E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dead Rising ( 360)

+3
flyman
seb bond
julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

Dead Rising ( 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:31

alors mes impressions bien en retard.

Je n'ai pas eu le temps d'y depuis 2 semaines donc...

j'en suis toujours au 2 eme jour dans le jeu...

bon deja, l'histoire en gros, tu es un reporter assez debrouillard et tu tombes sur une grosse affaire. en effet il se produirait des choses monstrueuses dans un centre commerciald'une petite ville . bien que celui ci soit garder par l'armée, tu reussis à t infiltrer en helico. ton ami pilote ne pourra revenir te chercher que dans 4 ou 5 jours , ( je ne sais plus..)

tres immersif avec une tvhd l'ambiance est vraiment bien foutu et graphiquement ca pete pas mal ( eclairages magasins etc...) t as l'impression vraiment d'y etre.

c'est un jeu vraiment tres tres dur ( ca fait vraiment longtemps que j'ai pas vu un niveau pareil), tu joues ta vie à tout instant, car si tu meurs tu reviens à ta seule sauvegarde permise.( ce qui est, je trouve assez bien foutu, si tu tentes qq chose , t as interré à pas te chier dessus. ca met une certaine pression apreciable dans ce jeu.( mais je comprends que ca puisse deseperer les nuls...) mais tu peux quand meme t'en sortir en faisant de bonne actions ou en t'instuisant pour ainsi monter de niveau et ainsi devenir beaucoup plus fort. ( y a 50 niveaux)

Y a vraiment une grosse liberté d'action, si t as envie de rester les 4 jours sur le toit du centre commercial et faire ta fiotte, tu peux!

chacun vit son aventure, (un peu comme oblivion) j'en ai discuté avec levy , on a vraiment pas fait les choses dans le meme ordre. ya de s missions que j'ai eu le temps de faire et que levy non, et vice et versa....

dans ton aventure tu pourras croiser des psychopathes, en gros les boss du jeu, certains sont tres debiles ( ia vraiment bizarre) et d'autres vraiment tres forts. tu n'es biensur pas obligé de les affronter et te barrer comme un Levy. mais ca sera du scoop en moins à la fin de ton aventure.

le jeu laisse presager plusieurs fins, tu peux tres bien louper ton helico et creuver dans ton centre commercial, revenir chez toi seul ou avec des personnes que tu as sauvé etc....

Apres Levy parle de faire le jeu plusieurs fois, mais evidement c'est pour etre sûr de debloquer tous les succes. de toutes facon il doit etre assez plaisant de recommencer et de gerer ton temps differement pour finir d'une autre maniere le jeu. ( en fait il y a un classement mondial seras tu celui qui sera le plus malin?)

je continue à dire que c'est un tres bon jeu, avec evidement ses defauts ( il ne sont pas nombreux quand meme) et tous ses avantages et bons points.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:43

Bien en retard en effet , merçi pour tes impressions , je vais me laisser tenter je crois .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:18

Bof j'ai quand même tué 2 fois carlito, j'ai tué les 3 snipers, et puis euhhh, ah bah ouais c'est tout !
Nan en fait j'ai sauvé beaucoup de gens aussi.
Par contre, j'arrive pas a battre ce ptain de prêtre fou dans la salle de ciné, parceque y a une vingtaine de psychopathes devant la salle, alors je les tuent tous, mais après j'ai plus assez d'armes pour le prêtre , et y a pas d'arme dans le cinoche ! Merde ! on peut pas prendre l'épée sur l'hôtel ?
et aussi le fou du vietnam dans le bricolage j'arrive pas pour l'instant !
pfttt.
Mais sinon, maintenant que j'ai bien monté de niveau, les zombies c plus un gros problême comme au début.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:10

LEviathan a écrit:
Bof j'ai quand même tué 2 fois carlito, j'ai tué les 3 snipers, et puis euhhh, ah bah ouais c'est tout !
Nan en fait j'ai sauvé beaucoup de gens aussi.
Par contre, j'arrive pas a battre ce ptain de prêtre fou dans la salle de ciné, parceque y a une vingtaine de psychopathes devant la salle, alors je les tuent tous, mais après j'ai plus assez d'armes pour le prêtre , et y a pas d'arme dans le cinoche ! Merde ! on peut pas prendre l'épée sur l'hôtel ?
et aussi le fou du vietnam dans le bricolage j'arrive pas pour l'instant !
pfttt.
Mais sinon, maintenant que j'ai bien monté de niveau, les zombies c plus un gros problême comme au début.

moi j'ai tué les 2!!! va dans les autres salles de ciné y a d la nourriture, et des armes!
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:50

Bon , il y a un truc que je capte pas du tout , ç ' est le système à la gps .

Je commençe le jeu , je vais aider Brad , je me fais Carlito puis Brad m ' emmène voir un vieux barricadé dans un magasin ( le vieux avec une canne que l ' on voit au début avant que les zombies rentrent dans le cc ) . Là le vieux dit qu ' il va pas bouger tant qu ' il n ' y aura pas une route sûre : ç ' est le cas 1-4 .

Si je suis le ? sur la carte qui gère ce cas , ça m ' emmène dans un long couloir infesté de zombies avec au bout une porte condamnée ( même si je tue tous les zombies du couloir ) qui mène à un point sauvegarde semble - t - il . C ' est dans la section prêt-à-porter on dirait .
Si je suis la flèche en haut de l ' écran ( tjrs en ayant sélectionné ce cas ) , elle s ' affolle de temps en temps ( changement de direction radical ) et ça m ' emmène tôt ou tard à repasser dans le parc . Et là je crève comme une merde dans la chasse à l ' homme façe aux 3 mecs dans la jeep ( le chassé ç ' est moi ) .

Bref ,
1/ je sais pas ce qu ' il faut faire .
2/ je trouve que ç ' est vraiment mal foutu ce système et j ' espère que ça va être comme ça pour beaucoup de cas .
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:52

Ouais au début c galère mais après quand t'as pigé çà và.
Pour ton CAS, il n'y a rien à faire avec le vieux. Après la vidéo du vieux dans son magasin, il faut que tu suive le black, c'est lui qui t'ammènera au boss pour résoudre ce CAS. Essaye de retourner au poste de sécurité, il sera surement là bas si tu l'a pas suivi.
Toi tu essaye de revenir au post de sécurité par le couloir avec la porte condamnée au début (soudée). Il faut que tu refasse le chemin du début en sens inverse. prend une porte exit, tu arrives dans une réserve pleine de Dantons, au fond de la réserve il y a un ascenceur à prendre (pleins de Dantons) pour monter sur le toit du début, et sur le toit, tu prend une bouche d'aération pour aller au poste de sécurité.
Concernant la carte et les mission, quand tu affiche ta carte, tu appuis sur x pour afficher et choisir les différentes missions (CAS ou secondaires) et réorienter la flêche. Par contre, la flêche te donne la direction, mais il faut que tu consulte souvent ta carte, soit pour prendre d'autres chemins, soit pour visualiser le niveau où est l'objectif.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:58

Ok , merçi pour ta réponse .

LEviathan a écrit:
Prend une porte exit, tu arrives dans une réserve pleine de Dantons, au fond de la réserve il y a un ascenceur à prendre (pleins de Dantons) pour monter sur le toit du début, et sur le toit, tu prend une bouche d'aération pour aller au poste de sécurité.
Je sais revenir au poste de sécu quand même .
Mais je comprend pas ce que tu dis là . Les portes exit communiquent entre elles , elles sont " magiques " , peu importe la zone où je suis , elles mènent toutes sur le toit du début ?
julien

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:27

non si tu regardes bien, y a des sous sols....

PS: j'ai fini le jeu comme une merde, trop la honte, j ai loupé l'helico!!
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:26

Mes impressions sur ce Dead Rising , qui m ' a longtemps fait hésité .
Sachant que les 72 heures du jeu représentent 6 heures réelles , j ' ai dû jouer 14 heures pas plus .

La première chose qui m ' a bien surpris ç ' est la difficulté . Les premières impressions de Levy ( appuyées par d ' autres joueurs sur d ' autres forums ) signalait un jeu diffiçile où le joueur crevait souvent . Je m ' attendais à un jeu diffiçile donc...
Sachant que je ne me considère pas comme un bon joueur , la question qui me vient ç ' est : les autres joueurs sont des merdes ou quoi ? Les zombies ne m ' ont jamais posé problème , que ce soit au level 1 ou au level 50 . Même dans les zones où il y en a beaucoup , mais alors beaucoup .
Peut-être les boss et les psychos sont un peu diffiçiles mais je dirais plutôt qu ' ils sont à l ' ancienne , je pense que ç ' est le terme qui convient le mieux . C ' est sûr qu ' il faut avoir et appliquer une certaine technique pour chacun mais en général ils sont plutôt chiants que diffiçiles car les combats façe à eux sont longs... et encore j ' ai remédié à ça .
Donc jusque là , la difficulté est moyenne , rien de bien méchant .

Passons sur ce que j ' ai fait de ses 14 heures .
1ère partie : recommençé au début du 3ème jour , level 13 atteint .
2ème partie : fini avec la fin classique ( pas tous les cas , pris l ' hélico ) , level 36 atteint .
3ème partie : fini avec la fin de merde ( loupé l ' hélico ) , level 50 atteint .
Au final , j ' ai fait surtout du level up , exterminé des zombies ( record : 55 581 sur 72 heures ) , et buté quelques psychos .
Tout ça dans le but de me lançer dans la vraie partie que je vais commençer ( résoudre tous les cas ) dans les meilleures conditions .

Passons sur la réalisation . Ca va être très court .
En HD , ça tue pas mal .
L ' ambiance est magnifique ( la nuit lorsque les éclairages sont éteints j ' adore ) , et la partie sonore est une tuerie . Bref que du bon à ce niveau .

Passons sur le gameplay .
Un petit reproche à ce niveau .
Malgré toutes les armes dispos , ce sont souvent les mêmes que l ' on va prendre , les plus efficaçes .
Par exemple , depuis un bon moment , mon inventaire est toujours le même ( 4 nectars , 1 livre santé , 1 livre assassin , 2 tronçonneuses du clown , 1 katana , 1 fusil à pompe , l ' arme bonus et le 12 ème emplaçement libre pour prendre ce qui a dans la zone pour les zombies ) . Sans compter qu ' au fil des niveaux , nos attaques gagnent en puissance et des techniques s ' ajoutent pour s ' occuper des zombies .
Bref , ç ' est pas les moyens qui manquent pour massacrer de la viande morte et pour l ' instant aucun côté répétitif dans tout ça . Mais mon avis diffère de celui de Levy là , ç ' est pas un survival , ç ' est un jeu de semi-bourrinage je dirais .

Passons au sujet qui fâche maintenant , les survivants .
Si , question intérêt ç ' est bien , question réalisation ç ' est nul . L ' IA des survivants est pas terrible . Bref , je trouve qu ' ils ont loupé le système et ç ' est bien lourdingue de devoir en sauver ne serait-ce qu ' un . A tel point que dès que j ' en vois un , où je le bute , où je le lâche au milieu des zombies . Donc pour cette partie de sauvetage , le jeu est bien diffiçile je suis d ' accord .

Bon , au final , je dirais qu ' il manque 2 - 3 petites choses et une meilleure gestions des survivants pour que le jeu ait été une tuerie mais ça reste un excellent jeu , très jouissif , très fun , avec une ambiance très réussie . En occaz , jetez-vous dessus . Voilà .
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:58

Merci Mémé!!! mais je suis quand meme déçu que t'ai revendu EM...sniff
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Rising ( 360)   Dead Rising ( 360) - Page 3 Empty

Dead Rising ( 360)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3