E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOUT sur la ps3!

+8
flyman
Jeff
Danton Cux
Fabian
LEviathan
Saxounnet
MeteorX
julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

TOUT sur la ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:02

la version avec le disque dur de 20 Go à 499€ n'aura pas de ports Memory Stick/Compact Flash/Secure Digital, ne disposera pas de Wifi, et n'aura pas de sortie HDMI, contrairement à la version 60 Go vendue à 599€.

Si l'absence de Wifi, voire des divers types de cartes mémoire peut être relativement discutable, celle du HDMI se montre déjà plus problématique pour la lecture des films Blu-Ray qui est du coup impossible. Car pas de HDMI, pas de HDCP (qui est le système de protection numérique des films Blu Ray et HD DVD). A moins que Sony nous ponde une trouvaille pour contourner ce problème, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:11

resumé de la conférence: assez marrant

http://www.ps3camp.info/
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:25

Le 11 Novembre çà va venir assez vite. Par contre j'ai l'impression qu'ils vont faire la même connerie que microsoft, sortir une console c'est bien mais les jeux sont où ???
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:25

Ils peuvent se la carrer dans le cul leur console à 600 euros pour moutons !!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:55

Bien dit , vaut mieux une à 400 euros qui va friser souvent Mr.Red
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:04

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:17

Bah je sais pas vous mais moi je n'ai plus aucun problème de freeze ,au début j'en avais pas mal mais maintenant je pense que le rodage est fini lol
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:21

nan veux pas pas bien trop cher pas belle
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:23

Citation :
Bah je sais pas vous mais moi je n'ai plus aucun problème de freeze ,au début j'en avais pas mal mais maintenant je pense que le rodage est fini lol
Moi aussi plus de freeze mystere
julien

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:36

seb bond a écrit:
nan veux pas pas bien trop cher pas belle

pas mal parler comme ca, beaucoup plus rapide moins prise tete, j'espere tout le forum comme ca brice
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:17

bin heu
julien

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:30

mdr!!
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:59

Citation :
mdr!!
T'es vraiment mord de rire sur mon bin heu?
julien

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:47

non
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:24

Citation :
non
mdisais aussi pas drole bin heu enfin moi toujours parler en rapide pes temps trop lag c'est du halo ou quoi
julien

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:52

ca roule, ce soir revoir nous tous ensemble apparement, moi dire toi rien comprendre raconte toi...
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:35

Bon modérateur là ... il est ou levy ?
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS

Gamertag xboxlive : DIABLESS

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:57

Vous m'excuserez ,mais perso la PS3 je trouve qu'elle fait un peu gadget ,bon c'est vrai de profil elle à un air de gratte ciel et je ne dis pas ça en pensant spécialement à la 360 mais simplement PS3 .
Je dirais même que je pense qu'elle n'a commencée a "exister" que le jour ou la 360 a été en état de fonctionnement depuis le début il nous montre des photos du blabla mais rien de concret rare son les données et les jeux ...je ne dirais rien des vidéos et encore des vidéos ...franchement je ne suis pas convaincu quand à l'achat d'une PS3 mais bon d'ici là...et comme il ne faut pas dire "fontaine je ne boierais pas de ton eau"chut!
PS en vrai j'ai les boules que la PlayStation et pris le monopole face à la Saturne...FIN.
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:04

petite image publié par un mec du forum XBOXLIVE.FR
http://www.360-online.net/e3/ps3.jpg
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:35

DIABLESS a écrit:
PS en vrai j'ai les boules que la PlayStation et pris le monopole face à la Saturne...FIN.

Moi aussi en fait mon aversion pour sony et ses moutons viens de là (et de la disparition de la DC) ... moi je le dis je n'achèterais jamais la PS3 je prendrais plutôt la Wii
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:51

DIABLESS a écrit:
Vous m'excuserez ,mais perso la PS3 je trouve qu'elle fait un peu gadget ,bon c'est vrai de profil elle à un air de gratte ciel et je ne dis pas ça en pensant spécialement à la 360 mais simplement PS3 .
Je dirais même que je pense qu'elle n'a commencée a "exister" que le jour ou la 360 a été en état de fonctionnement depuis le début il nous montre des photos du blabla mais rien de concret rare son les données et les jeux ...je ne dirais rien des vidéos et encore des vidéos ...franchement je ne suis pas convaincu quand à l'achat d'une PS3 mais bon d'ici là...et comme il ne faut pas dire "fontaine je ne boierais pas de ton eau"chut!

Bon, alors, pour info, on est déjà 3 dans le clan à devoir faire jouer la garantie constructeur pour changer la 360 (sans compter les futurs problêmes des autres) se qui fait, pour à peu près sur les 10ers à s'être équiper en 360, 30% de retour. Pour un produit high tech...
Ensuite concernant Sega, je suis désolé de vous le dire, ils n'ont jamais réussit à faire des consoles. La megadrive était la pire console de merde jamais existante, avec le gros mensonge "avec la megadrive vous jouerez aux eux d'arcades avec la même qualité". Ensuite Nintendo est venu avec la supernes leur faire comprendre ce que c'est une console. Sega était précurseur dans le genre console de merde avec la Saturne, c'est à dire faire une bonne console bien puissante (pour l'époque) avec que dalle comme jeux, et ceux à des prix pas donné. Même rengaine, Sony est venu leur apprendre avec la ps1 (pour moi, meilleure console au monde dans le contexte de l'époque, vraie claque technnologique suivie par la ps2). Maintenant, Sony et Crosoft se la jouent course à la puissance, et que dalle derrière en jeux. Nintendo va faire l'inverse. Maintenant Danton, je vois pas en quoi les joueurs Sony seraient plus des moutons que les autres. Faudrait m'expliquer çà un jour.
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:31

NOUS N'AVONS PAS LES MÊMES VALEURS MON CHèR L3VY...de dire que la SATURNE est une console de merde et que les jeux aussi alors là NON!
Je m'excuse à nouveau mais SEGA rally était génial pour l'époque et s'ils le ressortait je le rachèterais ,il y avait Myst , Exhumed le 1er jeu auquel j'ai joué à la première personne...d'autre qui ne m'ont pas spécialement marqués vu la durée étant donné que la console a été détrônée et moutonne que j'étais j'ai échangée ma SATURNE avec une PSX et de toute façon trouve moi quelqu'un qui achète tout les jeux sans exception aucune... voilà Mr L3vy mon avis.
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:29

T'as de la chance j'ai écrit un truc hyper long (deux fois) ou je te cassais tes arguments en carton mais il a pas voulu me le rentrer ...

En gros tu creuses et t'es un mouton mec ...

P.S : T'as vraiment rien compris

Je vais rajouter au fur et à mesure

La megadrive était une console tout à fait respectable tu oublies les jeux comme golden axe , street of rage etc...(yen a tellement ) à défaut d'être objectifs écrit des trucs intelligents , la pire console de merde c'est peut être la jaguar ou la 2DO mais pas la megadrive ...pfff blaireau

Bon ensuite la SATURN était une console 32 bits à l'instar de la playstation , moins puissante que cette dernière pour gérer la 3D elle se rattrapait grâce à la qualité de ses jeux tout le monde était d'accord sur ce point il y eu sega rally et virtua fighter bien sur grand succès d'arcade mais aussi panzer dragoon une révloution pôur l'époque puis une seconde génération de jeu plus beau tels que sega rally 2 et virtua figther 2 énorme succès à l'époque et bien d'autres mais bon je vais pas te faire de liste à la con ...

Tout ça pour dire que les jeux étaient là (comme pour la dreamcast d'ailleurs...) mais voilà le problème c'est que le marketing rouleau compresseur de sony était déjà en place du coup les gens (les faibles ,les moutons) ne voyaient plus la concurrence et partout dans le monde jeu vidéo rimais avec playstation (bon en même temps c'est bien trouvé leur nom playstation ça veut dire console ... bref c'est comme si je lançais un modèle de voiture que j'apellerais "voiture" :t'as comme voiture toi ?- moi j'ai une voiture...oui bon bref ... ) trop hype la playstation (je suis sure que tu jouais à toshinden et que tu kiffais...kéké va ) on l'achetait pas pour ses jeux mais pour l'image qui va avec , ouais trop cool la play , à l'inverse de la saturn console majoritairement adopté par les true gamer , trop peu nombreux , (comme moi toi t'es un fake mdr et tu jouais à jumping flash...blaireau ) amoureux du jeu , le vrai et pas d'une console à la mode .

Toi et tes semblables vous vous êtes fait pigeonner par sony mais toi encore plus car tu sembles persuadé que c'est la meilleure console du monde ...que dire...mmmh c'est triste mais .. t'es un mouton mec brice

P.S : J'ai pas dit que la play était une mauvaise console attention je trouve juste que son succès écrasant,éclair n'était pas mérité et je ne considère pas tous les possesseurs de play comme des moutons...seulement les 2/3 hihi mais j'englobe aussi ceux qui ont la ps2

re P.S : Je relisais ton texte et entre deux fou rires vu les inepties écrites j'ai lu "vrai claque technologique suivie de la ps2 " c'est ton avis mais pour moi la dreamcast sortie (avant la ps2 ) c'était elle la claque techno et sans aliasing stp...mais bon t'a chère ps2 a bénificié de l'aura de la psx et de son fantastique jeu de feu d'artifice "fantavision" un des rares jeu présent à la sortie de la console ...la classe (je suis sur t'a invité tous tes potes chez toi "eh venez les gars je vais jouer à faire un feu d'artifice yeahhh j'lache rien mec ...ohhhh la belle bleue..."brice festif )et la dreamcast à coulé bien qu'elle fut supérieure techniquement parlant... bref vive le marketing ou les moutons au choix...

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 1:29, édité 1 fois
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:33

Danton Cux a écrit:
T'as de la chance j'ai écrit un truc hyper long (deux fois) ou je te cassais tes arguments en carton mais il a pas voulu me le rentrer ...

En gros tu creuses et t'es un mouton mec ...

P.S : T'as vraiment rien compris

Je vais rajouter au fur et à mesure

La megadrive était une console tout à fait respectable tu oublies les jeux comme golden axe , street of rage etc...(yen a tellement ) à défaut d'être objectifs écrit des trucs intelligents , la pire console de merde c'est peut être la jaguar ou la 2DO mais pas la megadrive ...pfff blaireau

Bon ensuite la SATURN était une console 32 bits à l'instar de la playstation , moins puissante que cette dernière pour gérer la 3D elle se rattrapait grâce à la qualité de ses jeux tout le monde était d'accord sur ce point il y eu sega rally et virtua fighter bien sur grand succès d'arcade mais aussi panzer dragoon une révloution pôur l'époque puis une seconde génération de jeu plus beau tels que sega rally 2 et virtua figther 2 énorme succès à l'époque et bien d'autres mais bon je vais pas te faire de liste à la con ...

Tout ça pour dire que les jeux étaient là (comme pour la dreamcast d'ailleurs...) mais voilà le problème c'est que le marketing rouleau compresseur de sony était déjà en place du coup les gens (les faibles ,les moutons) ne voyaient plus la concurrence et partout dans le monde jeu vidéo rimais avec playstation (bon en même temps c'est bien trouvé leur nom playstation ça veut dire console ... bref c'est comme si je lançais un modèle de voiture que j'apellerais "voiture" :t'as comme voiture toi ?- moi j'ai une voiture...oui bon bref ... ) trop hype la playstation (je suis sure que tu jouais à toshinden et que tu kiffais...kéké va ) on l'achetait pas pour ses jeux mais pour l'image qui va avec , ouais trop cool la play , à l'inverse de la saturn console majoritairement adopté par les true gamer , trop peu nombreux , (comme moi toi t'es un fake mdr et tu jouais à jumping flash...blaireau ) amoureux du jeu , le vrai et pas d'une console à la mode .

Toi et tes semblables vous vous êtes fait pigeonner par sony mais toi encore plus car tu sembles persuadé que c'est la meilleure console du monde ...que dire...mmmh c'est triste mais .. t'es un mouton mec brice

P.S : J'ai pas dit que la play était une mauvaise console attention je trouve juste que son succès écrasant,éclair n'était pas mérité et je ne considère pas tous les possesseurs de play comme des moutons...seulement les 2/3 hihi mais j'englobe aussi ceux qui ont la ps2

re P.S : Je relisais ton texte et entre deux fou rires vu les inepties écrites j'ai lu "vrai claque technologique suivie de la ps2 " c'est ton avis mais pour moi la dreamcast sortie (avant la ps2 ) c'était elle la claque techno et sans aliasing stp...mais bon t'a chère ps2 a bénificié de l'aura de la psx et de son fantastique jeu de feu d'artifice "fantavision" un des rares jeu présent à la sortie de la console ...la classe (je suis sur t'a invité tous tes potes chez toi "eh venez les gars je vais jouer à faire un feu d'artifice yeahhh j'lache rien mec ...ohhhh la belle bleue..."brice festif )et la dreamcast à coulé bien qu'elle fut supérieure ... bref vive le marketing ou les moutons au choix...

Ouais en fait tu as raison mein quiche. Si la Saturn et la Dreamcast n'ont pas marchées, c'est parceque Sony ces méchants, faisait du "Marketing" alors que Sega pas du tout.
Et puis c'est vrai aussi que si les joueurs ont préférés la PS1 et PS2, c'est parceque ce sont des cons, à l'inverse des joueurs Saturn qui eux sont une élite. Panzer Dragon, et Sega Rallye, c'est sûr que ce sont des jeux très technnique réservés aux gamers. Et VF (surtout la 1ere version en fil de fer) c'est tellement magnifique et fun, pourquoi préférer jouer à Soul Calibur, Resident Evil ou Tekken ??
Heureusement, la 360 a mis tout le monde dès sa sortie avec PDZ et Call Off injouable en Live.
( je joue à Top Spin, ma cop :" pourquoi tu jeux à ce jeux de merde ?" ,
moi : " c'est pas un jeux de merde c'est du tennis bébé"
elle :" Quelle honte"
moi :"..."
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:15

T'as toujours rien compris...c'est fatiguant prend du recul réfléchis un peu ou relis bien ce que j'ai mis...

J'ai jamais dit que sega faisait pas de com ils le faisaient mal c'est tout .

Pareil pour les jeux je te faisait juste remarquer qu'ils étaient bons c'est tout et non technique .

Tu tailles VF et son fil de fer mais je te rappele que c'est eux qui ont inventé le genre tu crois peut-être qu'à l'époque ils pouvaient te sortir un rendu à la VF 5 ?

Au fait Soulcalibur c'était sur Dreamcast (une référence ce jeu) c'était soulblade sur ps1 mais bon même tu persistes dans la mauvaise direction je ne dit pas "ouais la saturn et la dreamcast c'était mieux..." mon discours c'était que la saturn était présente avec d'excellents jeux ( souviens toi tu affirmais le contraire... ) bref après tu peux préférer jouer à tekken ou resident c'est pas la question ... chacun son mauvais gout après tout lol.

sinon j'ai pas compris pour le tennis ... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 3 Empty

TOUT sur la ps3!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant