E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kingdom under fire heroes (Xbox)

+2
Danton Cux
Saxounnet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:20

Merci sax de me défendre. Pour info, je venais de mettre le jeux, je l'ai essayé 5 mn en solo, et j'ai été le rejoindre direct. On sait tous que Danton est très gentil, donc comme il est très gentil (je répête), dès les 1eres batailles il a mis difficulté 10 000 EXP alors que j'avais une armée de base à moins de 1000 EXP, et voilààààà. Mais bon comme il est trèès gentil, il m'a laissé gagné la dernière partie pour que je puisse faire mon armée. Bah oui c gentil, il m'a filler au moins 200 EXP alors qu'avec tout ce que j'ai perdu il a bien du gagner 5000 EXP hier !!
Bon pour info j'ai bien rigolé aussi, parceque sans sa grosse armée et tous ses sort pour lui redonner la vie, il ferait moins le malin. Exemple toute 1ere partie, il faisait ses petits pièges de glaire avec ses nains, j'ai déboulé cash avec ma cavalerie, y faisait des petits chocolats dans son slip le GSB (pasque il est gentil mais pas malin, il avait pas de lancier lol). Ensuite 2eme partie je fait pareil, cette glaire poursuit avec toute sa meute, mes archers qu'étaient en embuscades le crame dans sa forêt (moi les commentaires de mes hommes c'était ON A CRAMé CE GLAIRE lol)
Bon ce jeu me plait à mort, donc je crois que vous me verrez moins sur les autres jeux pendant un moment. Par contre si certains d'entre vous aiment bien le style, achetez le, je vous aidrait au début, MOI .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:40

Au fait, j'ai quelques questions :
est ce qu'on peut lier ou fusionner 2 unités lors des déplacement ?
pour avoir les unités spéciales types mamouth ou gobelin, je crois que çà suffit pas d'avoir acheté les capacités d'une unité ? comment on fait ?
Et ensuite est ce qu'on peux voir les niveaux de ses unités pour les limites de partie ? parceque juste quand je commençais à gagner les anglais hier, j'ai trop gonflé mes unités et maintenant je suis obligé de jouer à 10 000 EXP
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:43

jeff0976 a écrit:
C'est pas possible y'a des images subliminales dans ce jeux?
Un deuxieme qui se retrouve au moyen age dans sa tête...
J'vais pas le prendre finallement ce jeu...si en plus je vais me croire au moyen age au bout de quelques heures de jeu,vous m'inquiété là...

N'ai crainte, jeune rocker ! je passerais samedi dans ta taverne afin de me désaltérer d'une bonne cervoise, après une dure semaine de guerroye.
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:14

Mdr tes posts leviathan mais le jeu sur le live je l'ai commencé avec toi hier alors camembert on est parti du même point niveau armé,ensuite pour le mamouth des marais t'en fait pas t'en auras un ds le slip ce soir lol
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 2:30

Citation :
je passerais samedi dans ta taverne afin de me désaltérer d'une bonne cervoise, après une dure semaine de guerroye.

Oui non mais c'est bien ce que je dit vous avez tous petez un plomb avec ce jeu Allo les gars on est en 2005 pas en 205!
Sinon passe au bar quand tu veux mais c'est de la biere pas de la cervoise qui y'a...
Houlala vont pas bien dans leur tête en ce moment...M'inquiete un peu beaucoup moi...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:10

moi aussi parti en live hier avec Danton.... bin! je me suis fais laté... euh le terme exacte est piétiné... alors mea cool pas aussi il ma dis la prochaine je te laisse gagné oui! g gagné..., de justesse il me restai 2 pauvre arché et un lancié...
je regrette tout de meme que pour joué correctement sur le live il y ai besoin d'etre devint car il faut entisipé c coup et attendre 2s a chaque fois... moi je devine que le passé!
mais j'atend de voir avec d'autre joueur un 2vs2 avec météor(vue qu'il a pris aussi ce petit cachotié)...
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:48

Avec leviathian on a laissé meteor nous massacré pour qu'il engrange des points...bah il a eu du mal avec ses pauv'petites unités alors meteor dis moi combien ta gagné d'exp ? 5000 ?
Après j'ai fini la soirée avec leviathan,je l'ai bouté hors de mes terres,j'ai comme limpression qu'il ne veut plus jouer contre moi à ce jeu hihi(il aime pas ma catapute !)
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:27

Un grand merçi à tous les deux pour m ' aider à faire évoluer mon armée .
Mais je n ' ai rien gagné car l ' écran s ' est figé à la fin de la partie pk ( g du redémarré ) .

Il n ' y a pas longtemps que g renettoyé la lentille et quitte à la bousiller j ' y suis allé comme un bourrin . Résultat , elle marche bien mieux . Par exemple dans Halo 2 , j ' avais toujours l ' écran de chargement après celui de Bungie mais plus maintenant , je tombe direct sur le menu du jeu . Elle semble aussi bien moins bugger in game sur les jeux...

Sauf pour KUF semble - t - il... A chaque fin de partie ( solo ou live ) , elle bugge quasiment à tous les coups . In game , j ' entends pas le lecteur tourner et dès que j ' appuie sur A à la fin de la partie là je l ' entends et il se met à chercher son repère et il le trouve pas .
G rien à faire cet après midi , je vais aller me faire changer le jeu au mag mais ça servira à rien car ça vient de la console je crois .

En tout cas , cette fois çi , je suis sur le point de baisser les bras et de revendre la console . Merçi Microsoft ( ou plutôt merçi connard de Microsoft ) . Ma PS2 je l ' avais eu 5 ans et je l ' avais jamais nettoyé , même l ' extérieur . Fallait voir les grilles des ventilos couverts de poussières... et les jeux tournaient impec . Donc oui Danton , Sony c vraiment de la merde ( ton ironique ) .

C d ' autant plus dommage que le peu de KUF que g fait , g vraiment bien kiffé ( ça change des frags ) . Voilà , mais merçi Danton et L3viathan quand même pour hier .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:29

PS : vous dirigez votre héros vous ? moi j ' avais l ' impression qu ' il bougeait tout seul ou alors qu ' il réagissait bien en retard comparé en solo . Diffiçile de faire ce que j ' en voulais .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:38

Ah ok meteor je comprends maintenant pourkoi à chaque fin de partie,il me mettait un compte à rebours sur toi disant que la connexion n'était pas stable....putain c con sur la dernière tu serais gavé d'XP lol bah pas grave on recommenceras,sinon effectement le héros comme le changement de troupe a un temps de réponse de deux secondes pour le changement de troupe ça va on s'y fait mais pour le héros c clair ne garde pas une direction imprimé sur le stick procède par accoup ,tu appuis tu attend deux secondes et hop il fait ce que tu dis voilà bon c très chiant mais mis à part ça le jeu et qd même bien fun ...
Bon à bientôt sur KUF j'espère

P.S:Tu m'en veux pas pour la première ,j'ys suis pas allé de main morte avec toi lol...
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:29

Bon Meteor j'espère vraiment que je te reverrais sur KUF j'arrive pas à m'y faire que tu va plus ouej. Par rapport à nos messages d'hier, c'est dommage que t'ai pas de micro donc si t'as des questions sur kuf, pose les dans ce forum. Bon pour le héro, y a un temps de latence et il cavale tout seul des fois (surtout si t'as le même que moi). Certains jouent beaucoup avec, d'autres pas du tout, t'es pas obligé de te bastonner avec pour gagner. n'oublie pas d'utiliser tes archers et tes autres unités. Sinon, si t'arrive à résoudre ton probleme sur kuf, faudra pas qu'on te donne des tonnes de points non plus, sinon tu tombera sur des méchantes armées sur le live, moi je vais garder mon armée actuelle à moins de 10 000 EXP pour pas me faire trop ruiner.
Danton : franchement, t'es un bon joueur sur kuf, surtout que quand t'es parti hier, j'ai continué et j'ai pas mal gagné de mon côté. Il va falloir que je bosse pas mal sur ce jeu pour pouvoir te poser des problemes mais maintenant moi çà va être ce jeu tous les soirs.
POUR IRONMAIDEN
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:46

Lol merci mais bon mes troupes avaient un niveau supérieur qd même et j'avais une catapute aussi , c vraiment con pour meteor j'aurais bien aimé me faire du 3vs3 on aurait bien déchiré ensemble je pense...
Bon n'y joue pas tous les soirs qd même ma tapette , joue à Far cry aussi

" SALVE DES ARCHERS "
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:18

MeteorX a écrit:

G rien à faire cet après midi , je vais aller me faire changer le jeu au mag mais ça servira à rien car ça vient de la console je crois .

NON! le redonne pas G pas encore joué avec toi et lévy aussi... tu peux tou de meme le gardé avec la 360...

bon samedi soir je serai la, et meme assez tard...

et j'avoue que le lag du hero me dérange aussi...
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:57

bon juste ce petit message pour conseiller à tous le clan de'acheter ce jeu. Si vous aimez bien les jeux un peu bourrin, pas prise de tête, accessible, et où faut fragger à mort, ACHETEZ LE !!
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:28

Terrible le mode solo en tt cas j'en suis à Rupert, j'aimerais bien pouvoir utiliser son armée en ligne (une cavalerie niveau 44 qd même...),c un bon ptit jeu !!
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:21

Ouiiii!! les Lancier on repoussé la cavalerie!

tu connais cette phrase?! Wink moi je l'adore....

bon a quand les prochaine partie en ligne?!
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:46

Lanciers,lanciers pffff!!!!! Je suis sûr qu'avec un bon vieux lance-flamme ça marcherait mieux qu'avec des grands cure-dent...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:59

Oui cette phrase je l'ai toujours qd je joue avec leviathan lol,d'ailleurs en parlant de cet escroc je vous raconte pas les parties d'hier soir il a pas été régloj'avais une armée inférieure en niveau et il a pas voulu s'ajuster vers le bas pour rendre la partie plus intéressante;quelle fiotte ce levi il a trouvé que ça pour gagner du coup après sans lui dire g pris une autre armée ('la meilleure avec catapute et tout) et là il a rien pu faire ce petit furet même avec son mamouth des marais...
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:38

Ecoute Danton, j'ai pas envie de répondre, je t'ai bien expliqué hier comment çà va se passer maintenant sur kuf. çà me fais un peu de la peine dans un sens puisque tu es un garçon sensible mais bon, je vais te faire chouiner et pour longtemps
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:55

Tu vas être surpris...hihihi
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:32

bon! je suis pres a me refaire kelke parti avec vous! kan?
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:35

ce soir...
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:38

je sor en charmante compagnie et si ca dur pas trop longtemp pourquoi pas!!!
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:41

Lol ok espérons qu'itoo et levieuthon serons de la partie on pourra faire du 2vs2
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:43

Itoo la pris c Cool je te laisse Lévy alors a moin qu'il soit encore avec sont armé a 200.000xp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kingdom under fire heroes (Xbox)   kingdom under fire heroes (Xbox) - Page 2 Empty

kingdom under fire heroes (Xbox)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant