| Dead Rising ( 360) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Dim 21 Mai 2006 - 15:42 | |
| Peut être bien que tu vas me pitcher mais moi je te snaperai en dubaï ma donneuse ... hihihi | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Sam 1 Juil 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Jeu 6 Juil 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Jeu 6 Juil 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 10 Juil 2006 - 16:44 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mer 12 Juil 2006 - 21:28 | |
| Perso je préfère ne pas la télécharger pour rester vierge jusqu'à la sortie du jeux. Par contre l'image que t'as mis en page d'acceuil est quand même bluffante. Bon çà doit être en HD + photoshopé mais c'est terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mer 12 Juil 2006 - 23:20 | |
| - LEviathan a écrit:
- Perso je préfère ne pas la télécharger pour rester vierge jusqu'à la sortie du jeux. Par contre l'image que t'as mis en page d'acceuil est quand même bluffante. Bon çà doit être en HD + photoshopé mais c'est terrible.
franchement, vu le niveau du moteur 3d , je ne pense franchement pas que ca soit photoshopé.pour en etre sûr, regarde quand meme la dernire video!! | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Ven 21 Juil 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Ven 4 Aoû 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Ven 4 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Le jeu a été avançé au 08/09 au fait . Bon je propose qu ' on mette toutes les astuces de la démo histoire de rien louper des possibilités . Au RDC j ' ai pas exploré encore , trop de viandes mortes , j ' ai peur Donc j ' ai grimpé à l ' étage , 2 lieux sympas : - le magasin de sport : à prendre le club de golf pour du tir au pigeon et le skate board pour du Tony Hawk façon zombie . - le resto : à prendre du jus d ' orange qui remet de la vie et la poêle à frire . On peut la mettre sur le grill pour qu ' elle chauffe aussi . Toujours là , on peut faire une photo avec un bonus " erotica " avec une zombiette à décolleté . Toujours à l ' étage , on peut prendre le caddie ( pas terrible je trouve ) . Sinon , g trouvé une épée mais je sais plus où . Voilà . Ce soir j ' explore le RDC en espèrant qu ' il y ait un Leroy Merlin ou un Decathlon | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Dim 6 Aoû 2006 - 23:42 | |
| ce jeu est tellement beau que j'ai cru avoir une tv hd. Le gros challenge est la photo érotique, c'est clair. Tuez les zombiee en minijupe et photographiez ensuite sous la jupe. Sinon, y a une pancarte d'une femme en string, photographiez les zombies à côté de la pancarte pour une autre photo érotique. Et les photos fun j'adore. Les masques bien sûr, la vieille zombie qui pousse son caddie, et aussi si vous trouvez un paquet de farine, vous le jettez à la gueule d'un zombie, et après vous faites une photo et le héro se fout de leur gueule. J'espère qu'il y aura des possibilités de torture plus importante sur les zombie. c un jeu génial. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mer 16 Aoû 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Dim 20 Aoû 2006 - 2:22 | |
| - xbox-360.fr a écrit:
- Selon la société d'investissement NikkoCitiGroup, Capcom aurait d'ores et déjà vendu plus de 320.000 copies de Dead Rising depuis sa sortie, il y a environ une semaine de cela. L'éditeur nippon prévoit déjà d'avoir écoulé 450.000 unités, à la fin de cette journée. Encore mieux, Fukuda (de NikkoCitiGroup, ndlr), a déclaré que si les ventes continuent d'augmenter pour les titres de Capcom sur Xbox 360, il se pourrait bien que la société choisisse le multi-plateformes pour des titres normalement exclusifs à la Playstation 3 de Sony. Reste à voir si tout ceci se produira...
| |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 21 Aoû 2006 - 19:28 | |
| - julien a écrit:
- xbox-360.fr a écrit:
- Selon la société d'investissement NikkoCitiGroup, Capcom aurait d'ores et déjà vendu plus de 320.000 copies de Dead Rising depuis sa sortie, il y a environ une semaine de cela. L'éditeur nippon prévoit déjà d'avoir écoulé 450.000 unités, à la fin de cette journée.
Tu m'étonnes; beaucoup de joueurs comme moi veulent découvrir la beauté pure. C'est obligé que les japonais diffusent en multi plateforme. à l'avenir. Pour l'instant sur le multi, c'est la PS2 qui est la plus implantée. Mais quand la PS3 sortira, ils auront 2 monstre de puissance, donc ce serait débile de leurs part de continuer les politiques d'exclusivité (sauf pour quelques titres historiques). | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Ven 8 Sep 2006 - 20:39 | |
| MON (TRES) LONG TEST DE DEAD RISING
J'avais mis le cd et je lisais le manuel, quand une scène démarre sans prévenir. Je vais pas vous la raconter, mais on y voit une mère et sa petite fille aux prises avec des zombies. Cette démo doit durer 3 minutes. A la fin les guitares montent , se mêlant aux cris hystériques de la mère et de la gamine. P*TAIN ! çà annonce la couleur.
Je ne vous parle pas du gameplay, vous avez tous fait la démo. Sachez que çà n'a rien à voir avec le vrai jeu. Je m'attendais à un dynastie warriors ou un 99N gore, et bien non, il ne s'agit pas d'un beat, mais bien d'un survival. L'experience de jeu se rapproche énormément d'un résident evil (sauf qu'on enlève les casse tête et le flingue à munition limitées qu'on remplace par le mall et un beat). J'ai tous fait dans la démo, et bin là au bout de 2H00 de jeu (presque 1/3 du jeu), j'ai pas rencontré 1 psychopathe, j'ai pas changé de vêtement, j'ai bien balargué 2 ou 3 trucs rigolos dans leurs gueules mais je suis loin d'avoir essayé tous les trucs que j'avais fait dans la démo. Pourquoi ? Parceque je suis trop occupé a ne pas CREVER !!
Au début, les évènements s'enchainent et on veut tout faire : du poste de sécurité, on te dis :"vas voir la barricade suspect là bas" ou "essaye d'aider 2 touristes qu'on a localisé dans telle boutique". Ouais ok, mais le problême c'est que t'as que 72H00, et 10 minutes de jeu réel correspondent à 1/2 heure 3/4 d'heure dans le jeu. Chaque mission est aussi à faire dans un délais de temps. Bah ouais, la pov femme planquée dans une boutique va pas faire long feu contre les zombies si vous ne vous bougez pas vite. Alors les survivant sont a aider (si vous le voulez) et à ramener en sécurité dans le poste des gardes vers le toit.
çà c'est les missions type secondaire, ensuite vous avez les missions principales, qui consistent à découvrir le pourquoi de l'histoire, sans comptez les missions psycopathes (que j'ai pas encore faites) où vous trouverez au détour d'un rayon un gars vraiment tendu. Toutes les missions secondaires ou principales pouvant vous ammener à découvrir la vérité (sous forme de cinématiques). L'ambiance est aussi un peu comme la série 24H00 chrono, où vous devez acomplir ces missions dans un timing très sérré, et en vous démerdant avec les moyens du bord (essaye de battre 3 gars armés avec une poile à frire...)
Maintenant, sachez que ce jeu est loin d'être facile. Les boss son corriaces (il faut vider un chargeur dessus pour les crever), et les zombies n'ont rien à voir avec la démo. La nuit venue, leurs yeux deviennent rouge lumière, et j'ai l'impression que leur agressivité et leur résistence est bien supèrieure à la journée. Exemple, pour en tuer 1, il faut lui mettre 4 coup de boite à outil dans la tronche. Sachant que votre boite à outil est utilisable pour 12 coups par exemple, et que les zombies sont des centaines, je vous laisse faire les comptes. Comme dans résident evil, le nombre d'objets que vous pouvez prendre comme les armes et la nourritures sont limités (la nourriture est pas super facile à trouver), ce qui génère un stress supplémentaire.
J'en reviens aux missions des survivants. Chaque survivant va réagir de manière différente. Si certains vont se battre avec vous, d'autres sont de vrais boulets. La femme en panique qui ne vous suivra que si vous lui prenez la main (vous pouvez aussi soutenir par les épaules ou porter sur votre dos) mais çà vous enlève la fonction d'utiliser une arme. Ensuite vous avez ces 2 touristes japonais qui ne comprenne rien à ce que je leur dis, il me foutent des coups de poings quand je m'approche et essaye de monter sur des rayonnages (d'ailleurs ils avaient même monté de la bouffe en haut des rayonnages pour tenir !), ou encore ces 2 jeunes barricadés dans une boutique et armé de batte de baseball (un des 2 c'est judgewax) qui me bastonnent carrément pour que je leur foute la paix ! Quand il y a une mission de sauvetage tu te dis: 1- dans quel état je vais arriver là bas (certains passage font 3m de large et sont bourrés jusqu'à la geule de zombies) 2- comment vont réagir ceux que je vais trouver 3 - comment ensuite je vais réussir à tous leur refaire traverser Donc là tout de suite çà calme, et on fait moins le malin.
Concernant la map, là encore rien à voir avec la démo. je suis à 1/3 du jeu et j'ai fait que 2 batiments (rez de chaussée uniquement). C'est énorme. Dans un des batiments, vous avez même une espèce de grand huit géant qui va à tout berze au dessus de vos têtes, plus les espaces avec les thématiques, etc...
Maintenant concernant l'ambiance, pareil, tu fais moins ton malin. Je pensais torturer allègrement du zombie, lâcher les survivants au milieu des zombies et rigoler un peu, bah non. Le monde dans lequel vous êtes est tellement barge déjà, et réaliste, qu'on a que envie que de faire au mieux pour sauver 2 ou 3 gars. Exemple, dans un extèrieur, il y a des prisonniers qui ont pris une jeep militaire avec mitrailleuse. Les types foncent sur moi et essaye de me chouter avec une batte de baseball. Ils me loupent (cinématique). Ils font demi tour pour m'attaquer quand un des gars voit un couple de survivant qui s'enfuit au milieu des zombies. Les types foncent sur eux, batte de base ball lancée à 60km/H contre crane du type qui court + sshkratchh le bruit qui va avec, les mecs partent mort de rire, et la femme qui reste et geule hystérique. voilà pour l'ambiance. Une fois la femme ramenée en lieu sûr, elle chiale sur son mari qu'elle n'a pas eut le temps de lui dire qu'elle l'aimait ou je sais pas quoi, moi je me dis que je vais faire une photo "drame", à ce moment là elle s'écroule par terre, je prend la photo, la femme est en mini-jupe, résultat, mon héro sort un petit rire bien crasse et je vois PHOTO EROTIQUE s'afficher... Tout çà pour dire que grâce au réalisme des réactions des différents personnages, l'ambiance est bien plus malsaine qu'un gta ou un saint row.
Bon pour les petits défauts maintenant, système de visée à chier, et surtout les textes (icones, sous titres) presque illisibles tellement c'est petit (pourtant j'ai une grande télé) ainsi que le systeme de carte et de missions pas du tout intuitif.
Voilà, j'en ai fini sur ce post très long, je ne le conseille pas à tous, mais si vous aimez résident évil, les films de zombies ou Evil Dead, c'est le jeu qu'il vous faut. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Ven 8 Sep 2006 - 21:25 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Dim 10 Sep 2006 - 18:50 | |
| Moi qui comptait le prendre en occaz , au vu de ce que t ' as dit Levy ça m ' a bien refroidi .
Toutes les présentations et vidéos dévoilées du jeu laissaient présager un beat'em all au pays des zombies ( sinon quel est l ' intérêt de montrer le perso tondre un zombie ou s ' amuser avec tout ce qui lui tombe sous la main ) en attendant que l ' hélico repasse .
Et au final , ç ' est pas ça et on est obliger de faire des missions histoires dans un timing serré . Bref je trouve ça complétement lourd . C ' est quoi le but ? Comprendre ce qui s ' est passé ? Attends , dans la logique du jeu , t ' es photographe et tu dois seulement monter un dossier pour signaler le problème et à ce moment-là , une équipe des S.T.A.R.S. sera envoyé pour comprendre .
En tout cas , merçi pour m ' avoir bien éclairçi Levy ( j ' aurai été sacrément déçu sinon ) , et donc Dead Rising : hop , direct sur la case " à oublier " et vivement RE 5 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Dim 10 Sep 2006 - 19:02 | |
| excellent ce jeu, je ne regrette vraiment pas mon achat.! | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 11 Sep 2006 - 10:11 | |
| Salut a toute l'equipe de nuit votre sniper favorit est de retour.N'ayant toujours pas de connection internet je me suis dit pourquoi pas un ptit dead rising ,bouffer du levy pendant 72 heures quel plaisir ,quoi j'ai dit levy à desolé je voulait dire danton ,quoi comment on m'interpelle c'est pas danton non plus hhhhhhhhhhaaaaaaa on dit zombies Okayyyyyy c'est pas un peu pareil non(faut les voir au reveil),enffffiiiin breffffffff.
Apres 4/6 bonnes heures de jeux je n'est qu'un mots a dire (ou plus exactement une phrase): "Ce jeu est de la merdeeeeeeee ,il est nul purquoi ?,tous simplement parcequ'il na aucune profondeure ,c'est vide quoi .je n'éprouve aucun plaisir à faire les objectifs ,et graphiquement quand on a pas de HD on dirait de la xbox, c'est du states of emergenci (dreamcast) en a peine mieux". Franchement 70 euros pour une experience de jeu aussi pauvre cela fait cher(je sais y en a qui vont dire que a peine revenus de 4 mois de vacances je fait que raler je l'ai entent deja!!!!!!!!!bande de ptite donneuses) | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 11 Sep 2006 - 19:07 | |
| Chacun son avis Seb.Je respecte le tien mais de là a dire que c'est de la merde.....bof bof | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 11 Sep 2006 - 20:29 | |
| Après un peu plus d'heures dessus, et pour répondre à Meteor sur l'interet du jeu. Le but des petites missions (sauvetages, photos, et massacre de zombies en général) est d'uppgrader ton perso (+ de vie + prises de catch + d'inventaire, arme dures plus longtemps, etc) pour avoir une chance de faire les missions importantes et de tuer les psychopathes .
Donc là mon objectif actuel est de finir le jeu une 1ere fois limite en pure beat ( je sauve quelques types quand même) pour me faire un perso plus fort, et recommencer ensuite pour pouvoir réussir les missions importantes . Si tu ne fais pas une mission (annexe ou principale), au bout d'un certain temps elle disparait et tu ne peux plus la faire sauf en recommencant tout le jeu. Mais le concept du jeu est justement qu'il est impossible d'enchainer les missions comme dans un jeu classique.
Le jeu ne dure pas très longtemps, c'est fait exprès et çà fait partie du concept de le recommencer, et donc de pas pouvoir faire beaucoup de missions tout de suite et d'avoir un perso assez faible au début.
Je précise qu'il n'y a qu'une sauvegarde possible: tu peux sauvegarder autant de fois que tu veux, mais tu ne peux pas avoir plusieurs sauvegardes en même temps, ta dernière écrase la précédente. Par contre, si ta partie te saoule, tu peux quitter et recommencer au début mais en GARDANT toutes les aptitudes que ton perso as dévérouillé. Donc plus tu finis et plus tu recommence ce jeu, et plus tu es capable d'avancer dans les missions intéressantes.
Ensuite sur le timing des missions, tu fais les missions que tu veux ou que tu peux au début. C'est pas des missions styles "faut que tu fasses çà pour pouvoir avancer", mais comme dans la vie réelle, il s'agit d'une succession d'évènements, souvent simultanément, pour lesquels tu vas choisir de participer ou pas. Rien n'est imposé et tu as plusieurs niveau de jeu, et çà c'est bien, parceque si c'était uniquement un beat, la démo aurait suffit à faire le tour du jeu.
Bon sinon ne te forces pas si tu le sens pas (mais çà m'étonne de toi). Perso j'adore ce jeu, et le fait que Capcom essaye souvent d'innover dans ses titres, voir d'inventer des genres, çà change de tous ces foireux qui ne sont bon qu'à développer des suites de Call Off. ((((((avertissement: je trouve dead rising très très dûr)))
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Lun 11 Sep 2006 - 20:46 | |
| ok je suispeu être un peu trop vindicatif mais mes 70 eyros me reste vraiment en travers de la gorge . Sinon vous jouez a quoi sur le live c'es temps si. et pur finir je suis désolé pour ce qui l'aime moi je le trouve nul ce jeu pas beau pas d'ame est le stextes sont écrits en minuscules et pourtant j'en est une de 86cm(j'les entents deja :86cm qu'il menteur ,il se prend pour danton etc) | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mar 12 Sep 2006 - 10:15 | |
| Lévy je suis content pour toi, depuis le temps que tu l'attendais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mar 12 Sep 2006 - 15:21 | |
| Au départ , je savais qu ' en neuf je le prendrais pas . Car passé les 2 , 3 premières de jeu où t ' es enthousiaste et tu découvres le gameplay , je pense que le côté répétitif et lassant risquait de tôt ou tard pointer le bout de son nez . Mais là , ç ' est encore pire ce que tu me dis Levy . Si on doit recommençer à chaque fois , toujours faire les mêmes trucs et tout et tout... bref est-ce Capcom qui innove comme tu dis ou est-ce le fait qu ' ils aient trouvé le moyen de rallonger la durée de vie ?
Je sais toujours pas quoi en penser du jeu , j ' adore les RE , etc... mais là je sais pas . En tout cas , merçi pour tes nouvelles impressions . Julien , les tiennes à l ' occasion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) Mar 12 Sep 2006 - 16:18 | |
| Meteor si tu cherche des sensations à la RE passe ton chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Rising ( 360) | |
| |
|
| |
| Dead Rising ( 360) | |
|