E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme console

Aller en bas 
+12
benjiskhan
tiofrinsso_
seb bond
Fabian
DIABLESS
flyman
Jeff
Danton Cux
hologramme
julien
MeteorX
LEviathan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous envoyé votre console 360 au SAV?
Jamais
probleme console - Page 4 Vote_lcap33%probleme console - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
1 fois
probleme console - Page 4 Vote_lcap33%probleme console - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2 fois
probleme console - Page 4 Vote_lcap33%probleme console - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3 fois
probleme console - Page 4 Vote_lcap0%probleme console - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne les compte plus....
probleme console - Page 4 Vote_lcap0%probleme console - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6957
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:44

C ' était à prévoir de toute manière que maintenant ils envoient des consoles réparées au lieu de neuves .
Et à moins d ' avoir enregistrer la conversation téléphonique où on entend le conseiller te promettre que t ' auras une neuve , tu peus rien faire Fly . Enfin , si , appelle-les si tu veux jouer les crevards et demander un dédomagemment commerçial . Si ça passe , t ' auras un jeu gratos à choisir entre Kameo , PDZ et PGR 3 ( aux dernières nouvelles des forums ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:00

flyman a écrit:
julien a écrit:

ouais t as raison!

mais sinon t avais des ralentissement sur GOW? et sur d'utre jeux?

yes, ca arrivais parfois sur GOW et COD3

et là ca ne te le fais plus du tout?
Car moi j'ai souvent des saccades aussi, depuis tres longtemps, je pourrais peut etre appeller le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7416
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:22

flyman a écrit:
alors, comment dire, la console fonctionne à merveille j'ai joué à GOW 3 heures de suites sans aucuns ralentissement.....mais par contre je vais quand même recontacter le sav car en faite de console neuve (comme convenu avec le sav), je me retrouve avec une 360 certes plus recente que la mienne puique du 22/08/2006 tandis que la mienne était du 22/12/2005 mais par contre c'est surement un retour de sav car il n'y a plus de plastique de prot sur les parties chromés de la 360 et du DD, de plus il manque un des 4 plots antidérapant sous la console, ce n'est rien vous me direz , mais bon , un courrier supplémentaire me fera du bien gun1 bataille

en attendant, je vous dit à dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis content pour toi mec.
Par contre comment çà se passe pour la garantie ? S'ils envoient des consoles reconditionnées, les composants déffectueux ont été changé, mais le reste a déjà vécu ! tu sais pas comment ta nouvelle console a été traitée par son précédent propriétaire ? (jveux dire la mienne je lui ai mis des choot quand elle buggait). il y a une nouvelle garantie ? sinon, j'essayerais d'en demander une. Jveux dire, on a des problêmes avec des produits neufs, et ils renvoient des consoles potentiellement déffectueuse.
Bon sinon pour moi, comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle...
Je les tel demain.

HUUUUUUUUUOAAAAAAAAAAAAA
C EST BON CA !!
ma console est partie hier d'allemagne et elle est en transit.
Demain matin j'achête GOW et call off (peut être) et j'attend mon précieux, et après je vous BOUFFE VOS GUEULES AVEC FLY !!
J'y jouerais demain aprèm mais par contre je pars chez un pote tous le week end et il a pas internet, donc on se verra que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6981
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:05

yes, c'est bon l3vy, demain tu retournes à la vie normale, YYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA gun2

à partir de lundi ( vu que t'es pas là ce weekend), entrainement intensif sur GOW, on va leurs depecer la tronche

TREMBLEZ TREMBLEZ !!!!! LES VIATHANS VONT VOUS POURFENDRE HAHAHA , LE JOUR EST PROCHE OU VOUS POURREZ ENFINS VOIR DE PRES LE DESSOUS DE NOS SEMELLES, CE DERNIER IMPRIMME SUR VOTRE FRONT FERA DE VOUS NOS EXCLAVES JUSQU'A LA NUIT DES TEMMMMMMMMMMMMMPPPPPPSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gpere
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7314
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:20

LEviathan a écrit:
J'y jouerais demain aprèm mais par contre je pars chez un pote tous le week end et il a pas internet, donc on se verra que lundi...

C'est de la merde tes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7416
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:47

Jsuis fou je me suis fait enfler par ups, bon bin je l'aurais lundi.
Et sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, prenez rambo six c'est de la bombe (le manuel).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6442
Date d'inscription : 11/11/2006

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:19

LEviathan a écrit:
Jsuis fou je me suis fait enfler par ups, bon bin je l'aurais lundi.
Et sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, prenez rambo six c'est de la bombe (le manuel).

Tu regarderas page 12, ils décrivent les modes de jeu du multi, et je pense que c'est la partie la plus intéressante du manuel. Tu peux aussi t'entraîner avec la manette, les touches sont décrites pages 11, et ç'est un bon entrainement que je te conseille, même si en partie le stress s'ajoute.
Bon je te laisse, ma partie reprend.
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6890
Date d'inscription : 06/07/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:59

tiofrinsso_ a écrit:
LEviathan a écrit:
Jsuis fou je me suis fait enfler par ups, bon bin je l'aurais lundi.
Et sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, prenez rambo six c'est de la bombe (le manuel).

Tu regarderas page 12, ils décrivent les modes de jeu du multi, et je pense que c'est la partie la plus intéressante du manuel. Tu peux aussi t'entraîner avec la manette, les touches sont décrites pages 11, et c'est un bon entraînement que je te conseille, même si en partie le stress s'ajoute.
Bon je te laisse, ma partie reprend.
A lundi

Tiofrinsso bravo je suis écroulée de rire , non vraiment , c'est abusé de ta part Lévy tu devrais te tourner les pousses sept fois avant d'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7314
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:30

Mdr c'est bon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7416
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:25

Enfin le top c'est quand même le manuel gear of war je trouve, car il donne beaucoup plus envie d'y jouer. c'est surtout une très bonne idée d'avoir mis les configs manette en derniere page.
Bon sinon, je vais apeller ups demain, et je promettrais 50 Eur de pourliche pour le livreur s'il me l'amène avant 10H00.
Et quand il demandra son pourliche, je lui mettrais un gros pain dans sa gueule et je lui dirais "TU FAIS MOINS TA FIERASSE PTAIN"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6981
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:04

LEviathan a écrit:
Enfin le top c'est quand même le manuel gear of war je trouve, car il donne beaucoup plus envie d'y jouer. c'est surtout une très bonne idée d'avoir mis les configs manette en derniere page.
Bon sinon, je vais apeller ups demain, et je promettrais 50 Eur de pourliche pour le livreur s'il me l'amène avant 10H00.
Et quand il demandra son pourliche, je lui mettrais un gros pain dans sa gueule et je lui dirais "TU FAIS MOINS TA FIERASSE PTAIN"




lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6957
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:58

Toujours pas de courrier pour l ' étiquette , je les ai appellé donc today .

La meuf n ' a pas osé me le dire directement mais le courrier n ' a même pas été envoyé . Bref , gros foutage de gueule . Donc nouvel ordre de réparation et nouveau problème informatique pour le confirmer . Bref , à rappeller demain . Encore .

Je peus même pas gueuler , la meuf comprendrait même pas ( cette fois-çi j ' entendais parler arabe en arrière-fond ) .

Alors , l ' aurais avant Noël ou l ' aurais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7416
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:30

MeteorX a écrit:
Toujours pas de courrier pour l ' étiquette , je les ai appellé donc today .

La meuf n ' a pas osé me le dire directement mais le courrier n ' a même pas été envoyé . Bref , gros foutage de gueule . Donc nouvel ordre de réparation et nouveau problème informatique pour le confirmer . Bref , à rappeller demain . Encore .

Je peus même pas gueuler , la meuf comprendrait même pas ( cette fois-çi j ' entendais parler arabe en arrière-fond ) .

Alors , l ' aurais avant Noël ou l ' aurais pas ?

Si j'ai compris t'as pas de mail en ce moment.
Bon courage Meteor.
Sinon çà m'inquiète cette 2eme tournée de sav qui commence chez nous. Déjà à la 1ere jme disais oh les povs ils ont pas de moule, mais après y etre passé, j'espère qu'on n'aura pas tous le droit à cette 2eme tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7239
Date d'inscription : 20/02/2006

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:12

Celon le site de Microsoft un article du 16 novembre 2006 :
"Pour les joueurs ayant effectués les plus mauvaises performances Microsoft se réserve le droit d'appliquer un certains nombre de pénalités administratives dans le SAV afin de ne pas troubler les gamers du Live."

Accrochez vous les gars!!! aliens
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6957
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:15

Rappel ce matin .
Nouvel ordre de réparation effectué .

Puis à midi , boîte aux lettres , l ' étiquette avec un mot d ' UPS : passé hier à 17h mais pas là . Je les rappelle et ils passent demain . En 2 minutes ç ' est torché !

Je me dis je préviens le sav pour qu ' ils annulent l ' ordre de réparation fait today ( moindre des choses pour qu ' UPS passe pas une fois pour rien ) et là je suis tombé sur 2 meufs , 2 phénomènes , j ' ai même laisser tomber tellement on se comprenait pas mur mur mur
J ' ai appris au passage que l ' étiquette qu ' on m ' avait dit que l ' envoi serait en courrier normal bah ç ' est pas ça puisque ç ' est UPS qui l ' a amené donc . Et j ' aurai eu juste à les appeller pour prendre rdz-vous en fait .

Bref ils seraient temps que le personnel du sav soit véritablement francophone car j ' ai failli criser today .
Elles feraient mieux de faire le trottoir , le language du cul ç ' est universel .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:52

MeteorX a écrit:

Elles feraient mieux de faire le trottoir , le language du cul ç ' est universel .

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6957
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:12

Bonne nouvelle .
Console parti Mercredi dernier . Toujours pas arrivé en Allemagne . Sur le site d ' UPS , je vois que le colis a fait l ' objet d ' une exception ( kézako ? ) . La dernière destination mentionnée sur le site est Montpellier .
Ca commençe à me gonfler sévère leurs incompétences à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6981
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:27

MeteorX a écrit:
Bonne nouvelle .
Console parti Mercredi dernier . Toujours pas arrivé en Allemagne . Sur le site d ' UPS , je vois que le colis a fait l ' objet d ' une exception ( kézako ? ) . La dernière destination mentionnée sur le site est Montpellier .
Ca commençe à me gonfler sévère leurs incompétences à tous .

franchement ca commence à me gonfler aussi, j'ai un collegue qui à les même problemes, z'ont interet à vous envoyer un jeux gratos en dedomagement gun2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7416
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:02

MeteorX a écrit:
Bonne nouvelle .
Console parti Mercredi dernier . Toujours pas arrivé en Allemagne . Sur le site d ' UPS , je vois que le colis a fait l ' objet d ' une exception ( kézako ? ) . La dernière destination mentionnée sur le site est Montpellier .
Ca commençe à me gonfler sévère leurs incompétences à tous .

Exception c'est quand il y a eu un problême quelquonque lors de l'envoi :
" Une exception se produit lorsqu'un colis ou un envoi rencontre un événement imprévu susceptible de modifier le jour de livraison initial. UPS effectue trois tentatives de livraison. Si aucune de ces trois tentatives n'aboutit, UPS conserve le colis pendant cinq jours dans le centre UPS le plus proche avant de le renvoyer à l'expéditeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6957
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:12

Bon , des nouvelles , rigolons ensemble .

Toujours rien sur le site d ' UPS , même pas l ' enlèvement du colis .
Je les appelle , une enquête va être ouverte , le transport du colis étant sous-traité .

Dans le doute , j ' appelle le sav pour voir s ' ils ont des infos .
Une nénétte d ' un pays de l ' est cette fois , sympa et elle comprend quand on se parle , au moins ç ' est bien ça .
Console arrivé au sav le 12/12/06 .
Là ça fait mal . Comme le colis est arrivé en retard dû au transporteur , le délai des 10 jours ouvrables n ' est plus valable donc et le sav se réserve le droit de modifier ce délai .
Elle m ' a signalé : 10 à 14 jours ouvrables .
Sans compter après le transport du retour .

Bref , je sens que ça monte , ça monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:18

tu m'etonnes les boules!! merci UPS!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 6991
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:58

UPS = Urine de Poney Sarde
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7025
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:02

COURAGE Méteor, je t'attends sur VIVA PINATAS !!!!!
UPS: Urticaire Profondément Suintant...hummmm crepe
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6981
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:23

UPS= Union des Précoces Sexuels

Courage Meteor supban
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Contenu sponsorisé





probleme console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme console
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le musé des vielles console et pc
» Baisse du prix de la console et du lecteur HD-DVD
» récupérer/transférer vos licences sur/vers une autre console
» [résolu]Problème écran samsung ...
» probleme xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Problemes et Questions Techniques :: Toutes vos questions et problemes-
Sauter vers: