| Je risque de paumer mon compte xbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 15:30 | |
| Mais pourquoi me dire vous? Non leviathan pas parce que j'ai cheaté mais parce que c'est mal fait le système de compte xbox-live. Je m'explique, ma carte bleue a expiré, j'ai donc eu le droit à une nouvelle.J'ai rendu l'ancienne à ma banque. Quand je vais pour changer le numéro de carte dans le dashboard, bin ce couillon me demande les 4 derniers chiffres de mon ancienne carte pour pouvoir y accèder. Et là vous devinez je ne m'en souviens pas et je n'ai pas moyen de les retrouver. J'ai écrit au support mais sans réponse. Par contre j'ai reçu un mail de crosoft me disant que mon compte allait être bloqué vu que le dernier prélevement n'a pu être fait. Donc voilou, je risque de devoir recréer un autre compte, auquel cas je filerais mon nouveau tag sur le forum |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 15:36 | |
| ironbobby a eu les meme pb, et en fait si tu n 'as pas changer de banque, et bien les 4 derniers chiffres de ton anciennes carte, sont les meme que ceux de ta nouvelle carte | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 15:36 | |
| Passe à ta banque ils peuvent te les donner tes anciens numéros ( ne me souvenais plus moi non plus ) . Et rappelle le live si besoin est .
Julien moi mes numéros avaient changé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 16:02 | |
| julien> j'ai essayé les numéros de ma nouvelle carte, ils ont bien changé!!!
Météor> merci de conseil, je vais essayer de faire ça ce we, mais ça me reloute de devoir passer à ma banque pour ça! |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 16:14 | |
| ah mince
t as appellé la hotline xbox? c'est un numero vert! ils vont forcement trouver une solution! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 18:05 | |
| Moi je peux t'aider si tu veux envoie moi ton numéro de carte et code en mp lol | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 19:47 | |
| Ouais bah ouais j'ai eu les même problèmes... J'ai appellé le service XboxLive Maat, et après plusieur renseignement sur mon identité (adresse, age, etc...) ils m'ont refilé mes 4 derniers chiffres. Comme ça j'ai pu changer mon numéro de carte. (Et c'est là que je me suis rendue compte que c'était les mêmes chiffres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 20:00 | |
| Bon bin je vais les appeler alors ...
Merci les ptits gars! |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 20:02 | |
| - Maat a écrit:
Non leviathan pas parce que j'ai cheaté Tu lis dans mes pensées, çà m'est arrivé aussi, moi j'ai été voir la banque, mais si tu fais comme boby çà marche je pense | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Jeu 24 Nov 2005 - 21:07 | |
| - Flo a écrit:
- (Et c'est là que je me suis rendue compte que c'était les mêmes chiffres )
mdr | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox Ven 25 Nov 2005 - 12:56 | |
| - julien a écrit:
- ironbobby a eu les meme pb, et en fait si tu n 'as pas changer de banque, et bien les 4 derniers chiffres de ton anciennes carte, sont les meme que ceux de ta nouvelle carte
Erreur moi mes numéros de carte ont changé mes il peut voir ça avec sa banque. | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je risque de paumer mon compte xbox | |
| |
|
| |
| Je risque de paumer mon compte xbox | |
|