| Note du modérateur | |
|
+4Flo Danton Cux benjiskhan LEviathan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 6:14 | |
| Hello, Bon, je vais être bref. J'abandonne mon poste de modérateur. Pour mettre les choses au clair tout de suite, cela n'a rien à voir avec Seb. J'ai discuté avec lui et il n'y a aucun problème entre nous. C'est juste une décision perso, du fait que je ne me sens plus à l'aise dans le rôle du modérateur. Quand j'ai demandé à être modo, dans mon esprit c'était plus pour aider Judg et modérer les gens extèrieurs au clan qui voudrait mettre le bordel dans le forum. Dans la réalité, je n'ai pas eu ce genre de soucis, et les rares visiteurs qui postaient des trucs craignos ont été vite signalé à Judg par les membres. Le deuxième point concerne la modération des membres. Choses que je n'ai jamais faites et qui ne me branche pas du tout. Je ne me voit pas modérer les posts des gens qui étaient dans le clan avant moi, voir même qui ont créer ce clan. S'il y a bien eu 1 ou 2 messages vraiment limites, je préfèrais le signaler à Judg plutot que d'intervenir directement.
Maintenant, il faut bien admettre qu'en tant que modo, je dois être le 1er flooder/troller de ce forum. J'ai aussi un humour assez spécial qui risque de poser problême avec d'éventuels nouveaux membre. Donc j'ai 2 solutions. Soit changer ma manière d'être envers vous et être un modo sérieux, soit rester comme je suis et redevenir simple membre sous l'autorité d'un modérateur. Je choisis donc la 2eme solution. Je garde ainsi la liberté de faire autant de post foireux qu'avant, la seule différence, c'est qu'un modo pourra intervenir.
Une dernière chose : je tient à m'excuser auprès des personnes que j'auraient pu froisser ou gonfler sans le vouloir. Rares sont les posts que j'ai fait en tant que modo, et aucun n'étaient dans ce but. Tout les posts gonflants je les ai écrits en tant que membre du clan au même titre que n'importe lequel des membres.
Je ne crois pas que ce soit au modérateur de donner l'esprit du forum, mais aux membres. Je vous invite donc tous à ouvrir des posts intéressants, à provoquer des rencontres interclan, à organiser des concours etc...etc... et de faire de ce forum ce que vous attendez.
Je ne sais pas si Julien veut un nouveau modérateur (le boulot n'étant pas super énorme à gérer), mais si c'est le cas, je laisse ce post ouvert UNIQUEMENT pour proposer ou discuter des candidatures.
A+ | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: STOP! Mer 22 Mar 2006 - 18:43 | |
| Désolé, mais ici, on ne déserte pas soldat! Je suis pas d'accord avec cette réaction impulsive qui ne règle rien. On est une équipe, on ne prend donc pas de décision seul. Pourquoi ne pas recueillir d'abord l'avis de l'équipe sur la manière dont ils ont ressentis les posts ainsi que sur ton souhait de ne plus être modérateur? Voici le mien : -Perso tes posts ne m'ont pas dérangés, -Juju te modére déjà !!!! -Y a pas UN membre de l'equipe qui n'a jamais chambré de maniere vulgaire ( sauf peut etre Diabless ) -ton humour me fait plus que marrer, (mais celui des autres aussi) -modérateur pour aider juju ça te va tres bien, (c toujours mieux avec un pro) -on est des adultes raisonnables, (ou alors on interdit toutes formes de grossiertés) -pour éviter les rix prolongés entre membres ( même si on se marre bien quand même) : on attrape tous les autres clans dans le même sac et on y met une grenade... * Equipe de nuit : si on s'fritte pas on s'ennuie!
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 19:06, édité 4 fois | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 18:58 | |
| Moi j'osais pas le dire mais maintenant je te le dis ...t'es mauvais | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: STOP! Mer 22 Mar 2006 - 20:39 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Désolé, mais ici, on ne déserte pas soldat!
Je suis pas d'accord avec cette réaction impulsive qui ne règle rien. On est une équipe, on ne prend donc pas de décision seul. Pourquoi ne pas recueillir d'abord l'avis de l'équipe sur la manière dont ils ont ressentis les posts ainsi que sur ton souhait de ne plus être modérateur? Non ce n'est pas une décision impulsive, et non je ne demande pas l'avis des autres puisque j'ai pris ma décision. Enfin bon, vous ne verrez pas de différence, la seule chose qui va changer c'est qu'il n'y aura plus inscrit "modérateur" au dessus de mon avatar dans mes postes, mais "membre" donc...aucun changement fondamental pour le forum ! | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7315 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 21:05 | |
| T'as pas la carrure Levy v_v | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7194 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 21:08 | |
| La lâcheté face à l ' adversité est le propre de l ' esprit faible . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 21:27 | |
| - MeteorX a écrit:
- La lâcheté face à l ' adversité est le propre de l ' esprit faible .
Moi jte cite Kaiser Sozé : "La remise en question est une marque de l'intélligence" çà te dirais pas à toi d'être modo ? Sinon exprimez vous tient, qu'est-ce que vous attendez de ce forum et d'un modérateur ? | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7234 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 22 Mar 2006 - 23:30 | |
| Allez j'me lance:
J'attend du forum ce qu'il est aujourd'hui c'est-à-dire, ben... j'sais pas comment dire...enfin bref l'est bien le forum!
J'attend d'un moderateur qu'il assure point de vue pas d'embrouille sur le site, Judge a accepté un contrat avec des closes que pas tout le monde connait, moi en premier, bien que maintenant je sais, et Danton aussi, qu'on a pas le droit de mettre des tofs de la teub à Fab, en gros qu'on soit pas obligé de fermer pour une mauvaise blague ou autre.
Quand à l'humour et les vannes c'est plus que monnaie courrante dans le clan, je connais ça depuis la creation du site et depuis qu'on joue ensemble, donc pour moi c'est normal et même marrant quand on sait qu'on s'aime tous bien. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Jeu 23 Mar 2006 - 1:16 | |
| - Jeff a écrit:
- ... bien que maintenant je sais, et Danton aussi, qu'on a pas le droit de mettre des tofs de la teub à Fab...
Mdr jeff t'as cartonné ce coup là...j'avais oublié et franchement j'ai bien rerigolé merci mec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Note du modérateur Ven 24 Mar 2006 - 19:20 | |
| tous des pds |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Mar 28 Mar 2006 - 13:49 | |
| c'est ton dernier mot Leviathan? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Note du modérateur Mer 29 Mar 2006 - 0:53 | |
| | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7127 Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7127 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Note du modérateur Dim 4 Juin 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note du modérateur | |
| |
|
| |
| Note du modérateur | |
|