle sorte de bons jeux, parceque si microsoft à le monopole un jour, (ils essaye aussi avec les jeux pc et va surement réussir) vous allez pleurer grave. | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 20:11 | |
| - Fabian a écrit:
- Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live..
Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une : http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus T'inquiete FAb, moi si jamais la PS3 s'avère mieux que la 360, ou que le Blu-ray explose le HDDVD et qu'elle baisse de prix, je serai le premier à l'acheter (Mais çà c'est un secret à ne pas répéter à Carou) Et puis la péniche Xbox c'est quand même très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Lun 26 Mar 2007 - 22:38 | |
| Tiens j'ai vu une vidéo de...de...le jeu de course dans le desert avec des quad des moto des voitures de camions et tout, franchement la vidéo de presentation une beautée, aprés vient donc le in game et là horrible c'est du genre il on voulu representer la poussiere qui se colle sur le parebrise ou la visisere du casque, ha ils se sont pas fait chier, quatre pixels d'environ 15cm de coté dans les ton de marron, pas un dégradé rien juste un gros pixel un peu transparent. Donc la console revolutionnaire elle est bien naze je trouve, rien pour vraiment la defendre a sa sortie, une sortie repoussée pour soit-disant nous coller the claque, j'attend cette fameuse claque. L3 tu parle de monopole si sony disparait et Nintendo qui est quand mm the name dans le domaine t'en fait quoi? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 0:05 | |
| - Jeff a écrit:
L3 tu parle de monopole si sony disparait et Nintendo qui est quand mm the name dans le domaine t'en fait quoi? La wii ne joue pas dans la même catégorie que la PS3 et la 360, et c'est fait exprêt par nintendo. Après faut se remettre dans le contexte de la sortie de la 360. Rapellez vous ce qu'il y avait (je parle pas des multi support comme call off ou oblivion) Mais je suis d'accord avec toi sur le jeu de bagnole. D'apres les tests l'interet in-game est proche de zéro, toute façon, les jeux de la ligne-up sont plus des démos technnologiques qu'autre chose (je parle des exclus ps3), et c'est pour çà que je dis que quand des studio prendrons le temps de développer des vrais jeux çà va faire mal. On sait tous que la 360 est une très bonne bécane, pas besoins de se rassurer en dénigrant une autre console. Je me considère avant tout comme un gamer et c'est pour çà que çà me ferait mal que sony se plante, ce qui est important pour moi c'est la console et les jeux pas sa marque. Par exemple je trouve çà débile les pros sony qui ont attendus 2 ans la ps3 au lieu de jouer à la box 1 et 2, et qui sont trop content aujourd'hui de jouer à call off ou oblivion. Et je comprend pas aujourd'hui les mecs qui se frottent les mains sur un éventuel bide de la ps3 parcequ'ils ont acheté une autre console ??? Que fab ou tio soient intéressés pas la ps3 c logique. Ils appartiennent au segment de clientèle high tech (je connais plus le terme exact), c'est à dire le genre de gars qui achète tous les nouveaux produits technnologique. Et vous êtes les 3/4 comme çà dans le clan, vous avez tous des tv hd pratiquement, vous devriez tous êtres comme eux logiquement. PS: en relisant vite fait ce thread je constate que dans E2N on est quand même assez ouvert, on a tous des avis et des arguments pour échanger des opinions sur microsoft, sony ou nintendo. Mais depuis sa sortie, je vais sur beaucoup de sites sur la ps3 et la mentalité est vraiment crétine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 1:06 | |
| [quote="LEviathan"] - Jeff a écrit:
Que fab ou tio soient intéressés pas la ps3 c logique. Ils appartiennent au segment de clientèle high tech (je connais plus le terme exact), c'est à dire le genre de gars qui achète tous les nouveaux produits technnologique. Et vous êtes les 3/4 comme çà dans le clan, vous avez tous des tv hd pratiquement, vous devriez tous êtres comme eux logiquement.
Fab et moi on est des GEEKS. Même si je suis un geek débutant par rapport à Fab (ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB). Je me fous du nom de la console, je veux juste des jeux de folies (et qu'ils se vendent beaucoup de consoles de la marque que je possède pour éviter de me retrouver avec la dreamcast 2) Et si Levy joue avec un émulateur Xbox 360 sur sa megadrive avec une TV cathodique 36 cm en noir et blanc, je m'en moque car je m'amuse bien quand je joue avec lui. Sinon pour montrer quand même la connerie des pro-quelques choses. Une pétition est lancée au Japon contre la sortie multi-support de DevilMayCry4. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 2:21 | |
| Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 9:11 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
(ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB).
y'a pas que ça MDR!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 21:03 | |
| - Jeff a écrit:
- Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi!
Tu perds la memoire Jeff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Fabian a écrit:
- tiofrinsso_ a écrit:
(ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB).
y'a pas que ça MDR!!!!!!!! lol je t'avais tendu une perche énorme | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 22:20 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- une perche énorme
ça te changera!!!! re-mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 22:27 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu perds la memoire Jeff lol Non non relit bien les posts, c'est L3 qui a ecrit ça pas moi. | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 23:22 | |
| et moi ma tele c'est un beau tube cathodique de 86 cm alors votre PS3 360 et WIIIIIIje m'en bat je retourne sur ma core systeme et point barre | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 23:24 | |
| - Fabian a écrit:
- tiofrinsso_ a écrit:
- une perche énorme
ça te changera!!!! re-mdr!!! te laisse pas faire tio les mec qu'on des grosse tele c'est comme ceux qui roule en porche cayene avec un rotveler royale de 80 kilos c'est pour compenser un manque ou une faiblesse ne te laisse pas avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 23:29 | |
| - seb bond a écrit:
- et moi ma tele c'est un beau tube cathodique de 86 cm alors votre PS3 360 et WIIIIIIje m'en bat je retourne sur ma core systeme et point barre
+1! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 27 Mar 2007 - 23:51 | |
| - Jeff a écrit:
- tiofrinsso_ a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu perds la memoire Jeff lol Non non relit bien les posts, c'est L3 qui a ecrit ça pas moi. oui je sais mais ca me faisait rire d'ecrire çà Sinon c'est clair, quand on a le cayenne au garage, on a la mini cooper dans le slip | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mer 28 Mar 2007 - 0:02 | |
| Mais heu! J'ai un tonton qui roule en Cayenne et c'est trés bien comme caisse (pour draguer)! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mer 28 Mar 2007 - 0:52 | |
| - Jeff a écrit:
- Mais heu! J'ai un tonton qui roule en Cayenne et c'est trés bien comme caisse (pour draguer)!
Si un jour il porte un pantalon moulant tu auras juste la confirmation de mes dire | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mer 28 Mar 2007 - 21:47 | |
| T'irra lui dire en face, plus d'1m90, 100 et quelques kg de muscles, je veux voir ça!!! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! Mar 17 Avr 2007 - 13:07 | |
| On parle souvent de la fiabilité de la 360 comme merdique mais apparement la PS3 ne serait pas mieux. en effet hier soir j'ai croisé un gars qui bossait avec moi à l'usine, et celui ci a deja changé ca PS3 3 fois! à méditer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT sur la ps3! | |
| |
|
| |
| TOUT sur la ps3! | |
|